Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Voilà j'ai deja envoyé un mail pour parler de mon souci mais je n'ai pas de reponse.
Voilà j'ai un souci avec mes joueurs ayant des accents dans leur nom, en effet lorsque je les mets titulaires je ne peux pas les remplacer. J'ai essayé avev Internet explorer 8 et Firefox Mozilla et c'est pareil.
Voici le lien de l'image prouvant que les titulaires ne peuvent etre remplacé, car leur nom ont un bug: http://www.noelshack.com/uploads/160620 … 089537.JPG
La seule solution serait de modifier leur nom et retirer les accents, mais cela est payant. Si j'avais su je n'aurais pas mis ces accents mais je ne le savais pas.
Si on pouvait m'aider ça serait bien parce que là ma seule solution est de les mettre remplaçant et de les faire entrer en 2e mi temps, ou alors de ne pas les sortir meme en cas de blessure potentielle.
Merci d'avance !
essaye peut etre google chrome je ne sais pas courage pour ton soucis , moi je suis heureux de pas l'avoir
attends que manu te réponde
Oui j'attends une réponse de Manu, j'espere vraiment qu'il me permettra d'enlever ces accents.
renome les
Oui mais faut payer 15 Bonus.