Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On aurait pu m'appeler "Double Face" ces dernières années. D'un côté, je vois la vie en rose, je positive, je me respecte et je "travaille bien" ma vie.
De l'autre, à certains moments, je dérape volontairement. J'ai une alimentation de merde, je vais dormir à des heures impossibles, je m'accroche à mon écran d'ordi... Bref, je fais le con. Pas forcément des grosses conneries mais l'accumulation pose un certain problème.
Et qui n'a pas "sa double face" ici? Sûrement très peu de gens. Pourquoi ce besoin de violer les interdits? Pourquoi persévérer alors qu'on se sait pertinemment dans l'erreur? Pourquoi nous mentons-nous?
Pourquoi nous faisons-nous du mal?
J'ai volontairement noirci un peu le tableau. Mon côté "mauvais" n'est pas égal à mon côté "bon".
Simplement, la plupart du temps, quel que soit notre bon côté, on a généralement toujours un petit quelque chose qu'on pourrait encore améliorer. Pourquoi se "laisser aller" dans nos vies?
Dernière modification par Nitroz- (01-05-2013 15:52:23)
Je pense que c'est le fait de violer l'interdit qui montre une sorte de puissance envers soi-même.
lucas.prod. a écrit:
Je pense que c'est le fait de violer l'interdit qui montre une sorte de puissance envers soi-même.
T'es pas tort. Mais c'est justement ça qui est fou. Grossomodo, on a besoin "d'agir mal" pour éprouver une sorte de puissance. Alors que si l'on était capables à 100% de se maîtriser et qu'on agissait bien... Cette puissance serait multipliée par... des millions!
Je pense que les actions malsaines dont tu parles peuvent se transformer en plaisir, si je mange malsain, c'est avant tout un plaisir, si je me couche tard, c'est pour également démontrer à la société que peux résister au sommeil qui veut m'emporter, c'est une forme de démonstration que l'on veut montrer à quiconque qui nous entoure, et cette démonstration de force se conclue donc en actions malsaines.
lucas.prod. a écrit:
Dsl on me viole pas moi , c'est les autres que je sodomise
L_interdit a écrit:
lucas.prod. a écrit:
La police te cherche car ton humour est un délit.
L_interdit a écrit:
lucas.prod. a écrit:
c'est pas forcement de violer les interdits , mais si on devait faire tout ce que disent les biens pensant ont s'emmerderai.quoi qu'on fasse on meurt un jour ou l'autre alors autant faire les choses qui nous plaisent quand on peut le faire évidemment.pour la cuisine c'est prendre du plaisir en mangeant ce qu'on aime, point barre
louis XIV il te laissait faire ce que tu veux à l'époque quand t'étais jeune didier ???
rom-du-59770 a écrit:
louis XIV il te laissait faire ce que tu veux à l'époque quand t'étais jeune didier ???
pas connu lui en tout cas je m'interdit rien de légal bande de ptits salaupiauds suis pas si vieux que sa
Dernière modification par didierland (01-05-2013 20:36:55)