Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila une tit' suggestion qui me passe par la tête...
Il existe déjà des sondages sur le jeu mais pourquoi ne pas instaurer la possibilité de crée un sondage nous même sur le forum lorsque l'on fais un topic ?
Ça pourrait faire gagner énormément de temps et ce serait beaucoup plus esthétique...
Voila, rien a dire de plus
Pk pas.
pour
Cela me semble être une bonne idée
Je suis Pour
Moii je suis Pour mais es vraiment possible ?
bonne idée pour !
bonne idée a completer prsk sinon on va voir une multitude de sondage débile venir...
du genre que pour qun sondage soit lancé un modo doit valider...
bossd57245 a écrit:
Moii je suis Pour mais es vraiment possible ?
il y a des millier de forum ou c'est possibles
d'ailleurs foot-land est le seul que je connaise qui na pas la fonction sondagrs
impossible ... manu a pas beaucoup de droit sur le forum c'est a voir avec PUNBB
redfog29 a écrit:
impossible ... manu a pas beaucoup de droit sur le forum c'est a voir avec PUNBB
Je suis sûr qu'il lui suffit de cocher une case quelque part... donc moi je suis pour, à condition que ce soit modéré, où l'on va voir tout et n'importe quoi!!
Pas tellement envi de voir des joueurs poster leur suggestions, les noobs peuvent mettre n'importe quoi et sa augmenteras le boulot des modérateurs
Contre !
Parisboss... a écrit:
Pas tellement envi de voir des joueurs poster leur suggestions, les noobs peuvent mettre n'importe quoi et sa augmenteras le boulot des modérateurs
Contre !
On doit pas s'empecher "d'évoluer" parce que ca donnerait un plus de boulot aux modo...
pour en + il n'y a pas grand chose comme sondage
Pas bête !
je suis pour
Pas mal
pour