Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour je ne ferais pas trop de texte mais je suis içi pour vous présenter une nouvelle team crée aujourd'hui !
Cette team nommé SPG "Snipe Pro Gamers " recrute des membres ayant un bon niveaux au snipe !
Cette team est un premier essaie , pour ceux qui veulent venir rejoidnre la team ajouter moi sur le psn et vous alLEZ m'afrontez pour que je teste votre niveaux !
Nous acceptons aussi les membres qui joue au fusils !
Les jeux utiliser sont BLACK OPS et MW2
A vous de postulez !
Dernière modification par Kiilboys (18-05-2011 18:43:00)
Kiilboys a écrit:
Bonjour je ne ferais pas trop de texte mais je suis içi pour vous présenter une nouvelle team crée aujourd'hui !
Cette team nommé SPG "Snipe Pro Gamers " recrute des membres ayant un bon niveaux au snipe !
Cette team est un premier essaie , pour ceux qui veulent venir rejoidnre la team ajouter moi sur le psn et vous alLEZ m'afrontez pour que je teste votre niveaux !
A vous de postulez !
Dit sur quell jeux au moins ^^
Même si je me doute de ce soit BO.
alexis92600 a écrit:
Kiilboys a écrit:
A vous de postulez !Dit sur quell jeux au moins ^^
Même si je me doute de ce soit BO.
MAJ !
Je postulerais bien mais je tiens a rester fidèle a ma team
Ahhh une team concurrente, en espèrant un match prochainement.
T'est tou seul dans ta team ?
J'postulerais peut être ^^
Ouais je suis tous seul je part de zero la !
ELDjazairi avec plaisir !
Sinon pour ceux qui veulent voir mon niveaux avant de postulez demandez moi on se fait des 1 vs 1 !
Par contre, je préviens, comme pour changer de mot de passe fallait suivre les indications de l'e-mail et que l'adresse que j'avais avec mon compte était piratée, beh j'ai plus de compte. J'vais en créer un autre et on verra ce qu'il en est.
ElDjazairi a écrit:
Par contre, je préviens, comme pour changer de mot de passe fallait suivre les indications de l'e-mail et que l'adresse que j'avais avec mon compte était piratée, beh j'ai plus de compte. J'vais en créer un autre et on verra ce qu'il en est.
Je suis dans le même cas que toi !
x)
J'ai un compte bidon en attendant que le site ne soit plus en maintenance comme ça je m'en crées un autre add: Coquinou31
ElDjazairi a écrit:
x)
J'ai un compte bidon en attendant que le site ne soit plus en maintenance comme ça je m'en crées un autre add: Coquinou31
Pourquoi attand tu le site ?
Pour me créer un nouveau compte ^^
C'quoi ton ID ?
Dernière modification par ElDjazairi (18-05-2011 21:01:43)
http://fr.playstation.com/psn/ Bouton rouge ^^ Dés que je clique sur l'email d'activation ils me disent Site Maintenance
C'quoi ton ID ?
Dommage que je suis nul an snip ^^ , bonne chance pour ton équipe .
Salut Kiilboys tu pourrais me faire un backround ?
Salut aurel, je veux bien faire partie de ta team, mais par contre j'aurai un compte "LMT" & c'est un groupe de potes enfaite.
Je préfere largement MW2 que Black ops, apres j'peux jouer à BO mais bon, c'pas mon keef, sinon c'est only snip !
ID : xLMT-ALGERiiNo
Kiilboys a écrit:
floodman a écrit:
Dommage que je suis nul an snip ^^ , bonne chance pour ton équipe .
Pas obliger qu sache jouer au snip !
Mon id est XTtRICKMANIXX
Rentres moi , brice_46
Je postule également
Okay je commence les test demain ou se soir si vous le sentez , moi aussi je prefere mw2 que black ops et le snip oui c'est en only car je n'aime pas trop les match priver j'en fait mais trés peut !