Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Guinnessboy a écrit:
Je sens qu'il y'aura du monde. Au moins 50 ou 60 inscrits.
On pourrait même faire aussi un système de phase de groupes pour les participants, les 2 meilleurs d'un groupe de 4 continuent les pronos. (le nombre de groupes dépendrait des participants).
A voir.
Pour moi, mais après tu fais comme tu veux, tu devrais faire un classement pour chaque groupe et un classement global. Pas d'élimination de personnes, c'est un peu bête pour des pronos. ^^ Maintenant à voir si tu as le temps de tout faire.
Je m'inscris
Bon alors , je m'inscris .
Minscris.
Ça peut être sympa, je ne sais pas si je serrai assidu mais je tente, je m'y inscrit.
Nico => Ca ferait plus "compet" si il y'avait une ou plusieures éliminations. Maintenant, j'sais pas encore ce que je vais faire à ce niveau là.
Tu fais un topic sur les pronostics de la coupe du monde.. Pourquoi pas faire une coupe du monde de pronostics et ainsi désigner un champion du monde en la matière ?
Edit: Je m'inscris aussi.
Dernière modification par CrisRonaldo7 (22-04-2010 12:03:41)
SEZ64 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Si vous avez des questions, suggestions ou autres, ....
Suggestion ?
J'offre 500 bonus au vainqueur si le concours se déroule bien.
T'es radin ! Avec tout ce que t'as t'aurais pu en offrir 1000..tsss
Pas trop mon truc les pronostiques mais pour la coupe du monde pourquoi pas. Je m'inscris !
je m'inscrit
Rom1.53 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Si vous avez des questions, suggestions ou autres, ....
Suggestion ?
J'offre 500 bonus au vainqueur si le concours se déroule bien.T'es radin ! Avec tout ce que t'as t'aurais pu en offrir 1000..tsss
Pas trop mon truc les pronostiques mais pour la coupe du monde pourquoi pas. Je m'inscris !
J'en ai échangé + 3500 et là il m'en reste 181 mon petit pincé du cul.
T'inquiètes pas Greg', je les aurais d'ici la fin de la CDM.
Si cela vous tente, vous pouvez dés à présent complèter les pronostiques des matches.
Mais on est quand même à 50 jours de la CDM alors j'attendrais un peu si j'étais vous. Et si vous voulez changez un score, n'oubliez pas de relire les règles sinon vous pourriez avoir 0 point.
Guinnessboy a écrit:
Nico => Ca ferait plus "compet" si il y'avait une ou plusieures éliminations. Maintenant, j'sais pas encore ce que je vais faire à ce niveau là.
Ah oué je suis pour ! Ça donnerait plus de piment au jeu.
Discussion fermée
Pages: 1 2