Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben pour créer un champ' faut avoir l'entraineur or mais le prix j'en serre rien . Jamais fait !
Vous aurez pu me rejoindre dans mon champ' y a presque aucune équipe de prise ! ^^
le_fou_du_psg a écrit:
Ben pour créer un champ' faut avoir l'entraineur or mais le prix j'en serre rien . Jamais fait !
Vous aurez pu me rejoindre dans mon champ' y a presque aucune équipe de prise ! ^^
Faut attendre combien de temps quand on a fait une offre de transferts ?
Ben ça dépends tout d'abord si il y a un autre club sur ton joueur ! Si il y en a aucun dessus environ un jour , et ensuite un jour pour finaliser le transfert !
Quelle champ' le_fou ?
Perso, j'ai pris la Fio', je me suis fais un 433, j'avais Modric quand je suis arrivé mais plus Gilardino. ^^
Je suis division, championnat du monde 7914.
Waanted a écrit:
Quelle champ' le_fou ?
Perso, j'ai pris la Fio', je me suis fais un 433, j'avais Modric quand je suis arrivé mais plus Gilardino. ^^
Je suis division, championnat du monde 7914.
Il reste quoi comme club libre dans ton championnat ?
Histoire que je te rejoins.
Bah je sais pas et je sais pas comment on fait pour voir.
Championnat anglais 3288 ! ID : 24353 .
Ben Cledinho faut que tu cherches le champ' où est Waanted qui t'as mis plus haut ou il te donne direct l'ID pour le trouver .
Dès fois pas besoin de prendre une très bonne équipe mais quand il y a beaucoup de sous dans le club tu peut le prendre comme moi d'ailleurs avec Newcastle .
Dernière modification par le_fou_du_psg (04-03-2011 22:58:40)
Championnat Européen 1245 ID:28739
Je suis avec Chelsea, premier du classement après 2 journée. Pas mal de très bon joueur comme Vidic, Cech, Essien, Aguero, Lampard ou encore Cole.
Mon équipe de Chelsea :
Sa va change pas d'équipes !
Faut avoir beaucoup de chance en plus pour prendre une équipe comme ça !
Dernière modification par le_fou_du_psg (05-03-2011 17:49:01)
le_fou_du_psg a écrit:
Sa va change pas d'équipes !
Faut avoir beaucoup de chance en plus pour prendre une équipe comme ça !
J'ai ai eu beaucoup là.
Ce soir à 20 heures, gros match contre le 3ème Real Madrid, victoire obligée pour assuré ma première place.
Saenz a écrit:
Il vaut le coup de s'inscrire le jeu ?
Tu saura pas si tu essaye pas.
Comme te l'ont dis les autres essaye et tu verras mais oui il vaut le coup !
Dernière modification par le_fou_du_psg (05-03-2011 19:58:58)
le_fou_du_psg a écrit:
Comme te l'ont dis les autres essaye et tu verras mais oui il vaut le coup !
Oui, par contre tu mets du temps a voir une reponce pour une offre de transfert.
Moi match contre le Cardiff City (14ème) avec Newcastle et match contre Leicester City ( 16ème ) un ami à moi !
Rappelons que j'ai été 2 fois champions de suite avec Preston NE et je suis maintenant en Division 1 [ J'ai commencé en division 3 ] et que si je gagne ce soir je peut être 1er avec une équipe pas énormément forte mais la tactique compte !
Cledinho a écrit:
Oui, par contre tu mets du temps a voir une reponce pour une offre de transfert.
Tu l'as faites quand ton offre ?
le_fou_du_psg a écrit:
Moi match contre le Cardiff City (14ème) avec Newcastle et match contre Leicester City ( 16ème ) un ami à moi !
Rappelons que j'ai été 2 fois champions de suite avec Preston NE et je suis maintenant en Division 1 [ J'ai commencé en division 3 ] et que si je gagne ce soir je peut être 1er avec une équipe pas énormément forte mais la tactique compte !Cledinho a écrit:
Tu l'as faites quand ton offre ?
Euh, ce matin tôt.
Aidez vous des insctructions et aides.
Ah ben ce sera dans la nuit ou demain matin que tu verras si l'offre est accepté !
Besoin d'aide pour quoi ? Qu'est-ce que vous comprenez pas ?
Il est vraiment énorme ce jeu ! Mais bon a chaque fois que tu veux prendre une grosse équipe, tu tombes toujours dans un championnat de malade avec 20 équipes, et tu finis jamais premier ...