Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Besoin de parler? D'un conseil? Besoin d'une solution à un problème? Vous êtes malades/blessés et vous voulez guérir? Ou n'importe quoi d'autre
Vous pouvez m'en parler ici ou par mp
Je sens (et j'en suis sûr) que ce topic va déraper... Mais ce n'est pas grave, il servira peut-être à quelques uns
Tu es médecin ?
Médecin, non. J'suis loin d'avoir les compétences et l'intelligence. Ce qui ne veut pas dire pour autant que je peux pas donner un coup de main pour aider quelqu'un Que ce soit un problème mental ou physique.
J'ai quand même certains atouts en ma possession et ils ont déjà fait un peu leurs preuves Certains sur le forum peuvent en témoigner. Evidemment, j'dois encore m'améliorer dans tous les domaines pour être encore plus performant.
Dernière modification par Guinnessboy (23-05-2013 20:10:20)
Si vous êtes malade, cherchez sur internet. Vous avez un cancer.
Le pire, c'est que parmi vous, y'aura sûrement un immense majorité de gens qui ont des problèmes à régler. Avec eux mêmes, leurs familles ou quelque chose qui ne les satisfait pas. Mais ils n'auront pas le courage d'en parler.
Malheureusement, si vous ne faites pas le premier pas, je ne peux rien pour vous.
moi j'ai un probleme je gagne pas l'euro million ?, ta pas les 5 no et les 2 étoiles non je déconne .ton topic peut ptete aider quelqu'un, mais je doute qu"ils viennent en parlez ici
J'ai ce qu'il te faut Didier.
Bois un p'tit jaune ça ira mieux après
Comment veux-tu gagner à l'Euro millions si tu ne joues pas Didier?
Qu'ils en parlent ici, sur ma mp ou ailleurs, l'important c'est qu'ils aillent mieux
Je cherche une solution pour avoir son bac facilement et sans connaissances.
Y'en a pas.
D'ailleurs c'est ce qu'on appelle un branleur et futur chomeur.
Nitroz- a écrit:
Je cherche une solution pour avoir son bac facilement et sans connaissances.
C'est pas comme ça que ça marche... J'peux t'aider à être plus en forme mentalement et physiquement pour étudier, oui. J'peux t'aider à avoir une méthode de travail. Peut-être d'autres choses.
Mais on n'obtient jamais rien sans "travail"...
guinness c'est une gonzesse qui aime montrer ses fesses
Mes fesses manquent de finesse et de fitness.
Tu m'étonne.
Guinnessboy a écrit:
Comment veux-tu gagner à l'Euro millions si tu ne joues pas Didier?
Qu'ils en parlent ici, sur ma mp ou ailleurs, l'important c'est qu'ils aillent mieux
si je te dit sa c'est que je joue mais ne gagne pas ya qu"au keno que je gagne mais c'est pas millions
un jaune schev sa suffit pas plusieurs oui et je me prive pas , je veut pas mourrir de soif
Désolé Didier, je lis pas encore l'avenir Peut-être un jour...
Et puis, de toute façons, qu'est-ce que tu en ferais de ces millions? Est-ce que tu serais vraiment plus heureux avec eux?
Moi, franchement, si je gagne 10 millions, je garde entre 30 et 40 000€ et je file le reste aux autres.
Bonjour maître Guiness',
J'ai rembarré deux gonzes aujourd'hui suis-je normal ?
L_interdit a écrit:
Bonjour maître Guiness',
Tu es gay...
Ou elles te plaisent pas.
=> tu es membre de la secte de guiness
L_interdit a écrit:
Bonjour maître Guiness',
Je dirais que tu as bien de la chance de rembarrer des gonzesses
Mais non lzur approche n'était pas bonne. J'ai eu l'impression d'être au collége pendant 5 minutes ...
Vas y raconte en détail
VAZZY ça date du début de semaine tu crois que je me souviens des détails elles étaient pas mal mais manquait de persuasion puis je les connaissais pas, en mode sobre je suis plutôt restrictif.
Ce topic aura au moins servi à quelqu'un Si y'a d'autres volontaires.
up
up J'peux vous consacrer un moment si vous le désirez, ici ou en mp.