Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous je suis rentré de vacances hier il y a plus de 8 jours que je suis parti et je n'arrive pas à revenir sur le jeu c'est marqué sortir de vacances mais je n'arrive pas à aller dessus merci à tous ceux qui pourront m'aider. Bonne journée à tous Pacman59.
Tu doit mettre ton Pseudo et Mdp et appuyer sur 'Sortir de mode Vac.' puis tu remet ton pseudo et Mdp là ou tu le met d'habitude ! (Sur la page d'accueil de F-L) .
Bonjour ok merci beaucoup à toi Pacman59.
. Re milkemeuder je fais comme tu m'as dit je mets mon pseudo et mon mot de passe et je clique sur sortir de vacances avec ma souris et ca ne marche pas peux tu m'aider merci bon aprés midi à toi Pacman
Bonsoir Milkemeulder je fais comme tu as dit je mets mon pseudo et mon mot de passe aprés je veux appuyer sur sortir du mode vacances avec ma souris mais ca ne fait rien du tout pour que je puisse mettre mon pseudo et mon mot de passe j'avais mon retour de vacances aujourd'hui normalement je devrais pouvoir me reconnecter mais je n'y arrive pas pourrais tu demander sur le jeu à Manu l'administrateur sur le jeu si il peut m'aider merci d'avance bonne soirée à toi Pacman59.
Bonjour Milkemeuder c'est bon j'ai réussi à rentrer de nouveau sur le jeu j'avais oublié de mettre des majuscules à quelques endroits de mon mot de passe voilà bonne journée à toi et encore merci à plus Pacman59.