Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voilà je pense que tout le monde es d'accord pour dire que vendre un joueur est de plus en plus difficile.
Tout le monde est d'accord aussi que les joueurs deviennent vieux rapidement et sont par la suite invendables et que de même gagner des FL c'est pas evident
Mon idée c'est déjà dans un premier temps que les joueurs de + de 35 ans quand on les limogent on récupère la moitié du prix normal en FL C.A.D par exemple un joueur de 37 ans valant 2 000 000 de Fl au prix normal en le limogeant tu récupères 1 000 000 de fl.
Cela permettrait deja de se débarasser de ces vieux joueurs facilement et que se soit plus réaliste au niveau des ages et par le fait de gagner des fl en limogeant de pouvoir acheter des joueurs plus jeunes ce qui permettrait de relancer un peu le marché des transferts
De plus si cela est accepté il faudrait interdire le marché des transferts au joueurs de plus de 35 ans ce qui inciterait les jouers de foot-land à limoger les vieux joueurs.
Laiissez moi vos avis pour voir si mon idée est bonne et j'espere que les administrateurs du jeu laisseront des messages sur ce sujet
merci à tous
cordialement
FCNA85
Contre , dans la réalité lorsque l'on limoge on paye .... et toi tu veux gagner la moitié de sa valeur , CONTRE dsl
Neutre
pour mais on gagne une petite somme
300 000 fl
Je crois que DPRDR mais je suis NEUTRE. Ce serait cool et super simple mais ce ne serait pas réaliste (en vrai, on ne gagne rien mais on paye)
d'accort avec toi FCNA85 on a de plus en plus de mal a les vendre pour
sa depenbd se que vous voulez aussi mais bon c'est encore moins réaliste de jouer avec des joueurs de + de 50 ans
nantais4493 a écrit:
Contre , dans la réalité lorsque l'on limoge on paye .... et toi tu veux gagner la moitié de sa valeur , CONTRE dsl
Contre egalement, le mec tu la fais jouer ou bien un autre et bien fallait le vendre avant qu'il ne soit trop vieux. le real n'a pas recu la moitié de la valeur de zidane lorsqu'il s'est arrété !!!
fcna85 a écrit:
sa depenbd se que vous voulez aussi mais bon c'est encore moins réaliste de jouer avec des joueurs de + de 50 ans
Oui sa c'est vrai aussi .... , mais bon je suis neutre psk on pourrait gagner de l'argent mais moin réaliste ^^
fcna85 a écrit:
faux, maradonna fait le jouer et bien je t'assure qu'il vaut plus grand chose, c'est pareil avec tes joueurs !
ils sont pas morts donc ils peuvent jouer !
Ben si vous voulez il y a une autre façon de les vendre les vieux, faîtes des formations contre des rachats, c'est ce que je fais et ça marche facilement.
Sinon je suis contre car ce serait trop facile.
pour
quoi?!? tu veut récupérer la moitier du prix du joueur quand on limoge?!?
et les transferts tu y pense!!
adieux les transfert entre foot-landais si sa ce passe comme sa
pas la moitier mes 25 ou 30 %
c pas vraiment la meme proposition
Il y a trois topics dessus en ce moment
pour mais il faudrait plutôt récupérer 10 ou 15 % de sa valeur
Si j'avais lu cette suggestion il y a 15 jours, je t'aurais dit "contre"
Mais aujourd'hui, et étant quotidiennement confronté aux problèmes de vente et d'achats de joueurs, et ayant "essayé" de vendre de vieux 1.000 points à bons prix (mission impossible, évidemment !), je suis archi POUR ta suggestion !
Il faut faire quelque chose pour sortir F-L de la crise financière^^
Et ceci me parait être une bonne mesure
Donc POUR
oui il faut trouver une solution à la crise du moins cette proposition peut etre appliquer que pendant quelque mois le temps que sa se relance et sa permettrais de liquider un epu les vieux joueurs
alors plus pesonne en parle
totalement contre footland doit rester simple
neutre
Neutre car on dirait adeux les transferts.