Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Topic Ligue 1. Ma tante a eu un malaise pareille j'ai pas fait de topic, a c'est parce qu'il est celebre si cela ne s'est passè pendant la sèance d'entrainement c'est une chose annodine mais juste pour sa cèlèbritè pppfff. A aussi il doit y avoir 60% du forum qui ne savent pas à quoi il ressemble ce Sommeil.
Soprano OSEF
dixier a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Il faut qu'il arrete ca carrière se serait le mieu pour lui a mon avis.
déja que VA n'as pas beaucoup de défenseurs centraux, alors là c'est direction la ligue 2
Mercato n ai pas fini VA en ligue 2 n importe quoi Lille en ligue 2
je doute de la charnière de VA cette année, avec les dépats de chelle et ouaddou
On est impérials à nungesser, mais à l'exérieur...
déja faut espérer qu'il n'arete pas sa vie avant de penser a sa carrière
Agé de 34 ans, il s'est effondré devant ses camarades. Il a a été conduit en urgence au CHU de Valenciennes où il a été intubé, David Sommeil était inconscient.
Dernière modification par auxerrois28 (20-08-2008 22:10:00)
auxerrois28 a écrit:
déja faut espérer qu'il n'arete pas sa vie avant de penser a sa carrière
Agé de 34 ans, il s'est effondré devant ses camarades. Il a a été conduit en urgence au CHU de Valenciennes où il a été intubé, David Sommeil était inconscient.
C'est clair
Mais après là on a vraiment pas plus d'info on sait même pas si il est maintenant conscient, si son état s'aggrave ect...
"Nous avons été appelés pour un arrêt cardio-ventilatoire de ce joueur. Quand nous sommes arrivés, les joueurs qui étaient avec lui avaient déjà fait des massages cardiaques et du bouche-à-bouche pour tenter de la ranimer. Lles pompiers l'ont ranimé avec un défibrillateur semi-automatique et (que) son pouls est alors revenu à 10 pulsations par minute"
soit 1 pulsation toute les 6 secondes
j'ai peur d'apprendre son décès demain en me levant
Oui c'est vraiment pas beaucoup !
J'ai lu l'article de l'équipe, si il est sauvé, c'est grâce au défibrilateur et à la fondation qui a fait obliger ça !
Oui un Niortais avait été sauvé comme cela la saison passée
ouai un ancien brestois , Randrianantoanina
il devait jouer contre lorient nan ?
bon sinon bon rétablissement a lui
Dire qu'il avait sommeil léger ..
ok -> []
dixier a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Il faut qu'il arrete ca carrière se serait le mieu pour lui a mon avis.
déja que VA n'as pas beaucoup de défenseurs centraux, alors là c'est direction la ligue 2
Mercato n ai pas fini VA en ligue 2 n importe quoi Lille en ligue 2
laisse lille ou ils sont
Il avait peut-être un gros sommeil
jejelefouderetour a écrit:
Il avait peut-être un gros sommeil
justement tu ferais mieu d'aller te coucher
relis toi et vas te cacher, je serais modos je te mettrais un ban pour ca ...
Dernière modification par auxerrois28 (20-08-2008 23:36:09)
VA : Sommeil toujours en soins intensifs (21/08/2008)
Le défenseur central de Valenciennes, David Sommeil (34 ans, 1 match en Ligue 1 cette saison) est toujours hospitalisé en soins intensifs. "Son état n'a pas évolué depuis hier soir, il est toujours en unité de soins intensifs", a précisé le club nordiste. L'ancien Bordelais a été victime d'un malaise cardiaque mercredi après-midi lors de la séance d'entraînement. (Par Nicolas Lagavardan)
Trop d'entrainement sont coeur n'a pas pu supporter je pense
esperons qu'il s'en sortira mais je pense qu'il va devoir faire 1 croix sur sa carriere de footballeur.
clio_williams_bis a écrit:
esperons qu'il s'en sortira mais je pense qu'il va devoir faire 1 croix sur sa carriere de footballeur.
Sa c'est sur,n'oublier pas que keita le lensois a eux sa l'année dernier
+1
datha a écrit:
ah bon ? je ne le savais pas.
et alors ....? il joue encore ou pas ?
datha a écrit:
ah bon ? je ne le savais pas.
et alors ....? il joue encore ou pas ?
oui il joue
datha a écrit:
datha a écrit:
Sa c'est sur,n'oublier pas que keita le lensois a eux sa l'année dernierah bon ? je ne le savais pas.
et alors ....? il joue encore ou pas ?oui il joue
il prend 1 risque je trouve mais s'il a l'accord des medecins c'est que sa ne dois pas etre si grave, mais bon 1 malaise cardiaque ne vient pas comme sa par hazard.
Le défenseur central de Valenciennes, David Sommeil (34 ans) est dans un état "stable d'un point de vue cardiaque", informe le club nordiste ce jeudi via un communiqué. "Les examens cardiologiques dont une radiographie coronaire se sont bien passés". Le joueur français a fait un malaise cardiaque mercredi après l'entraînement et a été transféré en soins intensifs de cardiologie au Centre Hospitalier de Valenciennes.
pas de chance les valencienne=ois mais vous avez par contre un autre super defenseur ........milan bisevac
Il a eu une subite carence en potassium, voilà pourquoi il a fait un malaise !
Dernière modification par Louis98_le_rageux (21-08-2008 20:36:39)