Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'exposes mon souci,
Je viens de changer il y a peu de fournisseur internet j'ai la nouvelle Freebox cependant, lorsque j'ai installé Internet sur ma PS3, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que sa ne fonctionnait pas je suis connecté avec 2 plugs internet sa ressmble a cela: Lien
J'en ais 1 connecter a ma freebox l'autre connecté a ma PS3 ils sont tout 2 branché sur secteurs ces plugs me permettent d'obtenir une connexion par le reseau electrique.
Venons en, au fait, quand je me connectes sa me marque:
Connection adresse IP: Reussite
Connexion internet: Reussite
Playstation@Network: échec
sa arrive qu'il reussit a se connecter a Network mais c'est une histoire de quelques secondes
quelqu'un pourrait m'aider? Est ce que c'est par rapport aux parametres? Ou de ma Freebox
PS: j'ai une seconde Play dans mon salon elle est a mon beau pere, lui n'a aucun probleme et il est connecté en wifi, moi en Wifi elle ne se connecte pas .. connexion a 55%
J'esperes que quelqu'un pourra m'aider.
Re créé un compte a playstation network
Je preferes eviter vu que maintenant Fifa mette des codes pour acceder a internet pas envie de payer un pass
Oui mais bon sa me fait sa depuis 3 jours donc je doutes que se soit un bug...
tn compte tu peut el garder et en créé un autre donc voila
sachant que le code de fifa est enregistré sur ta play et non sur le compte donc meme avec un autre compte tu es censé pouvoir joué en ligne a fifa
Tu n'as pas un bouton de synchronisation sur ta free ??
Je vais regarder tout sa ou attendre apparament on peut appeler un depanneur et le faire venir gratuitement ...