Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le défenseur de Valenciennes David Sommeil, 34 ans, victime d'un malaise cardiaque à l'entraînement le 20 août, "ne jouera plus jamais au football", a estimé le médecin du club Marc Chasselat, jeudi à Valenciennes.
"David ne jouera plus jamais au football sauf sur la plage ou avec ses enfants", a expliqué le praticien à l'AFP. "Pour jouer, il faudrait qu'il trouve un médecin qui donne son accord pour une licence et aucun ne prendrait le risque", a ajouté le Dr Chasselat, soulignant que de toutes les façons "son entourage n'y sera pas favorable et qu'il faudrait en plus qu'il retrouve toutes ses capacités".
Concernant l'état de santé du joueur, le médecin a indiqué que Sommeil, qu'il voit une fois par semaine, "suivait une évolution classique et positive". "Chaque fois il y a une amélioration", a précisé le médecin donnant l'exemple de la marche ou de la parole".
Source eurosport !
J'avais envi de le faire partager chez pas pourquoi ! en tout cas c'est une sage décision de pas rejoué au football !
Je le sais depuis 2 semaine
Il s'est endormi
Désolé c'est neul je ==>
Kro.29 a écrit:
Il s'est endormi
Désolé c'est neul je ==>
on voit vraiment que supporte brest t'es blagues sont aussi nul que ton equipe
Heureusement qu'il était plus vers la fin de sa carrière, qu'au début.
air1 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Il s'est endormi
Désolé c'est neul je ==>on voit vraiment que supporte brest t'es blagues sont aussi nul que ton equipe
Supporter Brestois et Fier.
Gaetan_29 a écrit:
air1 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Il s'est endormi
Désolé c'est neul je ==>on voit vraiment que supporte brest t'es blagues sont aussi nul que ton equipe
Supporter Brestois et Fier.
tu es peut etre mon debile
la défense de vafc est mal en ce moment, et dimanche, vafc-om , je sens qu'ils vont s'en prendre pas mal
le club de ma ville contre le club de mon coeur
air1 a écrit:
Toi t'es vraiment un idiot sans humour, un gros coincé de la vie dans ton 22 de bouzeux. C'est avec des c*** comme toi que Guingamp à une réputation de paysan en bretagne occidentale
Kro.29 a écrit:
air1 a écrit:
Toi t'es vraiment un idiot sans humour, un gros coincé de la vie dans ton 22 de bouzeux. C'est avec des c*** comme toi que Guingamp à une réputation de paysan en bretagne occidentale
desolé je suis plus supporter du fcl meme si j'aimme aussi guimgamp et j'habite dans le 56 sinon tu te crois vraiment intelligent a dire une blague pourri et qui est repeter sur chaque topic ou on parle de se joueur
Le topic parle de Sommeil ..
Brest on s'en carre un peu les couilles ! Merci de respecter le topic de Benji
Bref je suis content qu'il ai mieux .. s'il avais rejoué .. il nous aurait peut-être fait une Marc Vivien Foé donc bon ..
air1 a écrit:
Kro.29 a écrit:
air1 a écrit:
desolé je suis plus supporter du fcl meme si j'aimme aussi guimgamp et j'habite dans le 56 sinon tu te crois vraiment intelligent a dire une blague pourri et qui est repeter sur chaque topic ou on parle de se joueur
Aller va voir ailleurs
kevyn a écrit:
Le topic parle de Sommeil ..
Brest on s'en carre un peu les couilles ! Merci de respecter le topic de Benji
Va dire ça à l'autre comique...
air1 a écrit:
Gaetan_29 a écrit:
air1 a écrit:
on voit vraiment que supporte brest t'es blagues sont aussi nul que ton equipeSupporter Brestois et Fier.
tu es peut etre mon debile
Super enfin le bouzeux est banni , Casse toi et ne revient plus
sinon pour sommeil , c'est deja bien qui soit pas mort , et c'est mieux de finir sa carierre a 34 ans que 24
bon vent david , que ta "retraite" soit douce !
redfog29 a écrit:
et c'est mieux de finir sa carierre a 34 ans que 24
c'est quand meme mieux de finir sa carrière a 24 ,que 14 ! !
Il a eu sommeil et il a décidé d'arrêter.
Ok c'est nul.
Bon les blague c' est bon la ... ca devient ridicul
Sinon bah bon rétablissement a lui et bonne rééducation a lui
David aura quand meme eu une carrière tout a fait respectable en L1 et en Angleterre!! La santé passe avant tout et c'est plus sage qu'il arrète!! Bonne continuation à lui c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter
je suis pas supporter de valenciennes mais je tient a dire quand même que ses dommages car il etait assez bon ,c'est malheureux de voir sa
bonne continuation sommeil
Arf scheize
Les boules pour lui de finir comme ça
kevyn a écrit:
Eko
Tu es là au bon moment ^^ ..
Même pas eu besoin de signaler en plus
Ekotto a écrit:
kevyn a écrit:
Eko
Tu es là au bon moment ^^ ..Même pas eu besoin de signaler en plus
c'est sur tu devais pas bannir que lui a ce que je vois