Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crée ce topic pour savoir a quel championnat préfériez vous participer car j'ai dans l'idée d'en créer un.
Ligue 1 : ///
Premier League : /////
Série A : //
Liga : /
Bundesliga : /
Autre :
Je rajoute une barre par vote.
Dernière modification par lensoisdu01 (09-04-2012 10:45:03)
Ligue 1.
L1
Ouais mes la PL et Ligue 1 on na deja u alors on devrait essayer d'autre chanpionnat
Ligua 1
On a jamais fini ces championnats donc pourquoi pas les faire sur de bonnes base .
J'ajoute ..
Bof la Liga pas interessante pas trp d'équipe potable ..
Ouais fait comme tu veut mes si tu veut de l'aide je suis la
Villareal , Bilbao , Barca , Madrid , Atletico Madrid , Seville..
Pl
J'ai rajouté la voie de El Maestro qui est la Série A.
Championnat quoi ?
Samy9797 a écrit:
Pl et j'y participerai
De même.
Il ne faut pas oublier que beaucoup se plaignent de choper une petite équipe , et c'est avec ce championnat là que même avec une petite équipe , il y'a moyen de faire quelque chose , moi avec West Brom , j'avais réussi à pas mal me débrouiller à tous mes matchs , sauf contre Manchester United.
Mais je pense qu'il faudrait juste demandé à GunnerZ l'autorisation de le reprendre , et de continuer avec nos équipes actuelles , sinon on avancera jamais mis appart au début , comme à chaque début de compétition lancée sur ce forum ...
Juste remplacer les inactifs , et y'a moyen de trouver des remplaçants via le topic de Fifa12 même.
M.Suarez-9 a écrit:
Samy9797 a écrit:
Pl et j'y participerai
De même.
Il ne faut pas oublier que beaucoup se plaignent de choper une petite équipe , et c'est avec ce championnat là que même avec une petite équipe , il y'a moyen de faire quelque chose , moi avec West Brom , j'avais réussi à pas mal me débrouiller à tous mes matchs , sauf contre Manchester United.
Mais je pense qu'il faudrait juste demandé à GunnerZ l'autorisation de le reprendre , et de continuer avec nos équipes actuelles , sinon on avancera jamais mis appart au début , comme à chaque début de compétition lancée sur ce forum ...
Juste remplacer les inactifs , et y'a moyen de trouver des remplaçants via le topic de Fifa12 même.
Moi je veux bien remplacer quelqu'un mais faudra faire un tirage au sort pour savoir quel joueur remplacera quel inactif
Blindéslinga championnat équitable avec 18equipes
lensoisdu01 a écrit:
J'ai rajouté la voie de El Maestro qui est la Série A.
Sisi !
Biensûr que jsuis pour la Série A
Perso quoi qu'il arrive j'y participerai mais sa me ferait chier de refaire la premier league ...
C'est toujours ce championnat !
Enfin faites quand bon vous semble
Bah moi perso que ce soit Série A ou PL sa me convient même Ligue 1 car les équipes sont toute mauvaise xD
Je vois si les votes continuent dans la journée et j'aviserait etes vous d'accord ?
Et la MLS vous en pensez quoi sa peut etre sympa
sinon moi pour la Serie A sa changerais meme si un autre irait quand meme
Si tu creer le topic garde moi le 9 conme je serai sur la route et pourrais pas trop m co
Dernière modification par kevcin76 (09-04-2012 10:53:50)
Vu les votes je pense recommencer le Championnat Anglais ..