Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, voici ici en quelque sorte mon entreprise FootLand !
Je marque donc par message sur ce post toutes mes nouvelles actions: transferts, échanges, prêts disponibles..etc. Le but étant de vous les vendre à un prix très interressant.
Vous pouvez donc acheter de nombreux joueurs mais aussi les réserver à l'avance si vous le souhaiter ce qui vous laisse une priorité, ces joueurs seront mis en vente dans les semaines qui suivent. La meilleure offre possible sera souvent prise en compte. Je vous propose dès que vous êtes interréssez de me laisser des MP dans ma boîte de réception grâce au lien équipe mis en place! Nous ferons ensuite les négociations afin que tout se passe dans le meilleur des cas possibles
Souvent, je mettrai en place des ventes spéciales avantagées pour vous clients à durée limitée qui vous permettront d'acheter moins cher ! et également des idées qui sont rentables si vous les appliquées! A voir dans le post 2!
Au delà d'achat de plus de 3M fl dans mon entreprise, vous bénéficieriez de fortes réductions! (-50%, -60%)
-Entraineurs qui la bénéficie : Aucune équipe encore
Voila merci à vous!
Bon jeu à tous
Dernière modification par Freros84 (10-04-2011 17:31:36)
Entreprise Ferme!
Reouverture En Octobre 2011!
Dernière modification par Freros84 (13-04-2011 14:21:06)
Ventes ouvertes!!
Oui cissokho! 270 points! Je le vends dans 2 mois!
Je fais un système de réservation, si vous voulez le réserver!
Je peux te faire un pret si tu veux! achat dans deux mois! Tu peux reserver si tu veux!
Quel âge ils ont ?
Machado13- a écrit:
Quel âge ils ont ?
tu as ta réponse!
Priorité je vends Diaby si tu es interressé!
Diaby vendu a 290 000fl !!
Réservations ouvertes
10 jours et chamakh est en vente!
M Vila en vente!!!
Très bon milieu!!!
Aller!
Freros84 a écrit:
M Vila en vente!!!
![]()
Très bon milieu!!!