Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 26-08-2009 18:11:30

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: solution pour probleme de motivation

J'suis Pour,faudrait que tout le monde paye ses joueurs sinon il se barre du club [ce qui est logique] et donc ils ne peuvent plus jouer ^_^

Par contre supprimé les equipes de foot-land & les faires perdres automatiquement sa va un peu loin je trouve wink


Après stop dire n'imp,une équipe pas motivé ne courre par sur le terrain,ne touche pas de ballon,même in the real life c'est impossible de perdre contre une équipe qui n'a aucune motivation,c'est strictement impossible... le match nul à la limite sa se peux si l'équipe adverse est vraiment trop mauvaises pour cadrer un ballon,mais perdre c strictement impossible neutral


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#27 26-08-2009 19:20:49

purple285
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2008

Re: solution pour probleme de motivation

salut tous le mondes
pour moi perdre contre un type qui ne prend pas soin de sont equipe et qui es a 0de moitivation me casse grave les .......
je depense environ 300000flz par semaine pour gardé mon equipe a 100motivation,mais les depensé ne me derange pas plus que sa
,ce qui me derange comme je vous les dit plus haut c de perdre contre un type qui s'en fout de son equipe et qui prefere gardé son argent
soit pour agrandir sont stade ,soit pour investire dans un centre ou soit pour acheté de plus gros joueurs ce qui es comprehensible
mais l'un ne va pas s'en l'autre.croyez-vous "par exemple boulogne-sur-mer"il y a 4ans que des gens pensé voir boulogne en premier
division,je pense que non,mais les joueur sur le terrain,la je pense que oui ,ils avaient la motivation pour vaincre petites et grosses equipes
et aujourd'hui,ils dechires le maillot a chaque match pour allez toujour plus haut,mais si ils n'avaient pas de motivation pensez-vous toujours ,qu'ils auraient pu etre la ou ils sont??moi je pense que non.et sont ont les auraient pas payé,pensez-vous qu'ils auraient eux l'envie de joué au meme niveau que le joue qu'ils donne c dernier temps??encore une fois je pense que non.
alors pour revenir au sujet de la motivation comme d'ecrit par mon amis abattoir11,je suis pour une sanction mais pas sous n'împort qu'elle forme,
pour moi explusé des joueurs serai un peux poussé a l'extreme car si l'ont a un probleme d'ordinateur et que l'on ne peut pas joué a foot-land
pendant 1 a 2 mois parce qu'on n'a pas les moyen d'en achetai un es que l'ont merite d'etre explusé?? non absolument pas,sa serai de la dictature,maintenant une sanction direct parce qu'on a oublier de payé serai encore tropfort "moi meme sa mes deja arrivé d'oublié un fois de payé mais salaire mais a ma grande surpris je n'ai perdu aucun match et sa a du degouté certains plus fort que moi et qui avaient une motivation a 100%"mais un avertissement pour la premier fois et pour la second fois une prise direct de l'argent dans le compte du joueur pour payé automatiquement les joueur serai plus judiceux que d'explusé et en plus vu qui aura payement automatique des joueur fini les 0de motivation
et quand il n'a plus d'argent,cet soit le joueur ne vas plus sur le jeu ou soit il a un probleme mais dans tous les cas vous ne rencontreraient plus de 0 de motivation pendant vos match ou tres rarement.
enfin bon voila mon avis apres chacun a ces opinions maintenant je vous es exposé les miens tous en respectent les votres.
si nous somme tous la c pour avant tous passé de bon moment sur ce jeu.
salutation a tous

Dernière modification par purple285 (26-08-2009 19:49:46)

Hors ligne

 

#28 26-08-2009 19:32:36

Benjii_
Invité
Serveur 1
Lieu: A la CFFL ♥
Date d'inscription: 14-08-2009
Site web

Re: solution pour probleme de motivation

Abattoir11 a écrit:

j ai rien a foutre de perdre contre une équipe de 120 et une motivation de 100 la d accord possible
mais perdre contre zero motivation non aussi non a quoi sert de gagner des fl et de payer ces joueurs ???
le plus marrant vous dite pas jouer contre des zero mais quand tu fais match amicaux et que une equipe de zero motivation prend le match tu fait quoi pour dit non va si repondez bande de gros malin

Et bah tu choisit tes matchs toi même --'


» Ҽxρℓσѕє мă мρ
       ♥ MҼмвҼя σf ČFFŁ ♥                                                                                       
              » Mă тҼăм dє ℓҼădҼя

Hors ligne

 

#29 26-08-2009 19:54:17

kabyle14
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 03-08-2009

Re: solution pour probleme de motivation

CANTRE cartonrouge


ma team de reve
            pour me MP
    vive l algerie

Hors ligne

 

#30 26-08-2009 19:54:54

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: solution pour probleme de motivation

purple285 a écrit:

salut tous le mondes
pour moi perdre contre un type qui ne prend pas soin de sont equipe et qui es a 0de moitivation me casse grave les .......
je depense environ 300000flz par semaine pour gardé mon equipe a 100motivation,mais les depensé ne me derange pas plus que sa
,ce qui me derange comme je vous les dit plus haut c de perdre contre un type qui s'en fout de son equipe et qui prefere gardé son argent
soit pour agrandir sont stade ,soit pour investire dans un centre ou soit pour acheté de plus gros joueurs ce qui es comprehensible
mais l'un ne va pas s'en l'autre.croyez-vous "par exemple boulogne-sur-mer"il y a 4ans que des gens pensé voir boulogne en premier
division,je pense que non,mais les joueur sur le terrain,la je pense que oui ,ils avaient la motivation pour vaincre petites et grosses equipes
et aujourd'hui,ils dechires le maillot a chaque match pour allez toujour plus haut,mais si ils n'avaient pas de motivation pensez-vous toujours ,qu'ils auraient pu etre la ou ils sont??moi je pense que non.et sont ont les auraient pas payé,pensez-vous qu'ils auraient eux l'envie de joué au meme niveau que le joue qu'ils donne c dernier temps??encore une fois je pense que non.
alors pour revenir au sujet de la motivation comme d'ecrit par mon amis abattoir11,je suis pour une sanction mais pas sous n'împort qu'elle forme,
pour moi explusé des joueurs serai un peux poussé a l'extreme car si l'ont a un probleme d'ordinateur et que l'on ne peut pas joué a foot-land
pendant 1 a 2 mois parce qu'on n'a pas les moyen d'en achetai un es que l'ont merite d'etre explusé?? non absolument pas,sa serai de la dictature,maintenant une sanction direct parce qu'on a oublier de payé serai encore tropfort "moi meme sa mes deja arrivé d'oublié un fois de payé mais salaire mais a ma grande surpris je n'ai perdu aucun match et sa a du degouté certains plus fort que moi et qui avaient une motivation a 100%"mais un avertissement pour la premier fois et pour la second fois une prise direct de l'argent dans le compte du joueur pour payé automatiquement les joueur serai plus judiceux que d'explusé et en plus vu qui aura payement automatique des joueur fini les 0de motivation
et quand il n'a plus d'argent,cet soit le joueur ne vas plus sur le jeu ou soit il a un probleme mais dans tous les cas vous ne rencontreraient plus de 0 de motivation pendant vos match ou tres rarement.
enfin bon voila mon avis apres chacun a ces opinions maintenant je vous es exposé les miens tous en respectent les votres.
si nous somme tous la c pour avant tous passé de bon moment sur ce jeu.
salutation a tous

Waaouuhhhh écrit un livre mec  smile
Mais réfléchissé si l'on devait gagné a chaque fois que l'on joue une équipe a 0 de motiv, se serait facile NAN ??
Et pis si vous en avait marre de perdre contre se genre d'équipe, bin je vous conseille une chose simple ARéTé d'en joué, tout simplement !!  colere


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#31 28-08-2009 00:58:32

purple285
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2008

Re: solution pour probleme de motivation

et si c eux qui nous choisis comment ont fait rom51?

Hors ligne

 

#32 28-08-2009 01:51:17

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: solution pour probleme de motivation

Bin tu refuse, c'est tellement simple  wink


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#33 28-08-2009 02:46:01

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: solution pour probleme de motivation

rom51 a écrit:

Et pis si vous en avait marre de perdre contre se genre d'équipe, bin je vous conseille une chose simple ARéTé d'en joué, tout simplement !

Dur dur quand on envoi des propos pour match contre n'importe quelle équipe !!

Hors ligne

 

#34 28-08-2009 03:10:11

purple285
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2008

Re: solution pour probleme de motivation

c clair
moi,c ce que je fais tous le temps des proposition,et je joue contre qui accepte.et apres de perdre
contre un joueur meme plus faible que moi ba,sa arrive,c jeu ma pauvre lucette.
mais si on lit bien entre les lignes qui on lancé ce topic,c de perdre contre un joueur qui ce fou de son equipe et qui
ne paye pas c joueurs;et sa,sa fou la haine.

Dernière modification par purple285 (28-08-2009 03:35:33)

Hors ligne

 

#35 28-08-2009 03:14:58

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: solution pour probleme de motivation

J'avou.

Hors ligne

 

#36 28-08-2009 03:24:45

purple285
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2008

Re: solution pour probleme de motivation

mais bon chacun son avis sur le probleme maintenant faut pas tous melangé
g une moyenne d'environ 350points et un stade de 70000place et quand je fais
des demande de match souvent des joueur de petite equipe valide le match
maintenant gagné ou perdre c des chose qui arrive mais g regardé les calendrier
de certains qui sont qui sont contre ba ,personnellement je suis deçue de m'aperçevoir
que souvent il choisis des debutants pour certainement avoir plus de chance de gagné.
alors je ne vois pas pourquoi il clame haut et fort"aretté de joué si vous n'etes pas content!!!"

Hors ligne

 

#37 28-08-2009 10:38:02

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: solution pour probleme de motivation

purple285 a écrit:

mais bon chacun son avis sur le probleme maintenant faut pas tous melangé
g une moyenne d'environ 350points et un stade de 70000place et quand je fais
des demande de match souvent des joueur de petite equipe valide le match
maintenant gagné ou perdre c des chose qui arrive mais g regardé les calendrier
de certains qui sont qui sont contre ba ,personnellement je suis deçue de m'aperçevoir
que souvent il choisis des debutants pour certainement avoir plus de chance de gagné.
alors je ne vois pas pourquoi il clame haut et fort"aretté de joué si vous n'etes pas content!!!"

Car nous meme si on perd, on ne se plaint pas  wink


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#38 28-08-2009 21:34:35

purple285
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2008

Re: solution pour probleme de motivation

rom51 a écrit:

purple285 a écrit:

mais bon chacun son avis sur le probleme maintenant faut pas tous melangé
g une moyenne d'environ 350points et un stade de 70000place et quand je fais
des demande de match souvent des joueur de petite equipe valide le match
maintenant gagné ou perdre c des chose qui arrive mais g regardé les calendrier
de certains qui sont qui sont contre ba ,personnellement je suis deçue de m'aperçevoir
que souvent il choisis des debutants pour certainement avoir plus de chance de gagné.
alors je ne vois pas pourquoi il clame haut et fort"aretté de joué si vous n'etes pas content!!!"

Car nous meme si on perd, on ne se plaint pas  wink

sa depend tu regardera dans tes historique de match

Hors ligne

 

#39 28-08-2009 23:56:20

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: solution pour probleme de motivation

purple285 a écrit:

rom51 a écrit:

purple285 a écrit:

mais bon chacun son avis sur le probleme maintenant faut pas tous melangé
g une moyenne d'environ 350points et un stade de 70000place et quand je fais
des demande de match souvent des joueur de petite equipe valide le match
maintenant gagné ou perdre c des chose qui arrive mais g regardé les calendrier
de certains qui sont qui sont contre ba ,personnellement je suis deçue de m'aperçevoir
que souvent il choisis des debutants pour certainement avoir plus de chance de gagné.
alors je ne vois pas pourquoi il clame haut et fort"aretté de joué si vous n'etes pas content!!!"

Car nous meme si on perd, on ne se plaint pas  wink

sa depend tu regardera dans tes historique de match

Sa n'as aucun rapport ! Dans mes historiques de match, c différent  mad
Je viens pas poster quelque chose qui a déja été proposé 50 fois, pff.


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#40 29-08-2009 00:17:39

purple285
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2008

Re: solution pour probleme de motivation

qu'es qui y a de differents,sa t'arrive de te plaindre et puis pour quelqu'un qui etait encore pour
le 17-08-2009 17:56:36,t'a bien retourné ta veste,alors laisse le choix a certains personne de
s'exprimé s'en etre toujours la,entrains de contre-dire les choses,comme tu le fais si bien dans
d'autres topics.maintenant c bon t'es contre voila c bien,on le sait

Hors ligne

 

#41 29-08-2009 00:56:11

rom51
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-05-2009
Site web

Re: solution pour probleme de motivation

purple285 a écrit:

qu'es qui y a de differents,sa t'arrive de te plaindre et puis pour quelqu'un qui etait encore pour
le 17-08-2009 17:56:36,t'a bien retourné ta veste,alors laisse le choix a certains personne de
s'exprimé s'en etre toujours la,entrains de contre-dire les choses,comme tu le fais si bien dans
d'autres topics.maintenant c bon t'es contre voila c bien,on le sait

Trop drole, pasque c'est toi qu'en a rajouté, mais bon breff !
Bye, bonne continuation quand meme  wink


*★        <<== Tu VeuX mE parLeR 0u BieN v0iR m0n éqUipE ?! DiRecti0n sitE WeB.    _ France
**★              *  zZzZz * 
*★      PS : Super sitE dE mUsiqUe ==>> b0n s0n   _ LiverpooL

Hors ligne

 

#42 29-08-2009 01:01:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: solution pour probleme de motivation

Retourne à l'abattoir avec tes idées moisie il est fou lui  roll

Hors ligne

 

#43 29-08-2009 01:05:52

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: solution pour probleme de motivation

Je ne l'aurais pas dis en ces termes......

Hors ligne

 

#44 29-08-2009 01:34:52

purple285
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 17-12-2008

Re: solution pour probleme de motivation

rom51 a écrit:

purple285 a écrit:

qu'es qui y a de differents,sa t'arrive de te plaindre et puis pour quelqu'un qui etait encore pour
le 17-08-2009 17:56:36,t'a bien retourné ta veste,alors laisse le choix a certains personne de
s'exprimé s'en etre toujours la,entrains de contre-dire les choses,comme tu le fais si bien dans
d'autres topics.maintenant c bon t'es contre voila c bien,on le sait

Trop drole, pasque c'est toi qu'en a rajouté, mais bon breff !
Bye, bonne continuation quand meme  wink

ok,a plus mec

Hors ligne

 

#45 29-08-2009 09:59:41

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: solution pour probleme de motivation

Il est SADIQUE lui!!!!  mad


/★/ FC NANTES 50 \★\ ~~~ /★/MP\★\
   Football to hope build a better futur

Hors ligne

 

#46 01-09-2009 01:01:29

seb0818
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: solution pour probleme de motivation

contre   cartonrouge

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot