Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Amis fan de South Park ou pas, BIENVENUE sur ce topic qui leur en ai dédié intégralement!
South Park est une série télévisée d'animation américaine, crée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado. mais ça on s'en bats, parce que vous allez surement pas lire ceci.
I. Les personnages principal
Stan Marsh, Fils de Rondy et Sharon Marsh, c'est le leader de la bande !
Kyle Broflovski. C'est le feuj de la bande. Fils de Gerald et Sheila Broflovski, il déteste Cartman
Gros sac de la bande, Cartman déteste Kyle et lui reproche d'avoir du sable dans son vagin (). Fils de Liane Cartman, Il n'a pas de père, car sa mère s'auto-nique.
Son vrai prénom est Théodore.
Et Cartman il troue le cul !
Kenny Mac Cormick , le pauvre de la bande. Fils de sa mère et de son père, Il meurt pratiquement à chaque épisodes mais revient dans celui d'après.
III.Les Personnage secondaire
III.Les Episodes
La série compte 12 saisons dont 11 en VF.
Voici un site gentiment proposer par Monsieur Kuno pour les voir en streaming : ici
Dernière modification par Lucenzo (27-08-2008 20:52:52)
Mes oeuvres d'art
Dernière modification par Lucenzo (26-08-2008 23:38:39)
Kyshaic a écrit:
Oh Merde ils ont tué Kenny !
Et dora
espece d'enfoirés!!!
mais ça on s'en bats, parce que vous allez surement pas lire ceci.
je vais vous violer les enfants ^^
mdr j'adore cette episode avec le cuisiner qui va dans un truc de vacance et en revenant y devient pedofile ^^
y'a un site internet pour voir les anciens episode
Lucenzo a écrit:
Amis fan de South Park ou pas, BIENVENUE sur ce topic qui leur en ai dédié intégralement!
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/f … k_Logo.pngSouth Park est une série télévisée d'animation américaine, crée et écrite par Trey Parker et Matt Stone. La série met en scène les aventures de quatre enfants d'école primaire, âgés de huit-neuf ans, vivant à South Park, une petite ville du Colorado. mais ça on s'en bats, parce que vous allez surement pas lire ceci.
Y'a que ça donc moi j'ai lut.
http://www.southpark-tv.com/episodes.php
Dernière modification par Star33 (26-08-2008 23:18:39)
Antoine. a écrit:
Tain le copieur il est allé sur Wikipedia , t'aurais pu nous donner le lien plutôt , non ?
Pas besoin du lien vu que tu es déjà allé pour savoir si il a copié Wiki'.
Je vais t'aider pour la présentation si tu veux (bannière ect.. )
Sinon trop fun South!
Je vous emmerde et je rentre dans ma maison !
Moi aussi j'ai dut en voir un bon nombre d'épisode !
Le meilleur est le pays de l'imaginaire
Ps: http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=1799
Dernière modification par grenoble (26-08-2008 23:20:45)
J'ai copier que le départ sur Wiki ><
pi niveau copier coller allez dire ça chez les Simpsons ^^
Dernière modification par Lucenzo (26-08-2008 23:23:00)
Antoine. a écrit:
Non , regarde le lien de l'image
Oui, mais c'est juste un petit texte, une image et quelque autre information, donc on va pas lui reproché sa, il fait ce topic pour faire découvrir à ceux qui ne connaisse pas South Park et bien évidement pour discuté sur les épisodes et tout.
Tkt benji XD
Rhoo nimporte quoi Antoine, donc quelqu'un qui prends une image sur le site de l'OM il fait un coper coller ? XD
Dernière modification par Lucenzo (26-08-2008 23:25:58)
thomashh a écrit:
Antoine. a écrit:
Oui, mais c'est juste un petit texte, une image et quelque autre information, donc on va pas lui reproché sa, il fait ce topic pour faire découvrir à ceux qui ne connaisse pas South Park et bien évidement pour discuté sur les épisodes et tout.
Tkt pas jl'emmerde un ptit peu
Antoine. a écrit:
thomashh a écrit:
Antoine. a écrit:
Tkt pas jl'emmerde un ptit peu
Okay.
Sinon, Vive South Park le Film. ^^
J'ai déposé mes oeuvres sur le 2e post
Servietsky