Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-07-2012 10:38:00

pitbull2012
Invité
Serveur 1

sponsokdo/ pok city

Bonjour, je créais cette discussion pour tout le monde. Qui voudrait gagner 1 euro même 10 euros par jour. Vous êtes sur le bon site cliquez sur ce lien.
http://www.sponsokdo.com/index-89613.html

Le sponsokdo sert à gagner de l'argent ou des codes ou des cadeaux. Ce qui ne veulent pas s'inscrire perdent une chance car c'est le meilleur site pour gagner. Le but est de faire des offres comme sponsopay etc.

Si il y a des personnes qui aiment le poker cliquez sur ce lien.

http://www.pokcity.com/poker-gratuit,27560.html

Pok city est totalement gratuit. Vous pourrez gagner des cadeaux comme console, informatique, etc et vous pourrez gagner de l'argent. Chaque jour vous gagneriez entre 15 à 100 pok. Et vous êtes la bienvenue dont ces 2 sites.

Si vous aviez besoin d'aide ou vous ne comprenez pas appelez moi dans le message privé. Bon jeu à tous. Et merci à tous ce qui l'ont lu. Cordialement.

#2 21-07-2012 17:53:04

pitbull2012
Invité
Serveur 1

Re: sponsokdo/ pok city

Bonjour.

Il y a un grand jeu d'été sur pok city. Le site comme j'ai dit est totalement gratuit ( 100% gratuit ). Le grand jeu d'été regroupe 2 choses pour faire une partie. Vous allez me dire lesquels, ben le voici.
Pour une partie ( pour le grand jeu d'été ) il faut valider un pokload ou 3000 poks. Tous vos parties sont gagnantes.
Des Poks
Des PokLoads
Et surtout de magnifiques cadeaux ! TV LCD 107cm, Clé USB 128Go, Netbook Android, 2 Téléphones Android, Nintendo 3DS, 2 iPod, des Jeux de Poker, des Polos, ...

Mais comment jouer?

Le principe est très simple : Derrière chaque case se cache un lot. Pour retourner une case, il vous suffit de faire l'acquisition d'une partie de jeu. L'obtention d'une partie de jeu s'obtient ...

Voilà pour pok city.

Et pour chaque semaine du lundi au dimanche ( à 21h00 ) gagnez jusqu'à 120 euros sur sponsokdo.
Mais comment ?

C'est très simple, faites des offres gratuites ou payantes et gagnez des kdoz. Plus vous faites des offres plus vous gagnerez des kdoz et plus vous allez être classer pour gagner les 120 euros.

Mais on peut gagner plus?

C'est vrai on peut gagner plus, mais comment?

Comme je l'ai mis hier, vous pourrez gagner 1 euro par jour et même 10 euros par jour. Pour gagner 1 euro il vous faut 300 kdoz. Pour gagner 10 euros il vous faut 2700 kdoz.

Venez vite. Comme je l'ai dit hier vous êtes la bienvenue que ça soit fille ou garçon vous êtes la bienvenue. Quand vous serez inscrit et vous ne comprenez rien du tout allez dans accueil et cliquez sur le chat tous les modos comme moi et administrateur peuvent vous éclairer et vous aider. Merci d'avoir lu et bon jeu.
           Cordialement.

#3 21-07-2012 18:13:54

coachdeschamps958
Invité
Serveur 1
Lieu: Italie<3
Site web

Re: sponsokdo/ pok city

lol Fait sa dans liens smile

Marseille ♥ Italia<3 
CLFL <3

#4 21-07-2012 18:17:51