Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Étant téléspectateur de celle belle série qui m'envoute je me permets d'en faire son topic qui sera " 100% officiel sons of anarchy"
Plus sérieusement pas de copier/Coller, trouvé sur wikipédia.
Sons of anarchy série qui a commencé en Septembre 2008 aux USA est qu'est arrivée en France en 2009.Sons of anarchy est un club de motard comme il en existe tant d'autres aux USA, qui prospère de manière illégal en vendant des armes, et de manière légal en tenant un magasin de réparation pour voiture.Pas besoin d'être biker ou aimer les Harley pour la regarder.Nous ne sommes pas dans celle-ci dans le prototype des gros motards qui se souillent près du comptoir et qui regarde une effeuilleuse en se la tapant ensuite.Le club des "sons" est une vraie famille où on ne peut en sortir à part sur quelques circonstances (on voit lors de la saison 2 un ancien "sons" qui a fait fortune).
On a en rôle principal « Jax » Teller, qui a d'ailleurs joué dans le film "Hooligan" cette fois-ci avec une barbe.Jax faisant donc parti du club est fils du co-fondateur.La trentaine bien fait, la personne qui est en centre des convoitises.Se posant beaucoup de questions sur l'avenir du club en se demandant si son père décédé aurait voulu qu'il tourne dans ce sens.Étant régulièrement en désaccord avec le boss Clay qui lui ne voit pas le club de la même façon et entant continuer dans le sens de l'illégalité.Entre eux deux il y a la mère de Jax qui calme les ardeurs des deux.La saison 2 est un tournant pour elle qui se prénomme gemma.
Il y a aussi Alex Trager l'homme de main de Clay, Piermont Winston autre fondateur du club qui s'est peu à peu retiré du club mais il en fait toujours parti.Opie le pote de Jax depuis l'enfance, ayant deux gosse il est aussi veuf, essayant de se reconstruire.
La saison 3 a débuté le 7 Septembre 2010.
Le site francophone des fans Français: http://www.sonsofanarchyfrance.net/
Première saison (2008)
1. Une vie de chaos (Pilot)
2. Le Sang et les Balles (Seeds)
3. Chasse à l'homme (Fun Town)
4. Unification (Patch Over)
5. Retour de flammes (Giving Back)
6. Frères d'armes (AK-51)
7. Notre parole, notre honneur (Old Bones)
8. Bloody Sunday (The Pull)
9. Descente aux enfers (Hell Followed)
10. Épouses et Concubines (Better Half)
11. Le Piège (Capybarra)
12. Protéger les innocents (The Sleep of Babies)
13. Le Vent de la colère (The Revelator)
Deuxième saison (2009)
1. Le masque de la haine (Albification)
2. Les associés (Small Tears)
3. Le bien par le mal (Fix)
4. Eureka (Eureka)
5.(Smite)
6.(Faix Celebri)
7. (Gilead)
8.(Potlatch)
9.(Fa Guan)
10.(Balm)
11. (Service)
12.(The Culling)
13. (Na Trioblóidí)
Jax
Gemma
Clay:
Photos prises sur http://www.sonsofanarchyfrance.net/
Dernière modification par Tracks (08-09-2010 15:02:59)
L'épisode 4 de la saison 3 est maintenant disponible en vostfr sur dpstream, assez décevant.
L'épisode 5 promet d'avantage.
j'adore cette serie dommage que la saison 1 que j'ai achete soye en anglais et toujours pas vu la saison 2
La chaîne FX vient de renouveler "Sons Of Anarchy" pour une quatrième saison de 13 épisodes...
Les moteurs des Sons of Anarchy vont pouvoir continuer à hurler. Le drama choc créé par Kurt Sutter vient en effet d'être renouvelé pour une quatrième saison de 13 épisodes. Cette nouvelle n'est pas vraiment étonnante, Sons of Anarchy étant la série la plus performante jamais diffusée sur FX, devant The Shield, Rescue Me ou encore Nip/Tuck.
Lancée le 07 septembre dernier, la saison 3 se surpasse et réunit en moyenne 4.9 millions de télespectateurs par semaine. Une moyenne bien supérieure aux saisons précédentes et qui explique pourquoi FX a souhaité la renouveler aussi tôt ! Le Season Finale de Sons of Anarchy sera diffusé le 30 novembre prochain.
Allez hop, en route pour la S2.
Les sons arrivent à Belfast, on les attendait depuis quelques épisodes, les voici.Cela promet, faudra attendre 3/4jours avant d'avoir l'épisode en vost fr.
Bon allez je vais, commencer demain si elle est si bien que ça
Par contre vous avez pas des bon liens Mégavidéo en VF ou sous titré svp ?
grenoble a écrit:
Bon allez je vais, commencer demain si elle est si bien que ça
Par contre vous avez pas des bon liens Mégavidéo en VF ou sous titré svp ?
http://www.dpstream.net/serie-765.html
Tout y est, vaut mieux les regarder en version originale
Dernière modification par Tracks (25-10-2010 23:16:34)