Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben je pense que comme moi des personne vont partirez en vacances ... et comment moi se ne pas pour 10 Jours { Moi c'est un mois ... } Donc sa serrais bien de mettre sa :
Programme 1 mois d'entrainement avec le Centre de Formation Niveaux { 1.2.3 } Pour que comme moi les personne qui parte en vacances ne soit pas frêne Donc j'aimerais que vous dit se que vous en pense et se Manu peux nous dire se qu'il en pense
Bien sur Et pourquoi les gars qui partent pas en vacances ne pourraient pas le faire eux !!
Faudrait arrêter les suggestions personnelles !! Faut penser à toute la communauté entière et pas qu'a soi
Ben j'ai parle pour tout le monde
Parce que tu crois que quand tu part en vacances pour TAMUSE tu le temps d'allez sur foot land !!! je pense que c'est un bon moyen !
neutre parce que c'est vrai que c'est embétant mais vu que tu peut programmer pour les 6 jours a venir, tu peut bien perdre 5 minutes de tes vacances pour programmer tes 6jours
Non c'est juste que ça te fait chier de pas évoluer que tu proposes ça !!
Imagine le gars qui n'a pas de vacance !! Il sera quand même obligé de venir tous les 5 jours
Et comme tu dis les vacances sont là pour s'amuser .. Alors pourquoi seul l'entraineur irait s'amuser
J'ai jamais vu une équipe s'entrainer alors qu'ils sont en vacance !! Soit déjà content de pas perdre de la motivation.
fabi162 a écrit:
neutre parce que c'est vrai que c'est embétant mais vu que tu peut programmer pour les 6 jours a venir, tu peut bien perdre 5 minutes de tes vacances pour programmer tes 6jours
tout le monde n'a pas un ordinateur avec lui pendant les vacances, moi je pars et je n'est aucun moyen de me connecter à footland quand à la suggestion je suis contre sinon les entraîneurs voulant former leurs équipes vont se mettre en mode vacances systématiquement pour programmer 1 mois d'entrînement sans payer leurs joueurs car n'oublions pas que le mode vacance sert essentiellement à bloquer la motiv
il faut réfléchir un peu, si tu programme des entrainements pour un mois, d'accord!!
Mais ce n'est pas possible!!
D'une part tu va évolué alors que tu est en vacances donc non
Et en plus ta motivations ne va pas descendre
Donc dans ce cas moi je me mets en modes vacances de suite!!!
Je suis CONTRE
ced62100 a écrit:
fabi162 a écrit:
tout le monde n'a pas un ordinateur avec lui pendant les vacances, moi je pars et je n'est aucun moyen de me connecter à footland quand à la suggestion je suis contre sinon les entraîneurs voulant former leurs équipes vont se mettre en mode vacances systématiquement pour programmer 1 mois d'entrînement sans payer leurs joueurs car n'oublions pas que le mode vacance sert essentiellement à bloquer la motiv
Ok j'ai compris ...
Mais vue que je par en Italie et que je ne pas d'ordi ... Voila c bon j'ai compris merci a vous
donc tu te mets en vac pour gino et ced, mais je parlais pour celui qui pars avec un ordinateur.
Bonjour tu te programe la semaine d'entrainement et si tu as un cdf 2 tu fait un stage tu perdra moins
gignacdu31 a écrit:
Bonjour tu te programe la semaine d'entrainement et si tu as un cdf 2 tu fait un stage tu perdra moins
a oué a beaucoup je perd que 20 jours
Gino XD
C'est le jeu.
Sinon, on automatise tout et on part tous en vacances un an...
Je rejoins l'avis de MK au premier post.
Justement, les vacances, c'est les vacances.
Dernière modification par Neo-rijsel (04-07-2009 11:52:58)
Je trouve que le mode vacance n'est pas aussi bien fait que dans d'autre jeux
Je suis contre également.
Certes ce n'est peut-être pas très bien fait mais il faut faire avec.
...
moi je suis pour néo a raison
lephilibertin44 a écrit:
+1
chui trop d'accord moi aussi en plus je part en vacance bientot
Neo-rijsel a écrit:
Gino XD
C'est le jeu.
Sinon, on automatise tout et on part tous en vacances un an...
Je rejoins l'avis de MK au premier post.
Justement, les vacances, c'est les vacances.
lephilibertin44 a écrit:
alessio02 a écrit:
lephilibertin44 a écrit:
+1
Heuuuu !!! non justement je pense que Neo est contre.
...
Dernière modification par jonathan78 (06-07-2009 16:13:23)
Contre !! ( comme Neo-rijsel)
Faut pas partir 1 mois !!!