Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour, mais j'y vois un point négatif tout de même:
On a 100% de motiv', la motivation ne peut plus monter donc gagner ne servirai à rien si ce n'est ne pas perdre pour ne pas baisser la motiv' ?
Daninho a écrit:
Pour, mais j'y vois un point négatif tout de même:
On a 100% de motiv', la motivation ne peut plus monter donc gagner ne servirai à rien si ce n'est ne pas perdre pour ne pas baisser la motiv' ?
POUR malgré ce point négatif retenu par Daninho
Ben oui Daninho, des joueurs archi-motivés qui gagnent restent des joueurs archi-motivés, c'est logique ^^
Dernière modification par SweDen (30-11-2008 19:23:03)
Idée intéressante qui donnerait un peu plus de piquant au jeu.
Le nombre de points de motiv perdus/gagnés pourrait dépendre de la différence de buts...
A voir.
Effectivement, ce serait une Bonne idée.
Mais imaginons une Défaite en Championnat au Match aller, je pense qu'au Match retour les Joueurs sont plus Motivés qu'au Match aller pour gagner étant donné une Petit frustration ... !
Dernière modification par zerto- (01-12-2008 02:17:26)
un ptit bémol . les gens serait tentés de jouer, que contre des ptites equipes en amical pour ne pas perdre de la motiv. parcontre je serai pour mais qu"en champ ou coupe
zerto- a écrit:
Effectivement, ce serait une Bonne idée.
Mais imaginons une Défaite en Championnat au Match aller, je pense qu'au Match retour les Joueurs sont plus Motivés qu'au Match aller pour gagner étant donné une Petit frustration ... !
C'est vrai mais si on tombe dans ces "détails" là ça deviendrai certainement bien trop complexe à programmer. Autant se limiter à l'essentiel pour l'instant non?
Moi je suis contre pacque on paye pour que sa monte donc si sa baise quand on perd c'est chaud
R-R-M a écrit:
Moi je suis contre pacque on paye pour que sa monte donc si sa baise quand on perd c'est chaud
Ouais.
Et d'ailleurs Manu devrait faire en sorte que tous les joueurs puissent gagner tous leurs matchs sans difficulté.
Ca serait tellement plus intéressant.
SweDen au taquet !
Je crois que ce topic te tient à coeur
J'ai déjà donné mon avis, c'est le même que Manu
R-R-M a écrit:
Tu doublera les salaires la semaine d après , ils reviendront vite à 100 et tu pourras encore perdre plein de fois c est cool ça non ?
Ou alors tu gagnes et ta motiv monte sans les payer , sympa aussi ,ça non ?
Je suis pour l argent ne fait pas tous
Nope Néo, c'est juste que j'ai tendance à ne pas aimer des remarques dénuées de tout intérêt logique et rabaissant l'humanité au stade de légume, tout au plus, comme fut celle de R-R-M.
Enfin, moi, si ça "baise" quand c'est chaud, je suis pas contre
Oui, y avait du lourd comme remarque, du gros HS même.
Neo-rijsel a écrit:
Enfin, moi, si ça "baise" quand c'est chaud, je suis pas contre
Pervers
Sinon pour revenir a la Suggestion oui bien sûr je suis Pour.
Han Néo, comment j'ai pu rater cette faute de frappe moi ? xD
Je me surprend, mon esprit est-il en train de devenir sérieux et puritain ?
Moi je suis POUR ... tout simplement parce que celà donnerait a chaque match : beaucoup + d'enjeu !!!!! En effet, lorsqu'on joue contre quelqu'un qu'on ne connait pas ... a la limite, le match, même si on ets là, est-ce qu'on y reste tout le temps a le regarder ?
Avec un ami ... c'est différent, on y reste, on cause ... des gens viennent voir ... mais si il y a ce petit +, cela changerait tout ....
Je reprend et confirme ainsi ta phrase : Il suffit d'un rien pour changer un tout
Remarque :
En revanche ... je mettrais moi sur un pied d'égalité la motiv' que tu peux gagner et celle que tu peux perdre ... donc si tu fais perdre entre 1 et 4 pts de motiv', pouvoir également en faire gagner jusqu'a 4, et non pas 3
Et puis, il faudrait aussi préciser les conditions : quand est-ce que j'en perd 1, quand est-ce que j'en perd 4 ? et pareil pour le gain ... (en fonction du niveau de l'équipe adverse ? Je dis pourquoi pas ... mais surement très compliqué a mettre en oeuvre ) ...
ENORME + pour l'idée du carton jaune qui sert a quelque chose ...
PS : en ayant vu la réponse de Manu, je trouve son idée pertinente : sa dépendrait de la différence de buts. C'est quand même beaucoup plus simple a mettre en place que selon le niveau de l'équipe ^^
a suivre
Dernière modification par romarofoot (02-12-2008 14:20:44)
contre, si je paye mon equipe elle est a 100, je la paye pas, elle est a zero, et l'avoir a 3 change pas grand chose.
Pour seulement si cela concerne les finales de coupes ou notre place ds un tournoi.
Manu a écrit:
Le nombre de points de motiv perdus/gagnés pourrait dépendre de la différence de buts...
Oui en effet, cela serait pas mal aussi
wanted01 a écrit:
contre, si je paye mon equipe elle est a 100, je la paye pas, elle est a zero, et l'avoir a 3 change pas grand chose.
Pour seulement si cela concerne les finales de coupes ou notre place ds un tournoi.
et ben justement ... !!! Payer aurait une double fonction : pouvoir "racheter" les pts perdus lors des matchs ... en plus de la fonciton principale qui est de les maintenir a 100
En revanche, je reste carément pour, c'est clair ... comme lidée de Manu, en fonction de la différence de buts, je trouve ça bien ! Mais je pense a une chose : cela ne va-t-il pas inciter a un comportement qui consisterait a ne jouer que les plus faibles afin de ne rien perdre ?
Par exemple, ce ne sera pas mon cas bien entendu ... mais si un gars voulait jouer un ami ou autre, le jouera-t-il toujours s'il sait qu'il y a de fortes chances qu'il perde de la motivation pour ses joueurs ? j'en doute
romarofoot a écrit:
Par exemple, ce ne sera pas mon cas bien entendu ... mais si un gars voulait jouer un ami ou autre, le jouera-t-il toujours s'il sait qu'il y a de fortes chances qu'il perde de la motivation pour ses joueurs ? j'en doute
En même temps si il est con, il est con...
J'sais pas le but du jeu n'est pas d''avoir forcément l'équipe la plus performante, mais de s'amuser hein, ça reste un jeu...
Perso je préfère toujours faire un match contre qqun que j'aime bien en étant sur de perdre que contre qqun que je connais pas en étant sur de gagner.
Donc...
Par contre là où ça risque de jouer, ça sera par exemple des gens qui en coupe, ou en championnat, feront énormément d'amicaux contre des n00bs entre les matchs pour remonter leur motivation.