Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
J'aimerai lancé un mag avec divers actualité que ce soit sur FL ou autre ...
Donc je voudrai vous poser plusieurs questions à ce sujet :
1 /. A priori Lucas reprend son ancien mag, donc si moi je venais à en faire un cela serait il dérangeant ?
2 /. Une personne pourrait il m'aidé à corriger mes fautes d'ortographes si celui ci venait à sortir ?
3/. Une idée pour le nom du mag ? ( J'ai une petite idée mais toute idée est bonne à prendre )
Voilà merci de répondre sérieusement.
Ouais ! Je suis pour, vu comment on dénigre mon mag, rien de plus positif qu'un nouveau mag.
Pr kan le fl mag ?
Insha Allah mn zinc
Tente ta chance, honnêtement, sa ne peut que rendre actif et peut être une nouvelle âme au forum.
1 /. Absolument pas. ^^
3/. Pourquoi ne pas reprendre le FL Mag ? ^^
Il faut s'associer pour essayer d'avoir quelque chose de potable au lieu de se diviser.
Après, tout ce qui ne concerne pas FL dans le Mag, ça ne m'intéresse pas personnellement...
Voilà mon avis
Julien-76100 a écrit:
Il faut s'associer pour essayer d'avoir quelque chose de potable au lieu de se diviser.
Après, tout ce qui ne concerne pas FL dans le Mag, ça ne m'intéresse pas personnellement...
Voilà mon avis
Entièrement d'accord avec la première partie. Moins avec la deuxième.
Julien-76100 a écrit:
Voilà mon avis
Je viens d'apprendre que Julien était modérateur ... okok.
Tu crois vraiment que y'a quelqu'un qui va vouloir s'assembler avec moi ? Moi je suis ok mais personne me veut.
jeu sui la poure les fotes d'ortografe .
Aleksi35 a écrit:
jeu sui la poure les fotes d'ortografe .
T'es pas assez drôle désoler.
Mé jécri biain fo avouer
Sérieusement j'suis pas mal bon en orthographe donc si t'as b'soin d'aide ^^
Dernière modification par Aleksi35 (25-06-2013 22:46:04)
Sicario a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Voilà mon avisEntièrement d'accord avec la première partie. Moins avec la deuxième.
S'il y a 20% de non-FL je lis encore, mais plus c'est trop je trouve ^^
@ lucas : Je sais pas, demandes à Evearson.
Evearson tu veux être mon ami ?
Bide.