Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui ? : Secro Star
Image HQ* : Lien 1 / Lien 2 / Lien 3
Récompense ? Je peux donner des fl's sur le serveur 2 ^^
Voilà je t'en ai mis 3 ! Si tu peux faire avec les 3 c'est cool sinon fais avec celle qui te semble le plus apte pour faire le meilleur rendu.
Merci d'avance
Secro.
Je te fais ça. T'inquiète pas besoin de récompense, je fais avec la première, la deuxième je pense que c'est mort d'avance et la 3 je verrai. ^^
Swatch. a écrit:
Salut Splitk.
C'est possible de le faire un icon sur suarez stp
PS : je suis désoler de pas remplir le formulaire mais je sais pas comment faire copier coller de ton texte sur iPad
Merci beaucoup au grand créateur que tu es
Omg magnifique
Merci beaucoup
Je la met quand je me co sur ordi
Dernière modification par Swatch. (02-12-2012 12:32:07)
Splitk. a écrit:
Secro.
Je te fais ça. T'inquiète pas besoin de récompense, je fais avec la première, la deuxième je pense que c'est mort d'avance et la 3 je verrai. ^^
C'est cool de ta part ! Mais si tu veux une récompense n'hésite pas, je ne me sert pas du serveur 2, j'ai juste un compte pour aider une carrière, j'occupe une place quoi mais je m'en occupe pas donc si t'as besoin de fl's n'hésite pas c'est loin de me déranger.
Sinon oui pour la 2, y'a pas grand chose de possible à faire, à la rigueur si t'as le temps bien entendu, fait moi juste un bon cadrage en 100*100 !
Et sisi, c'est rare les gens qui aiment Secro et encore plus qui le connais ^^
Splitk. a écrit:
Merci !
Bah au pire je fais que des entraînements et je n'ai pas les 10 matchs, t'inquiète pas. ^^
Pas de soucis. Pas contre niveau typo t'en veux ou pas ? Car assez chaud à placer.
Et disons que je connais Secro, et que j'aime, grâce à toi.
Swatch. a écrit:
Omg magnifique
Merci beaucoup
Je la met quand je me co sur ordi
Content que sa te plaise.
Lounaldo a écrit:
Merci !
Derien !
Splitk. a écrit:
Bah au pire je fais que des entraînements et je n'ai pas les 10 matchs, t'inquiète pas. ^^
Pas de soucis. Pas contre niveau typo t'en veux ou pas ? Car assez chaud à placer.
Et disons que je connais Secro, et que j'aime, grâce à toi.
Comme tu le sent pour les typos ! Si t'en met pas, c'est pas bien grave, c'est juste pour mettre un truc potable en avatar quoi mais après j'y touche pu donc il vas y rester longtemps donc jte fais confiance.
Ah ouais ? C'est quoi ton pseudo d'avant ? Si t'en avais un car là sa me dit rien du tout ...
Euh je sais pas si c'était sous ce pseudo ou sous "Suwerz", tu m'avais donné quelques musiques de lui sur MSN. ^^
Bon, tu me dis si sa te plait, sinon j'ai encore les PSD pour changer ce qui ne vas pas :
Ah ouais c'était sous "Suwerz" !
Franchement impeccable mec ! J'adore les 4 premieres.
Merci bien et bonne continuation
El-Maestro. a écrit:
Ah ouais c'était sous "Suwerz" !
Franchement impeccable mec ! J'adore les 4 premieres.
Merci bien et bonne continuation
Voilà. Et j'avais bien kiffé. :p
Content que sa te plaise ! Repasse quand tu veux.
Merci.
Qui ? : Frederic Michalak ( EDF)
Image HQ* : /
Récompense ?
Coucou poto fais moi un bg d'avatar en passant prio merci.
dab moi !
De Federer pour voir. aoé
Coucou Flo (le vrai).
Je peux avoir un ava de Clément Grenier s'il te plait ? Fait comme tu le souhaites, tu te débrouilles mieux que moi. Merci d'avance.
PS : Fais moi passer avant l'autre merde de suisse stp. J'étais meme pas censé te le dire tu devrais le savoir ça.
/ a écrit:
dab moi !
De Federer pour voir. aoé
Non fais la fil d'attente comme tout le monde.
Poto : Vanessa Marcil.
Mc_Fresh a écrit:
/ a écrit:
dab moi !
De Federer pour voir. aoéNon fais la fil d'attente comme tout le monde.
Poto : Vanessa Marcil.
Tu as dis le nom après moi. hihihi
/ > Cpol > Fresh
Un Florian passe avant tout, tu devrais le savoir Splitk.
Qui ? :adrien regattin
Image HQ* : Lien
Récompense ? un grand merci
sous titre : Oliversterr qui clignote en haute (EXEMPLE : comme celle que j'ai là)