Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-10-2009 17:37:36

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

★ [Sondage] L'entraineur Foot-Landais Préféré ★

Suite aux plaintes de nombreuses personnes au sujet des personnes fréquentant le jeu "L'entraineur Foot-Landais Préféré", je vais organiser un sondage. Les personnes qui se plaignent dénoncent le trop grand nombre de "boulets" votant et jouant à ce jeu. Mon sondage est donc le suivant ...

Quel déroulement pour la suite du jeu ?

1) Pas de changement, tout le monde peut s'inscrire, tout le monde peut voter, le jeu est ouvert à tous, il n'y a aucune sélection.
2) Sélection au niveau des inscriptions, je me réserve le droit de refuser certains membres. Cependant, tout le monde peut voter.
3) Sélection au niveau des inscriptions et des votes. Je donnerai donc avant le tournoi, une grande liste de personnes ayant le droit de voter, ou tout simplement une liste de personnes ne pouvant pas voter.

Merci de répondre à cette question sur ce topic, mais une simple réponse ne me convient pas, je vous demande de vous justifier en me précisant pourquoi vous avez choisis cette réponse. Vous êtes tous invités à voter, même si c'est pour répéter ce qui a déjà été dit. Je tiens à préciser que moi seul prendra une décision finale, dans une durée encore indéterminée. À noter également qu'un classement des réponses les plus données ne sera pas établi, je ferai mon choix en ayant une vision globale de toutes vos réponses, c'est à dire qu'il se peut que je ne choisisse pas la solution qui a le plus de voix.

Voilà tout, merci à tous ..

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#2 18-10-2009 17:41:36

Featkor-
Invité
Serveur 1

Re: ★ [Sondage] L'entraineur Foot-Landais Préféré ★

Solution 2.

Comme ça, les boulets ne peut pas voter pour les boulets.

BACT & Noel Cup & HH Cup Cesc Fabregas & Bakary Sagna.

#3 18-10-2009 17:45:53

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •

Solution 2 cool

Pareil que Max !

████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████         ████         ████         ████████

#4 18-10-2009 17:49:14

Fabiio_
Invité
Serveur 1
Lieu: La carriere des stars

Solution 2

Chaque personnes que Max' n'a pas mi dans la liste vote soient signaler .. smile

Tcho Fl .. Je me fais trop détester pour continué .. Je reviendrais surement un jour .. :'(

#5 18-10-2009 17:49:49

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quelle liste ?

#6 18-10-2009 17:50:35

Loragiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: Surtout pas chez toi ;)

Solution 2

Ca fera moins de flood et un topic plus agréable wink

PÀNDÀ BÒX'    &    PÀNDÀ BÒY|Z

H S C           .:i|i:.          LÒRÀGÌÌN[-]

#7 18-10-2009 17:52:02

nonolyonnais69
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Lieu

solution 2

TΉΣ COΛCΉ ПOПO         ←               →          OŁΫMPIQЦΣ ŁΫOППΛIS
                                x         ♥        ♥         x
                                              L'Entourage BB

#8 18-10-2009 17:53:25

Fabiio_
Invité
Serveur 1
Lieu: La carriere des stars

maxfcna44- a écrit:

Quelle liste ?

Non rien j'ai mal compris .. ! smile

Dernière modification par Fabiio_ (18-10-2009 17:53:39)

Tcho Fl .. Je me fais trop détester pour continué .. Je reviendrais surement un jour .. :'(

#9 18-10-2009 17:54:09

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nonolyonnais69 a écrit:

solution 2

Justifie !
Pour ceux de la question 2 et 3, une autre question se pose : Comment établir la liste ? Moi tout seul ? Une sorte de vote ? Un jury de quelques personnes ?

#10 18-10-2009 17:54:28

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

1) Pas de changement, tout le monde peut s'inscrire, tout le monde peut voter, le jeu est ouvert à tous, il n'y a aucune sélection.

Premièrement :
Qui est-on pour juger que quelqu'un est un boulet et un autre non ? Chacun de nous avons été boulet une fois dans notre vie, est ce une raison pour fermer les portes du jeu à certaines personnes, je ne pense pas !

Deuxièmement :
Il est facile de se plaindre quand on perd mais si "les boulets" comme vous dites réussissent à gagner des matchs, c'est peut être qu'il le mérite aussi et fermer la porte du jeu pourrait bien tuer le jeu.

Troisièmement :
On est dans une démocratie, pas dans une dictature chacun à le droit de pouvoir faire ce que bon lui semble tant qu'il ne fait rien de mal, donc pourquoi transformer le jeu en un jeu dictatoriale (peut être un mot inventé hmm) alors qu'il plaît très bien comme il est.

Enfin je rigole de voir Feat et Night donné leur avis pour le 2 alors que si je me souviens bien ils sont passés aussi par ce terme de "boulet" à leur arrivée dans le jeu et donc devrait accepter la première solution comme moi, mais chacun son avis puisqu'on est en démocratie.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#11 18-10-2009 17:54:38

Night53_
Invité
Serveur 1

Toi wink

#12 18-10-2009 17:55:39

Night53_
Invité
Serveur 1

titihenry44 a écrit:

Premièrement :
Qui est-on pour juger que quelqu'un est un boulet et un autre non ? Chacun de nous avons été boulet une fois dans notre vie, est ce une raison pour fermer les portes du jeu à certaines personnes, je ne pense pas !

Deuxièmement :
Il est facile de se plaindre quand on perd mais si "les boulets" comme vous dites réussissent à gagner des matchs, c'est peut être qu'il le mérite aussi et fermer la porte du jeu pourrait bien tuer le jeu.

Troisièmement :
On est dans une démocratie, pas dans une dictature chacun à le droit de pouvoir faire ce que bon lui semble tant qu'il ne fait rien de mal, donc pourquoi transformer le jeu en un jeu dictatoriale (peut être un mot inventé hmm) alors qu'il plaît très bien comme il est.

Enfin je rigole de voir Feat et Night donné leur avis pour le 2 alors que si je me souviens bien ils sont passés aussi par ce terme de "boulet" à leur arrivée dans le jeu et donc devrait accepter la première solution comme moi, mais chacun son avis puisqu'on est en démocratie.

bravo

#13 18-10-2009 17:56:49

kennyhenry
Invité
Serveur 1
Lieu: Belgique =)
Site web

Le 1,il faut bien des personnes que personnes n'aiment pour gagner des match et evoluer je pense. smile

Night mp. wink

Dernière modification par kennyhenry (18-10-2009 17:57:02)

ŚРŐŔŤĨŃĞ ÁŃĎĔŔĹĔČĤŤ      ♥

#14 18-10-2009 17:57:48

Featkor-
Invité
Serveur 1

T'as peut-être raison Ludo'.

Mais des fois t'as la rage 10-2 contre un gars qu'on connait pas et qui ramène tout les amis de sa carrière. hmm

BACT & Noel Cup & HH Cup Cesc Fabregas & Bakary Sagna.

#15 18-10-2009 17:58:37

Night53_
Invité
Serveur 1

Grâce à Ludo je change et je passe solution 1 smile

#16 18-10-2009 17:59:35

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Site web

Solution 2

•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

#17 18-10-2009 18:08:12

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Featkor- a écrit:

T'as peut-être raison Ludo'.

Mais des fois t'as la rage 10-2 contre un gars qu'on connait pas et qui ramène tout les amis de sa carrière. hmm

Peut être mais ça fait aussi parti du jeu wink

Et puis s'il rameute sa bande et que tu en est presque sur, tu peux toujours voir avec Max s'il n'y a pas moyen de le compromettre wink

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#18 18-10-2009 18:11:23

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

titihenry44 a écrit:

Premièrement :

Deuxièmement :

Troisièmement :

Un dernier petit truc : Si on suit ta logique Max, tu fais ce topic pour nous demander notre avis (c'est un bon principe), mais tout ceux qui se sentent dans la catégorie "boulet" comme vous dites, vont venir voter et cela risque de ne pas changer grand chose.

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#19 18-10-2009 18:17:51

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]

Il n'y a pas la réponse que je voudrais dire, alors je vais l'éxpliquer.

Tout le monde peut s'inscrire, sans choix du créateur du jeu. Cependant, si une personne a triché dans une autre version, ou si il a provoqué des problèmes, le gérant du jeu se resérve le droit de refuser un individu.
Ensuite, une petite séléction au niveau des personnes votants. Vraiment minime. Sur le même principe que ce que j'ai énoncé plus haut. Si un votant a provoqué quelques soucis auparavant, ou si il a montré un peu de stupidité, il pourrait être interdit de voter.
Ou alors, on vote seulement une seule fois, pour chaque duel. Comme ça, cela empêcherait certains de voter 5 fois pour la même personne.

Voila. ^^ smile

Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

#20 18-10-2009 18:19:01

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Solution 1 tongue

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#21 18-10-2009 18:21:43

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dodo-la-brioche. a écrit:

Tout le monde peut s'inscrire, sans choix du créateur du jeu. Cependant, si une personne a triché dans une autre version, ou si il a provoqué des problèmes, le gérant du jeu se resérve le droit de refuser un individu.
Ensuite, une petite séléction au niveau des personnes votants. Vraiment minime. Sur le même principe que ce que j'ai énoncé plus haut. Si un votant a provoqué quelques soucis auparavant, ou si il a montré un peu de stupidité, il pourrait être interdit de voter.
Ou alors, on vote seulement une seule fois, pour chaque duel. Comme ça, cela empêcherait certains de voter 5 fois pour la même personne.

Voila. ^^ smile

+1

Comme ça pas de sélection "anti-boulerienne" mais quand même anti-tricheur.

Mais pour le un seul vote par duel, je pense que les duels n'avanceront plus très vite, si on fait ça. hmm

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#22 18-10-2009 18:23:01

Koopa
Invité
Serveur 1
Lieu: Membre HSC

Je suis d'accord avec Dodo'  wink

[ ● Friendly Company  ● ]    [ ● Μembre HSC ● ]    [ ● Bart Simpson ● ]

#23 18-10-2009 18:29:48

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]

titihenry44 a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

Voila. ^^ smile

+1

Comme ça pas de sélection "anti-boulerienne" mais quand même anti-tricheur.

Mais pour le un seul vote par duel, je pense que les duels n'avanceront plus très vite, si on fait ça. hmm

D'après toi, tu préférerais un duel où tout le monde vote, et où y'a du suspense, par rapport à un duel où une personne vote dix fois pour son préféré ?
Aux éléctions, on ne vote qu'une seule fois pour son favoris.
Par contre, possibilité d'alterner quoi. Donc, ça ferait maximum deux votes. Soit un pour la personne que tu veux, et tu votes plus. Soit deux votes, un de chaque coté.
Tu parles de la vitesse. Justement je trouve - j'expose mon point de vue - que les versions vont trop vite. En 1 semaine, la version est bouclée. C'est trop rapide, pour quelque chose où tu dois élire le "préféré".

Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

#24 18-10-2009 18:31:00

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

Solution 2, même chose que le reste.

Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

#25 18-10-2009 18:31:02

Kevinho.7