Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cool mais tout le monde sais que c'est jeff hardyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
il y a 100% de vote pour lui donc
Dernière modification par alex2108 (25-06-2009 19:54:17)
4 Votes
Ta voté 3 fois ou quoi XD
1 Vote pour CM Punk , hum hum ...
moi jeff hardy mais ptibouxdu35 a tu msn ?
fc-bordeaux1 a écrit:
moi jeff hardy mais ptibouxdu35 a tu msn ?
Yep : MP
C'est Triple H le meilleur
Voila un bien bete garçon ...
dit pas n'importe quoi ; Jeff Hardy meilleur catcheur -_-
Ben ouai , plus que triple H
Ptdr tu peux juste me rappeler combien il à était champion du monde par raport a Jeff ???
Pas terrible le sondage : HBK, l'Undertaker, Batista ne sont même pas dedans x)
Rocky012 a écrit:
Ptdr tu peux juste me rappeler combien il à était champion du monde par raport a Jeff ???
Pauvre petit , tu crois encore ses sotises la
Mdr tu fais un peu pitié tu y connait rien tes juste content parce que jeff hardy à un look qui plait mais bon x) a part sa ici ton sondage on parle des combats du catcheur et pas du look
Rocky012 a écrit:
Mdr tu fais un peu pitié tu y connait rien tes juste content parce que jeff hardy à un look qui plait mais bon x) a part sa ici ton sondage on parle des combats du catcheur et pas du look
C'est quil se crorait fort le petit no-life Je connais mieux le catch que toi alors au revoir
Mdr tu t'y connait rien : no-life c'est plutot toi avec tes sondages même pas complet : tu craint petit fait pas ton malin x)
Aller Jme casse du sondage de MERDE apprend la vie au lieu d'être 24/24 sur l'ordinateur
Oublie pas c'est HHH le meilleur et pas Jeff qui est même pas capable d'avoir la ceinture x)
Rocky012 a écrit:
ric flair est meilleur que triple h si tu te refaire au titre
Oui mais dites pas que jeff est le meilleur (il est fort c'est sur mais voila).
Et sa sert a quoi de faire un sondage pour critiquer les choix ?
Dernière modification par Rocky012 (27-06-2009 18:53:38)
HHH est une merde POINT ! t'avais pas parler de te casser avant , c'était une bonne idée
Ferme ta geule
Une merde comme toi en faites x)
En faites tu fais des sondages pour contredire ce qui aiment pas Jeff donc ferme la !
J'aurais était toi j'aurais mis 10x Jeff et voila
Franchement ta une mentalité de gamin
Donc maintenant
Et tu dit que c'est une merde mais c'est un catcheur alors que toi tu n'est rien qu'un gamin qui joue a des jeux sur le net a longueur de journée
Rocky012 a écrit:
Ferme ta geule
Une merde comme toi en faites x)
En faites tu fais des sondages pour contredire ce qui aiment pas Jeff donc ferme la !
J'aurais était toi j'aurais mis 10x Jeff et voila
Franchement ta une mentalité de gamin
Donc maintenant
Et tu dit que c'est une merde mais c'est un catcheur alors que toi tu n'est rien qu'un gamin qui joue a des jeux sur le net a longueur de journée
Ta quel age ?