Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux envoyer la proposition car je vais y aller de l' autre jeu j' accepterai en soirée
Pas pour l' instant ça sert a rien je suis bléssé
page1 tu as réussi des transferts pourtant
A mon avis ça doit etre pareil enfin moi je sais pas trop j' ai pris l' équipe avant hier soir
j'ai demandé la question au forums maintenant j'essaye de trouve
Ok si tu trouves pas j' essayrai de voir ce soir mais j' admets que je comprends pas grand chose car il y a desfois de l' anglais
llorisdu89 a écrit:
le jeu et en anglais
au début quand vous cliquer vous tapez votre e-mail et mot de passe avant de cliquer regarder en haut a droite il y a toute les langue cliquer sur français et connectez vous
voila j'espère que vous comprenez ce que j'ai marquer et mettez le site dans vos favoris
Dernière modification par llorisdu89 (26-07-2009 16:37:43)
Je sais c' est ce que j' ai fait ùais il y a des morceaux qui sont quand meme en anglais
voila je suis passé tu peux cliquer sur celui la ausii stp :
http://f.c-merlus.PUB INTERDITE/ind
Je viens de voir ça 13 millions quand meme
oui on peut faire des echange mais il faut que tu soit connecté
la je suis connecté dessus
c'est bon j'ai fait la proposition je suis con je sais le faire
voila j' ai accepté ça va me faire un peu d' argent en meme temps
merci beaucoup j'aurais une attaque de ouf avec owen et cavenaghi + tony vairelles je me retruve avec 0.8M£
Dernière modification par llorisdu89 (27-07-2009 12:55:51)
Il est vieux ton Tony vairelles moi ça va il me reste encore une bonne attaque avec l' argent je vais prendre des bon jeune aussi
oui tu est combien au classement moi 20 j'ai perdu mon match hier
Par contre ça ne me rajoute pas d' argent pour l' instant c' est normal que ça ne soit pas finalisé ?
Pour l' instant 3 me hier match amical gagné 2-0 et avant j' ai battu Metz le 4 éme 2-1 je crois ou 2-0