Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-01-2012 18:35:22

Vincent.TEAM
Membre
Serveur 1

SOCOM : FireTeam Bravo 3

Bonjour à tous, donc ici je voudrais parlez du jeu SOCOM : FireTeam Bravo 3 sur PSP. Pour ceux qui ne le connaissent pas allez au 1 et ceux qui le possède allez au 2.

1
Donc SOCOM FireTeam Bravo 3 (FTB3) est un jeu de guerre principalement en ligne, un choix de multiples armes, modifiables, de diverses qualité...
- Le jeu solo : la campagne de ce jeu solo n'est pas très longue (entre 3h30 et 5h) mais les missions sont diverses. Pour les missions on incarne un personnage qui est accompagné de 3 autres personnage, donc avant chaque missions ont peux choisir ces armes, grenades et tout... Une fois la campagne terminé ont peut refaire ces missions en les personnalisant. A chaque missions gagnés on gagne des points qui peuvent servir à acheter de nouvelles armes ou changer l'allure de notre personnage lorsque l'on joue en ligne.
- Le jeu en ligne : Je ne vais pas décrire tout ce qu'il faut faire pour pouvoir jouer en ligne, mais si vous voulez le savoir demandez le moi. Donc SOCOM FTB3 à surtout été conçu pour jouer en ligne à mon gout : On peut jouer jusqu'a 16 personnes en ligne sur la même partie et les modes de jeux sont très variés : On peux jouer en équipe, chacun pour soi, demolition, chien de guerre ... Le choix des armes est le même quand dans le mode solo.
Voilà en GROS ce qu'il y a a savoir du jeu SOCOM FTB3, voici le site http://www.socom.com/fr-fr/Franchise/PSP/FTB3

D'une autre part , je vous conseille vivement ce jeux car je n'avais jouez à aucun jeu de guerre, que se soit en ligne ou solo et je l'ai trouvé très bien. Mais aussi son prix très correct que j'ai acheter 9,99€ au lieu de 39,99€ en magasin leclerc car il était passé en PspEssentials.

2
Donc pour ceux qui connaissent SOCOM FTB3 et bien j'aimerais juste que l'on communique et se faire des parties en ligne ou en mode cooperation et voila ... Je donnerais mon [ID] si vous ètes intérésséwink

Bye

Paris est Magique !

DOFUS, SOCOM Fireteam Bravo 3, FOOTLAND

#2 08-01-2012 17:30:44

Vincent.TEAM
Membre
Serveur 1

Re: SOCOM : FireTeam Bravo 3

Vraiment personne ?

Paris est Magique !

#3 11-01-2012 06:53:02

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Ca fait pas vraiment le poid face à COD 8 ou a BF3 (surtout BF3). ^^

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    

#4 11-01-2012 13:12:21

Vincent.TEAM
Membre
Serveur 1

Je sais bien mais je crois que c'est que sur PSP et il est certainement mieux que ce que vous en pensez !

Paris est Magique !

#5 11-01-2012 13:27:30

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\

Ah oui j'ai pas vu que c'tait sur psp ^^

F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille