Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je débute un peu et la, je suis perdu... J'ai cherché dans le fofo mais je n ai pas trouvé de reponses... Voila, j'ai rencontré une ou deux équipes avec des joueurs avc plus de 1000 points et assez jeunes... Comment est ce possible?J ai un centre de formation, mais maxi 8 semaines, et les entrainements, cela rapporte environ 2 ou 3 pts. Je dois avoir louper quelque chose mais quoi???? merci pour votre aide
slt
il faut construire ton cdf 2 et apres tu peux envoyer tes joueurs en stage
ils prennent 8 a 10 points jour ça se paye evidemment
tu peux aussi former des joueurs exterieur moyennant fls et bonus
ok... Pour etre sur d avoir bien compris, qd j aurais le cdf 2, je pourrais envoyer des joueurs qui sont sous contrat?, C est ça?
c est ça et tu pourra former des joueurs que tu auras recruter en stage tres intense
et former des joueurs exterieur
Tyska a écrit:
ok... Pour etre sur d avoir bien compris, qd j aurais le cdf 2, je pourrais envoyer des joueurs qui sont sous contrat?, C est ça?
Il y a aussi moyen d'entrainer toi meme tes joueurs !
Si tu as les entrainements améliorés, un joueur peut gagner jusqu'à 12 points par jour !
Pour avoir les entrainements améliorés, il te suffit de terminer trois fois dans les deux premiers d'un tournoi
Dernière modification par guitou9 (30-03-2009 14:23:22)
pour augmenter un joueurs assez rapidement il y a les entrainements et les formations