Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir !
Depuis quelques jours , j'envoie de nombreux mails car je suis à la recherche d'un CDI. Qui dit envoie de CV et de lettre de motivation dit réponse. Mais depuis aujourd'hui (me demandez pas pourquoi) , je ne peux plus lire mes mails .. mieux , je ne peux même plus en envoyer !
Cela me met de nombreux messages d'erreurs tel que " Bad Request" ou encore " page inexistante" ..
Pourriez vous m'aidez car j'ai de nombreuses réponses mais je ne peux pas y accéder =x ..
Merci d'avance !
On me l'a toujours déconseillé, ça fait pas sérieux. ^^
Sinon pour ton problème, ça peut venir de hotmail mais c'est chelou.
Bhrecords a écrit:
On me l'a toujours déconseillé, ça fait pas sérieux. ^^
Il a répondu pour moi.
Pour une adresse professionnelle, je te conseille www.laposte.net ou www.gmail.com
C'est déjà plus sérieux. Sinon pour en revenir à ton problème, aucune idée.
ça me fait ça .. (c'est un des soucis qui s'affichent .. il y en a d'autres).
Moins sérieux .. mouais , je sais pas c'est un peu tiré par les cheveux quand même ^^
Pas tiré par les cheveux, c'est une sorte de "code" dans le milieu professionnel.
Entre un gmail et hotmail, lequel paraît plus sérieux ? Gmail, incontestablement. Après, ça ne t'empêchera pas de trouver du job mais une adresse hotmail sur un CV, ça fait perdre des points.
J'dis ça, j'dis rien. Peut-être parce que ma soeur bosse dans une agence d'intérim.
kevyn a écrit:
Je peux savoir pourquoi ?
J'ai toujours utilisé ceci et j'ai jamais eu de soucis .. et ça m'a déjà fait trouver du travail ^^
Hotmail dit MSN, d'ailleurs conseil efface ton facebook, si tu cherches un CDI
Mouais .. si vous le dites.
Je suis étonné car j'ai toujours fonctionné comme ça et j'ai jamais eu de remontrances et j'ai souvent trouvé du travail m'enfin je retiendrais la leçon. Demain je me ferai un compte sur gmail.
Mais en attendant aidé moi dans mon soucis .. je veut lie mes hotmails ^^ !
Si quelqu'un passe .. sauvez moi !
Désolé du double post mais je te comprends pas Eko ?
Pourquoi FB entre en jeu là dedans ?
Tu me diras , je m'enfout de Facebook .. j'ai rien dessus et à peine deux photos (ou je fait pas le con en plus !)
Ta redémarre ton ordi ?!
kevyn a écrit:
Désolé du double post mais je te comprends pas Eko ?
Pourquoi FB entre en jeu là dedans ?
Tu me diras , je m'enfout de Facebook .. j'ai rien dessus et à peine deux photos (ou je fait pas le con en plus !)
Les recruteurs maintenant, vont sur facebook pour regarder la personnalité de la personne.
Ils ont même fait un reportage sur le JT de tf1 ce soir !
Ah ok Eko , non pour ça je n'ai pas à m'inquiétez .. je vais très peu sur FB et je n'ai rien de compromettant sur moi !
Merci quand même du conseil , j'ignorai totalement !
L'ordinateur je l'ai déjà éteint 3 ou 4 fois ce soir , j'ai toujours le même soucis. Je ne suis pourtant pas une buse en informatique. J'ai chercher sur des forums etc .. mais rien ne m'aide donc je poste ici ^^. On ne sais jamais !
Je pense que ça vient de MSN, attends demain ...
Ta essaye de l'ouvrir avec internet explorer ?
Oui justement , j'ai essayé avec Mozilla Firefox ça me fait la même chose. IE ou Mozilla même soucis.
L'un empêche peut-être l'autre de s'ouvrir non ?
NON je pense pas
Mais sinon attend demain et tu va chez un copain ou ta copine te connecté pour lire tes mail, car le souci vient de ton ordinateur a mon avis
Fait une restauration du systéme
Euh pour l'histoire de FB, faudrait encore qu'ils accèdent au profil
Sinon on m'a aussi déconseillé hotmail. J'ai une adresse laposte.net pour mes CV et puis ça me permet de faire le tri entre le professionnel et mes amis
Pour le problème, est-ce que tu utilise Windows Live Mail (c'est à dire via le logiciel) ou tu lis tes mails directement sur ta page internet ?
Je clique sur mes enveloppes en haut de mon messenger et ça me met sur mes hotmails normalement mais depuis ce soir plus rien.
Je ne sais pas ce que si c'est WLM ou autres mais c'est comme ça que je fait ..
Je suis assez paumé là car depuis tout à l'heure je suis sur des forums de gens qui ont eu le même soucis et je suis assez confus maintenant ^^ ..
Tu as essayé par hotmail ?
C'est à dire comment on fait par Hotmail ? J'y suis depuis deux heures donc je commence à tout mélanger !
Je sais juste que quand je clique sur mes enveloppes sur la page msn ça bug .. que j'emploie IE ou Mozilla ça bug et que je ne peux toujours pas voir mes hotmails.