Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Soulier d'Or de F-L :
Bonsoir en ce Jeudi 21 mai 2009 , je vient d'avoir une idée d'attribuer un soulier d'or au meilleur joeurs d'un championnats , coupes , carrière etc ? ...
En fait ce serait juste la dénommination qui changerait ???
Meilleur buteur => soulier d'or
grenoble a écrit:
Et comen tcelui-ci serait élus ?
Le nombre de buts , le nombres de passe , l'activité sur le terrain etc ...
Tu calcules ni le nombre de passe, ni son activité !!! Donc tu as perdu !!
pour
contre ce qui importe pour un joueur c de marqué donc on s'en fiche le nombre de passe qu'il a fait ou lé action qu'il a tenté et puis on recompense le meilleur buteur ce qui é plus le logique
idem je vois pas l'utilité non plus et se n'est pas réaliste, on dit meilleur buteur au foot pas soulier d'or
Calcul des points : Les championnats des cinq premiers pays du classement Uefa ont un facteur de multiplication de deux ( actuellement : Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, France )
Les pays suivant ont un facteur de 1,5 : Danemark, Grèce, Pays Bas, Bulgarie, Turquie, Portugal, Russie, Rép.Tchèque, Ecosse, Ukraine, Belgique , Autriche, Suisse , Norvège, Roumanie, Pologne et la Serbie.
Les autres pays ont un facteur de 1.
Période de calcul : sont comptabilisés tous les buts inscrits dans la saison en cours dans tous les championnats européens.
Les joueurs transférés en cours d'année dans un championnat de type différent ne conservent que les points acquis avec le premier club.
Détaille mieux ta suggestion , pour dire comment tu veux mettre un soulier d'or sur FL ??
ou le meilleur joueur du moi celui qui a marquer le plus de but plus de passe dessisive ect...