Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Letit. (18-11-2009 00:04:30)
aux aguets le gay !
Vive Foot-land !
Merci Manu.
Super le jeu, depuis + de 1 ans et je suis toujours a fond dedans xD
Longue vie à FL... ou pas.
Et ?
lamu62540 a écrit:
Et ?
Faut le feté comme il se doit
Dernière modification par Letit. (18-11-2009 00:19:39)
Ce topic sert presque à rien
Merci Manu.
Manu sa fait 6 ans que tu te gave sur notre compte
A par sa c'est un trés bon jeux
Daninho a écrit:
Merci Manu.
Ca passe vite, j'me rapelle encore du tirage truqué l'année dernière. o_o
VTP steuplai insulte pa l'otorité baninho !
Merci Manu.
SPECIAL ANNIVERSAIRE - FOOT-LAND A 6 ANS
30% de bonus supplémentaires sur tous vos achats !
quel généresité il faut encore payé pour avoir le droit a un petit quelque chose ^^
Dernière modification par herve83-- (18-11-2009 00:34:58)
herve83-- a écrit:
quel généresité il faut encore payé pour avoir le droit a un petit quelque chose ^^
si t'es pas content tu t'abstient de commentaire et tu vas sur un autre jeu
Vas voir dans liens y a plein d'autre site de foot management simpathique
fbands a écrit:
herve83-- a écrit:
quel généresité il faut encore payé pour avoir le droit a un petit quelque chose ^^si t'es pas content tu t'abstient de commentaire et tu vas sur un autre jeu
Vas voir dans liens y a plein d'autre site de foot management simpathique
j'ai le droit de dire ce que je pensse c'est tes pas conten c'est la méme
sur ce jeux jy suis plus trés souvent contrairement a d'autre
je vais en resté la sinon je fait me faire encore BAN
sa fait 3 ans que je suis sur ce jeux et il a plus rien avoir tout les ancien sont partit il reste que des mec comme toi qui fond que le jeux devient pourri ^^
Dernière modification par herve83-- (18-11-2009 00:55:25)
il y a 2 ans de sa je crois pour sont anniversaire Manu avait fait gagné une Wii , le jeux etai plus convivial il ce prené moin la téte et c'est sa que je regrette pour les 6 ans le cadeaux c'est quoi acheté des bonus achete en pour moi
herve83-- a écrit:
fbands a écrit:
herve83-- a écrit:
quel généresité il faut encore payé pour avoir le droit a un petit quelque chose ^^si t'es pas content tu t'abstient de commentaire et tu vas sur un autre jeu
Vas voir dans liens y a plein d'autre site de foot management simpathiquej'ai le droit de dire ce que je pensse c'est tes pas conten c'est la méme
sur ce jeux jy suis plus trés souvent contrairement a d'autre
je vais en resté la sinon je fait me faire encore BAN
sa fait 3 ans que je suis sur ce jeux et il a plus rien avoir tout les ancien sont partit il reste que des mec comme toi qui fond que le jeux devient pourri ^^
J'ai connu la V1 tu sais quand le forum etait convivialle alors tes remarque a 2 balle sur l'ancienneté tu te les garde merci
et j''ai juste répondu ce que t'aurais répondu manu je t'es évité un ban remercie moi
J'ai l'abitude ^^
je dit quand méme ce que je pensse voila c'est dommage que ce jeux devienne inssi ( une pompe a argent )
herve83-- a écrit:
J'ai l'abitude ^^
je dit quand méme ce que je pensse voila c'est dommage que ce jeux devienne inssi ( une pompe a argent )
Une pompe à argent... Il y a deux ans, le site générait beaucoup plus d'argent... d'où des cadeaux relativement beaux.
Qui plus est, je voulais faire un tirage au sort gratuit comme l'année dernière, mais je m'y suis pris trop tard, et demain (enfin ce soir plutôt) c'est le match de l'Equipe de France. Il y aura d'autres opportunités (dont tu te moques vu l'intérêt que tu portes au jeu).
Manu a écrit:
herve83-- a écrit:
J'ai l'abitude ^^
je dit quand méme ce que je pensse voila c'est dommage que ce jeux devienne inssi ( une pompe a argent )Une pompe à argent... Il y a deux ans, le site générait beaucoup plus d'argent... d'où des cadeaux relativement beaux.
Qui plus est, je voulais faire un tirage au sort gratuit comme l'année dernière, mais je m'y suis pris trop tard, et demain (enfin ce soir plutôt) c'est le match de l'Equipe de France. Il y aura d'autres opportunités (dont tu te moques vu l'intérêt que tu portes au jeu).
je me moque pas je disait juste que le jeux m'aporté plus le méme interet qu'il y a 2 ans
comme a beaucoup de monde aparament car si tu perd de l'argent c'est que le jeux ce degrade , meme toi tu a changé ^^
il y a 2 ans sa m'embetté pas de mettre 30 a 50 euro par mois dans les bonus maintenant je mais plus un euro
Dernière modification par herve83-- (18-11-2009 01:21:33)
Manu, rajoute moi 10M de FL sur mon compte, merci d'avance.
Sinon, tu m'achète Iniesta ...
Dernière modification par fabom (18-11-2009 01:19:00)
Manu a écrit:
herve83-- a écrit:
J'ai l'abitude ^^
je dit quand méme ce que je pensse voila c'est dommage que ce jeux devienne inssi ( une pompe a argent )Une pompe à argent... Il y a deux ans, le site générait beaucoup plus d'argent... d'où des cadeaux relativement beaux.
bon ba je savais pas que le jeux raporté moin car il y a plus de monde je croyé le contraire donc désolé de ses propo
la solution je les deja donné mais tu veux pas c'est de pouvoir acheté des Fl's , au moin tu gagnera plus et tu poura faire de beau cadeau
Mais bon sa fera pas revenire la bonne ambiance d'avent
Dernière modification par herve83-- (18-11-2009 01:26:12)
Faut remettre les images :
Mars 2004 :
Août 2004 :
Novembre 2004 :
Décembre 2004 :
31 Janvier 2006 : Début de la V.2
Janvier 2008 :
Maintenant :