Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les femmes enceintes sont-elles plus belles que celles qui ne le sont pas?
- Oui
- Non
- Peut-être
- Pas d'avis sur la question
Sicario a écrit:
Y'a 6ans, quand je faisais encore du foot, je m'étais tordu les deux chevilles et j'avais été faire des séances chez elle. Elle était enceinte à ce moment là et encore 10x plus jolie qu'en temps normal.
Ça c'est mon avis, quel est le vôtre?
je te donnerai la réponse dans 9 mois
Ça veut rien dire, j'ai toujours trouvé débile cette notion de "critère" pour la beauté. Et puis la beauté sans charme, ça vaut pas grand chose.
T'as autant de femmes enceintes agréables à regarder que des laiderons, la proportion est, selon mon humble avis, la même que les autres catégories de femme. Les brunes, les blondes, les rou... non faut pas déconner, mais tout de même.
Fais pas ton Guiness' !
Bauvi- a écrit:
Ça veut rien dire, j'ai toujours trouvé débile cette notion de "critère" pour la beauté. Et puis la beauté sans charme, ça vaut pas grand chose.
T'as autant de femmes enceintes agréables à regarder que des laiderons, la proportion est, selon mon humble avis, la même que les autres catégories de femme. Les brunes, les blondes, les rou... non faut pas déconner, mais tout de même.
J'suis d'accord. Mais la même femme n'est-elle pas plus jolie enceinte que si elle ne l'étais pas?
Non. Y en a sûrement à qui la grossesse réussit bien, mais j'en ai pas encore connu.
Sicario a écrit:
Bauvi- a écrit:
T'as autant de femmes enceintes agréables à regarder que des laiderons, la proportion est, selon mon humble avis, la même que les autres catégories de femme. Les brunes, les blondes, les rou... non faut pas déconner, mais tout de même.J'suis d'accord. Mais la même femme n'est-elle pas plus jolie enceinte que si elle ne l'étais pas?
Dans ce sens, la question a tout de même plus de sens, et c'est comme ça qu'elle devrait être posée.
Après, pour ce qui est de mon avis, je me mettrai dans la catégorie "peut-être", je ne peux faire de généralité pour l'instant.
Bauvi- a écrit:
On s'en fout.
Pas d'avis sur la question.
C'est aléatoire, j'en connais qui sont belles enceintes et d'autres non enceintes et inversement.
Donc ça dépend vraiment des femmes.
Le fait qu'elles soient enceintes leur permet d'enrichir leurs mamelles en lait. Elles ont donc des plus grosses loches, ce qui n'est pas sans importance ...
Je demande des droits d'auteur pour Dark' et Ben'.
Bauvi- a écrit:
Je demande des droits d'auteur pour Dark' et Ben'.
Je te réglerai le jour où on se croisera tu sais où ^^
Seulement si tu paies en nature.
Bauvi- a écrit:
Pas de soucis, négocions.
x-Ben62 a écrit:
Bauvi- a écrit:
Oh mon pauvre, tu sais pas dans quoi tu t'embarques, toi...
Noob-Jr a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Bauvi- a écrit:
Oh mon pauvre, tu sais pas dans quoi tu t'embarques, toi...
Pourquoi ? ^^
up
Enceinte de combien de mois, aussi ?
/. a écrit:
Enceinte de combien de mois, aussi ?
Enceinte de 5 /, c'est chaud 5 suisses dans le bide