Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Il y en a marre de l'ironie
TROP TROP BIEN mais cela tombe le mois ou je forme mon equipe je vais etre obligé d'imterompre cette formation ou pas
Dernière modification par pourquoipas (02-08-2009 14:02:43)
loicm a écrit:
C'était ironique de ma part hein ..
Comme si j'avais l'habitude d'utiliser ce genre d'emoticone " "
J'avais bien compris. ^^
t'aurais pu mettre 15 bonus par match radin
C'est intéressant mais vla les comptes bidons , on parie que le site va faire un bond niveau nbre de comptes ??
Non c'est que 5 bonus au mieux tu gagnes 150 bonus t'iras pas loin avec ^^
ça suffira pour certains , t'oublie que FL est rempli de gosses qui sont de sacré boulet par nature ...
Ouai j'avoue que le pire ça doit être Guizemot
J'imagine le nombre de demandes de matchs que j'aurais ^^ Pas la peine de chercher des gros stades, il viendront seuls
Dernière modification par Jean17-FL (02-08-2009 15:42:32)
lamu62540 a écrit:
loicm a écrit:
Encore une amélioration qui favorise les gros ..
Dont tu fais partie ^^
HS : Il y a des jours on entend "Marre des 120 avec 0 de motiv' qui gagnent toujours" et là dès qu'il y a des bonus on entend "C'est bien que pour les grosses équipes". Bref je trouve ça drôle.
Vraiment marre de ça, les 120 ils sont truqués
OLDevil a écrit:
lamu62540 a écrit:
loicm a écrit:
Encore une amélioration qui favorise les gros ..
Dont tu fais partie ^^
HS : Il y a des jours on entend "Marre des 120 avec 0 de motiv' qui gagnent toujours" et là dès qu'il y a des bonus on entend "C'est bien que pour les grosses équipes". Bref je trouve ça drôle.Vraiment marre de ça, les 120 ils sont truqués
faut regarde mon equipe ici j'ai gagné que 2 match en 52 matchs ^^ dont 1 qui avait le même niveau que moi donc arrêter de vous plaindre que vous gagné jamais contre les 120
Ca avantage els grosses teams & désavantage les gros ! logique sa !
Une fois ca sera pour les gros & contre les faibles , & vice-versa .
D'ailleurs , venez ici
Dernière modification par N.Kovacevic (02-08-2009 17:18:25)
Klaw a écrit:
OLDevil a écrit:
lamu62540 a écrit:
Dont tu fais partie ^^
HS : Il y a des jours on entend "Marre des 120 avec 0 de motiv' qui gagnent toujours" et là dès qu'il y a des bonus on entend "C'est bien que pour les grosses équipes". Bref je trouve ça drôle.Vraiment marre de ça, les 120 ils sont truqués
faut regarde mon equipe ici j'ai gagné que 2 match en 52 matchs ^^ dont 1 qui avait le même niveau que moi donc arrêter de vous plaindre que vous gagné jamais contre les 120
J'ai jamais dit qu'on gagnait jamais, mais la plupart du temps les matchs avec les 120 sont équilibrés alors qu'on part largement favori, les 3/4 du temps je perd, fait nul, ou gagne d'un petit but à rien alors que j'met des 6-0 à des équipes semblables a la mienne
bon j'ai gagner hier et pas eu mes 5 bonnus . manu cest quoi cette arnaque
didierland a écrit:
bon j'ai gagner hier et pas eu mes 5 bonnus . manu cest quoi cette arnaque
Il a mit le système en place à 9h10, juste après que ton match se finit, donc pas de bonus.
ho le bougre bon va falloir que je gagne aujourdhui alors
Stylé
Pages: 1 2