Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous . Comme vous pouvez le voir , je suis nouveau sur ce forum . Je voudrai créer un jeu , je suis conscient que l'on peut douter de ma motivation , de mon sérieux ( après tous , vous ne me connaissez pas ) . Cependant , il me plairai de créer un jeu selon cette idée :
Je voudrai mettre une image , coupé en 6 ou 9 parties , derrière laquelle se cachera un joueur de football .
Mais je me pose plusieurs questions :
- Après lecture du règlement , il me faudra une autorisation si ce jeu a déjà existé . ( Merci aux '' anciens '' de me l'indiquer ) .
- Serez vous prêt à me suivre dans ce jeu . Si on me répond , en majorité , NON , alors je ne développerai jamais ce jeu . ( si vous me répondez ) .
- Pouvez vous m'indiquer un logiciel permettant la réalisation de ce genre de jeu .
- Comment classer les participants selon leur résultats ( il ne me semble pas logique qu'un joueur gagne au profit d'un autre car il est connecté plus souvent )
Ainsi j'ai pensé à cette organisation : Créer une sorte de tournoi en 1 vs 1 sur chaque image , durant une version du jeu . Cette confrontation en 1 vs 1 se déroulera selon un quiz , ou le gagnant d'une question aura la possibilité de répondre en premier , celui ayant perdu la première question pouvant donner une réponse en second . Il y aura 6 ou 9 questions sur une confrontation ( ce qui parait logique ) . Si aucun des 2 joueurs ne parvient à trouver la réponse , un nouveau joueur sera caché . Ce serai un tournoi sous forme d'élimination direct .
Il ne s'agit là que de mon idée , cette dernière pouvant évoluer au gré de vos commentaires . J'attends avec impatience vos avis , commentaires , soutient , pouvant m'aider à développer mon idée .
Leonid-Slutsky .
Salut ! Ça fait du bien de voir un nouveau qui écrit correctement et c'est chose rare.
Le règlement date un peu, plus besoin de demander d'autorisation. ^^
Ensuite pour la création de tes images tu peux utiliser Photoshop, gimp ou Photofiltre. Sachant qu'il te faut craquer Photoshop pour pouvoir l'utiliser, je te conseille Gimp qui va très bien pour des choses simples dans ce genre.
Je serai personnellement ravi de jouer à ton jeu si tu le gères bien.
Bref, bonne chance pour ton jeu et te pose pas trop de questions. Lance-toi et tout ira bien.
Merci , on m'a souvent dit cependant que l'orthographe était la science des imbéciles . Cette dernière cachant par une forme parfaite un contenu qui ne l'était pas forcément .
Merci également pour ton indication , je vais regarder ces deux logiciels .
Je pense à créer un formulaire d'inscription . Voir qui semblerai intéressé pour me rejoindre . Cependant , je réfléchis toujours à un système pouvant départager deux joueurs , si leur temps de connexion journalière n'est pas le même .
Dernière modification par Leonid-Slutsky (20-06-2013 22:34:25)
Bonne idée , je jouerai avec plaisir à ton jeu , bonne chance à toi .
Merci à toi . Au final je pense faire le jeu le soir , par exemple entre 20H et 22H , Ou je posterai la photo du joueur sous cette forme :
la première case se déverrouille automatiquement comme ceci :
Ensuite chacun peut effectuer une proposition , au bout de cinq minutes , si personne ne trouve la bonne réponse , je déverrouille une seconde case :
Le fonctionnement reste le même jusqu'à ce que quelqu'un trouve la bonne réponse :
Ici la réponse était Aubameyang en équipe national du Gabon .
Je pense réaliser un classement total .
Si certain trouve cette idée bonne , je vous invite à essayer avec moi pour voir ce que ça donne .
Dernière modification par Leonid-Slutsky (21-06-2013 23:35:26)
C'est vraiment top !
Merci , j'essayerai d'en faire ce soir , sur ce Topic , et si je vois que ça marche , pourquoi pas créer un autre Topic Définitif .
Des personnes qui veulent essayer mon jeu , pour voir ce que ça donne ?
Balotelli ?
Kevin Prince Boateng ?
Iniesta ?
Fabregas
Faux
xavi?
Cazorla ?
Mata ?