Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et dans les capture d'écran il y a écrit "voir match en direct" .
Le résultat ont le sait quand ?
Mais pourquoi dans les capture d'écran il y a une screen où il y a un match en direct ?
Il y a pas un live ?
je c'est pas
Dernière modification par llorisdu89 (01-08-2009 20:37:45)
cska moskva - Aston villa
fc gueugnon - grenoble foot 38
lyon - real mdrid
et toi
sa va etre chaud bon allé j'te laisse et que l'on gagne
moi je joue lens avec l asse et AEK Athens avec mon fc porto
lyon VS real madrid
compte rendu du match
0:
Coup d'envoi
4: Javier BALBOA gagne le duel aérien
7: Grégory COUPET a dû exécuter une parade spectaculaire pour arrêter le tir des six mètres
9: Un coup de tête de Marques CRIS n'inquiète pas trop le gardien
14: Grégory COUPET fait un arrêt facile avec les deux mains!
16: Jean-Alain BOUMSONG parvient à se démarquer et frappe aux abords de la surface, mais le gardien exécute un superbe arrêt réflexe.
17: Une frappe des 22 mètres de Yoann GOURCUFF heutre la barre transversale
18: Un tacle de dernière minute de José FERNANDO TORRES voit la balle sortir pour un corner
19: AVERTISSEMENT - Fabio CANNAVARO a reçu un carton jaune après une faute dangereuse
22: Une frappe vicieuse des 23 mètres voit Iker CASILLAS se bousculer devant sa cage pour atteindre la balle
23: Quelques tacles durs venant deJean MAKOUNcontribuant à la défense de son équipe
25: Un lob de la part de Mohammed TCHITE vainc le gardien mais le but est sauvé par le défenseur attendant sur la ligne
28: Mohammed TCHITE parvient à centrer près du poteau de corner mais son centre est dégagé de la tête.
30: Carton - Gabriel HEINZE plonge dans la surface pour chercher le penalty, l' arbitre ne tombe pas dans le paneau et lui donne un carton jaune
32: Marques CRIS tire au-dessus des cages alors qu'il n'y avait plus personne pour l'empêcher de marquer! Il peut avoir des regrets!
33: Une passe précise parvient jusqu'à Miralem PJANIC qui centre dans la surface de réparation.
36: Un tacle précis de Miralem PJANIC lui permet de gagner le ballon
38: Gabriel HEINZE ne trouve pas la faille dans la défense adverse
40: Le gardien surgit et s'entrechoque avec Steven GERRARD. Le ballon passe à côté.
43: BUT!! - Un incroyable but de Franck RIBERY! Le gardien n'avait aucune chance! Nous ne trouvons pas de superlatifs pour décrire ce joueur! Il est en état de grâce! BUT ADVERSE
45:
Mi-temps
55: Fabio CANNAVARO plonge au premier poteau seulement pour être nié par la boiserie
56: Karim BENZEMA pénètre dans la surface mais ne parvient pas à ajuster sa passe.
61: CARTON - Un peu sévère - Fabio GROSSO est sanctionné par l'arbitre pour une faute pouvant aller dans les deux sens!
64: Un tir sans effort est defendu facilement par Iker CASILLAS
66: Mohammed TCHITE réalise une tête qui passe au-dessus de la cage du gardien
70: Une tête au second poteau a facilement été récupérée par Grégory COUPET
73: L'impréssionant Sergio AGUERO s'impose de la tête et la ballon finit quelques centimètres au-dessus de la cage
74: Un tir ambitieux de 27 mètres de José FERNANDO TORRES passe au-dessus de la barre
77: BUT!! - Utilisant tout son talent Mohammed TCHITE laisse les défenseurs sur place et catapulte la balle, battant le gardien! MON BUT
80: Un lob délicat de la part de José FERNANDO TORRES rebondit du poteau en dehors du but
87: Sergio AGUERO s'empare du ballon aux abords de la surface mais son tir passe du mauvais côté des montants.
90:
Fin du match
Dernière modification par llorisdu89 (01-08-2009 21:38:36)
j ai perdu mon match avec porto et j ai fait un nul contre lens avec l asse sa commence bien se championnat de ligue 1
0:
Coup d'envoi
2: Charles KABORÉ se rate dans la finition
8: Grégory CERDAN fait le bon choix et intercepte la passe
13: Un coup de tête de Grégory CERDAN n'inquiète pas trop le gardien
19: Anthony LE TALLEC plonge au premier poteau seulement pour être nié par la boiserie
22: [But] GOAL!! - Thorstein HELSTAD hits a powerful right foot shot into the onion bag! He'll be proud of that one!
23: Didier DROGBA démonstre un excellent travail de pieds devant le but, mais n'arrive pas à marquer le but
25: Thorstein HELSTAD place un tir avec le pied gauche de 23 mètres
27: Un lob de la part de Didier DROGBA vainc le gardien mais le but est sauvé par le défenseur attendant sur la ligne
31: Une frappe des 22 mètres de Modibo MAIGA heutre la barre transversale
32: Saber BEN FREJ s'empare du ballon aux abords de la surface mais son tir passe du mauvais côté des montants.
36: Un cafouillage dans la défense permet à Thorstein HELSTAD de marteler son tir qui passe au-dessus
38: Comment Frédéric THOMAS a-t-il pu rater un but aussi facile?
39: Anthony LE TALLEC court vers le but mais tire à côté
41: Le gardien surgit et s'entrechoque avec Souza ROBINHO. Le ballon passe à côté.
42: L'attaquant transperce la défense ne croyant pas sa chance mais Steve MANDANDA est sorti très vite de sa ligne
44: Steve MANDANDA détourne le ballon sur la barre transversale
45:
Mi-temps
46: Gianluca ZAMBROTTA parvient à se créer de la place sur la droite, mais n'arrive pas à contrôler la passe.
47: Fredrik STROMSTAD rate le coup, le ballon passe à côté
50: Modibo MAIGA frappe le ballon durement avec l'extérieur de sa chaussure mais il le met très haut
51: Rodolphe ROCHE s'est détendu de tout son long pour la sortir
54: Une superbe tête est détournée par Rodolphe ROCHE au-dessus de la transversale
55: Fredrik STROMSTAD tire mais ce n'est pas cadré.
57: Tête de Mathieu COUTADEUR qui passe à quelques centimètres du cadre.
58: Souza ROBINHO est hors-jeu
59: Une tête de Thorstein HELSTAD passe devant le but.
62: Antonio GEDER est en train de jouer dans une position plus avancée en attaque
63: Rodolphe ROCHE plonge sur sa droit et serre le ballon contre sa poitrine
65: Grégory CERDAN tire au-dessus des cages alors qu'il n'y avait plus personne pour l'empêcher de marquer! Il peut avoir des regrets!
68: Souza ROBINHO frappe du droit d'une vingtaine de mètres.
74: Un tir ambitieux de 27 mètres de Thorstein HELSTAD passe au-dessus de la barre
78: [Carton Jaune] AVERTISSEMENT - Après avoir levé ses bras Cyril ROOL reçoit un avertissement instantané
79: Didier DROGBA parvient à contrôler le ballon aux abords de la surface sa frappe enroulée passe à quelques centimètres des cages.
80: Un long centre permet à Andrei ARSHAVIN de prendre son temps, mais il ne parvient pas à en profiter.
87: Libre de tout marquage, Anthony LE TALLEC place une tête qui part loin du poteau
90:
Fin du match .
OM 0-1 Muc72 .
Je suis trop content , voici ma composition , et la sienne .
1. S MANDANDA 7
2. G ZAMBROTTA 7
3. C ROOL 5
4. S DIAWARA 7
5. F CANNAVARO 7
6. A ARSHAVIN 7
7. C KABORÉ 6
8. B CHEYROU 7
9. M NIANG 7
10. D DROGBA 8
11. S ROBINHO 7
7 R ROCHE
1.
5 S BEN FREJ
2.
6 I CAMARA
3.
7 A GEDER
4.
6 G CERDAN
5.
6 M COUTADEUR
6.
6 F THOMAS
7.
7 F STROMSTAD
8.
8 M MAIGA
9.
8 1 T HELSTAD
10.
7 A LE TALLEC
11.
Moi j' ai encore gagné sur le score de 3-1 avec Lorient contre Clermont
Finale de Coupe pour moi le 3 contre Monaco ça va etre dur la
Je reviens sur le leader Lens qui vient de perdre je ne suis plu qu' a 2 points
0: Coup d'envoi
3: Un tir direct et précis de Stéphen VINCENT finit dans le filet latéral!
5: Une frappe molle est étouffée par Stéphane RUFFIER
12: Libre de tout marquage, Gerald ASAMOAH place une tête qui part loin du poteau
13: Encore une autre occasion sauvée, ce qui laisse la défense remercier les superbes réflexes de Stéphane RUFFIER
14: Michael OWENtir le coup-francs vers le but mais il est intercepté
15: Stéphane RUFFIER plonge sur sa gauche et serre le ballon contre sa poitrine
17: Michael OWEN est hors-jeu
19: BUT!! - Gerald ASAMOAH catapulte une frappe à ras de terre des 20 mètres! Deux gardiens n'auraient pas pu l'arrêter! BUT ADVERSE
22: Romauld PEISER pousse le ballon en corner.
23: Gabriel AGBONLAHOR évite le hors-jeu mais son tir est décevant!
28: Stéphane RUFFIER est reconnaissant de pouvoir agripper la balle à son torse
29: Une frappe molle ne présente aucune difficulté pour Romauld PEISER
31: Alaixys ROMAO fait le bon choix et intercepte la passe
33: Romauld PEISER fait un arrêt spectaculaire!
37: Un corner à trajectoire sortante est reprise d'une tête dans les mains de Romauld PEISER
40: Axel WITSEL gagne le duel aérien
42: Une passe hésitante de Gerald ASAMOAH sort du terrain
43: Superbe lecture du jeu de Dusko TOSIC. Quelle passe!
44: Stéphen VINCENT se retrouve seul devant la cage, mais sa frappe heurte le poteau
45: Mi-temps
47: Stéphen VINCENT vendange une occasion en or et il en est conscient!
48: Une accélération soudaine permet à Gerald ASAMOAH d'échapper au marquage, mais le juge de touche lève son drapeau pour annoncer un hors-jeu.
50: Axel WITSEL démonstre un excellent travail de pieds devant le but, mais n'arrive pas à marquer le but
54: Un premier contact excellent par Jacques FATY, il se tourne habilement mais il frappe au dessus
57: Matteo CONTINI parvient à contrôler le ballon aux abords de la surface sa frappe enroulée passe à quelques centimètres des cages.
59: L'instinct créatif de Vincent BERNARDET oblige le défenseur à dégager la balle en corner
62: Une tete en feuille morte est repoussée du poing par Stéphane RUFFIER
65: Jacques FATY joue une longue balle vers l'avant
69: Un tir à ras de terre de Gabriel AGBONLAHOR est repoussé par le gardien
72: Un tir de loin opportuniste de Gerald ASAMOAH mais il manque le cadre.
80: Une défense immobile observe Gerald ASAMOAH qui croit avoir battu le piège du hors-jeu, mais l'arbitre assistant lève son drapeau.
81: Alain TRAORE tire au-dessus des cages alors qu'il n'y avait plus personne pour l'empêcher de marquer! Il peut avoir des regrets!
82: Mohamed LOUHKIAR place un tir avec le pied gauche de 23 mètres
83: Romauld PEISER arrête superbement une demi-voléé
85: Nicolas AUBRIOT prend le ballon
87: Axel WITSEL est en train de s'affirmer dans l'entrejeu parce qu'il a de plus en plus de ballons et d'espace.
90: Fin du match
GRENOBLE - FC GUEUGNON
Dernière modification par llorisdu89 (01-08-2009 23:06:31)
CSKA MOSKVA - ASTON VILLA
0:Coup d'envoi
6: Miguel NENE vendange une occasion en or et il en est conscient!
7: Un cafouillage dans la défense permet à Miguel NENE de marteler son tir qui passe au-dessus
11: Pendant que les défenseurs sont indécis, Gomes CARLOS ALBERTO surgit et leur subtilise le ballon dans la surface de réparation mais son tir n'est pas cadré.
13: Le gardien surgit et s'entrechoque avec César DELGADO. Le ballon passe à côté.
14: Gianni ZUIVERLOON prend contrôle du ballon et regarde pour le passe
15: Tony VAIRELLES prend le contrôle de la balle et tente une magnifique frappe de trente mètres
17: José MIGUELITO manque inexplicablement le cadre avec une tête à six mètres du but.
19: Miguel NENE exécute une retournée acrobatique spectaculaire mais son tir n'est pas cadré.
20: Un superbe tir de Anton GRIGORIEV est repoussé par le gardien
21: Un tir à ras de terre de John CAREW est repoussé par le gardien
23: Scott CARSON culbute brillamment sur sa gauche pour détourner une tête mal placée
26: Curtis DAVIESdribble sur l'aile mais n'arrive pas a centrer
31: Anton GRIGORIEV dribble deux défenseurs mais rate son tir.
32: Gomes CARLOS ALBERTO sets up an attack, but the chance is fluffed and goes wide.
36: Javier SAVIOLA se retrouve avec beaucoup d'espace mais il précipite son tir dans les armes du gardien
37: L'attaquant transperce la défense ne croyant pas sa chance mais Scott CARSON est sorti très vite de sa ligne
39: AVERTISSEMENT - Wilfred BOUMA a reçu un carton jaune après une faute dangereuse
43: BUT!! - Utilisant tout son talent Tony VAIRELLES laisse les défenseurs sur place et catapulte la balle, battant le gardien!
45: Mi-temps
46: Un coup de tête de Adrián ALDRETE n'inquiète pas trop le gardien
49: Scott CARSON arrête superbement une demi-voléé
50: L'instinct créatif de Miguel NENE oblige le défenseur à dégager la balle en corner
51: Scott CARSON s'étend de tout son corps pour claquer le ballon au-dessus.
53: Après un cafouillage dans la surface de réparation, Roman SHISHKIN dégage le ballon.
57: Romauld PEISER plonge sur sa gauche et fait un superbe arrêt ! Ca c'était pour les photographes !
62: Un superbe arrêt réflexe de Romauld PEISER empêche les adversaires de marquer !
66: Javier SAVIOLAtir le coup-francs vers le but mais il est intercepté
71: Un centre de loin tombe pour Wilfried NIFLORE, mais celui-ci ratte sa volée
73: César DELGADO essaye à la puce le gardien mais mais il frappe sur la barre transversale
74: Miguel NENE frappe avec force vers le but mais le ballon heutre la transversale
77: AVERTISSEMENT - Craig GARDNER est sanctiooné par un carton jaune pour ne pas avoir reculé de 9 mètres pour le coup-franc
79: BUT!! - Un tir spectaculaire de Javier SAVIOLA est manié gauchement par le gardien malchanceux et roule atrocement sur la ligne!
82: Un tir instantané de Javier SAVIOLA passe juste au-dessus de l' équerre
83: CARTON - José MIGUELITO est sanctionné pour avoir pris trop de temps.
87: Javier SAVIOLA se sert de sa puissance pour subtiliser le ballon de son adversaire direct.
88: César DELGADO démonstre un excellent travail de pieds devant le but, mais n'arrive pas à marquer le but
90:Fin du match
J' ai vu tu as perdu 1-0
Dernière modification par florian1306 (01-08-2009 23:10:26)
Ok moi depuis que je l' ai pris c' est 4 victoire 1 match nul
Je me suis inscris je comprends un peu rien et tu t'ennuies très vite je trouve.
Quel ligue ? et quel équipe ?