Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
Pourquoi c'est toujours les mêmes embrouilles, les mêmes insultes etc ... ?
A.Pirlo je ne veux plus te voir sur un jeu avec eux (Cleiton, Black.M etc ... ) vous vous insultez sans cesse mais vous jouez ensemble, vous parlez sur msn etc .. Ridicule.
Ok met sa te plairait que l'on Insulte ta mère Tous les Jours toi ? Moi non donc --'
Klass. a écrit:
Cledinho a écrit:
Klass, Van der Vaart + Xabi Alonso vs Ballack + Deco + 85 M
Non désolé.
100 M ??
A.Pirlo21 a écrit:
loicm a écrit:
A.Pirlo je ne veux plus te voir sur un jeu avec eux (Cleiton, Black.M etc ... ) vous vous insultez sans cesse mais vous jouez ensemble, vous parlez sur msn etc .. Ridicule.Ok met sa te plairait que l'on Insulte ta mère Tous les Jours toi ? Moi non donc --'
Tu vois, j'avais raison A.Pirlo21.
Première page mis à jour.
Loicm, on l'a mis dehors, donc il n'y aura plus de souçis désormais.
Keirisson a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
loicm a écrit:
A.Pirlo je ne veux plus te voir sur un jeu avec eux (Cleiton, Black.M etc ... ) vous vous insultez sans cesse mais vous jouez ensemble, vous parlez sur msn etc .. Ridicule.Ok met sa te plairait que l'on Insulte ta mère Tous les Jours toi ? Moi non donc --'
Tu vois, j'avais raison A.Pirlo21.
T'es dans le jeu ? Non donc tu peux partir.
T'as beau essayer de me mettre tout le monde à dos, mais la plupart des personnes savent que toute ma famille y est passé avec toi, et ne croit pas que tes gamineries fonctionneront.
Dernière modification par CleitonXavier (19-06-2010 15:09:04)
● Pseudo → Jay-sean
● Motivation → 100 %
● Equipe choisie → Manchester United
● Composition d'équipe →
● G : Edwin van der Sar
● ArD : Gary Neville
● DC : Rio Ferdinand
● DC : Nemanja Vidic
● ArG : Patrice Evra
● MDC : Darren Fletcher
● MDC : Paul Scholes
● AiD : Nani
● MOC : Michael Carrick
● AiG : Ryan Giggs
● AC : Wayne Rooney
● R : Wesley Brown / Dimitar Berbatov / Owen Hargreaves / Michael Owen / Ji-Sung Park
[color=#274e9d]●[/color] Pseudo → Jay-sean ● Motivation → 100 % [color=#274e9d]●[/color] Equipe choisie → Manchester United ● Composition d'équipe → [b][color=#274e9d]●[/color][/b] G : Edwin van der Sar ● ArD : Gary Neville [b][color=#274e9d]●[/color][/b] DC : Rio Ferdinand ● DC : Nemanja Vidic [b][color=#274e9d]●[/color][/b] ArG : Patrice Evra ● MDC : Darren Fletcher [b][color=#274e9d]●[/color][/b] MDC : Paul Scholes ● AiD : Nani [b][color=#274e9d]●[/color][/b] MOC : Michael Carrick ● AiG : Ryan Giggs [b][color=#274e9d]●[/color][/b] AC : Wayne Rooney ● R : Wesley Brown / Dimitar Berbatov / Owen Hargreaves / Michael Owen / Ji-Sung Park
A.Pirlo21 a écrit:
Ok met sa te plairait que l'on Insulte ta mère Tous les Jours toi ? Moi non donc --'
Tous les jours ? C'est que tu le veux bien, si j'étais dans ton cas cela serrait arrivé une fois et j'aurai fait en sorte de ne plus jamais avoir à faire à eux mais toi tu continues de leurs parler sur MSN, de jouer avec eux etc ...
Le problème c'est qui change souvent d'avis ce A.Pirlo21. Un jour il dit que j'ai raison, que Keirisson insulte tout le monde etc ... Un jour c'est Cledinho qui y passe, et maintenant c'est moi. Vas-y retourne jouer ailleurs toi. :lol
Discussion clos, revenons au jeu, merci !
Fabregas vs Lampard ??
Je pense que je ne vais pas vendre Fabregas.
Est ce que je suis accepté ??
Je ne te connais pas trop, donc je sais pas si tu es actif ...
oki bah pas grave mais si jamais t'a besoin de monde tu peux compter sur moi
CleitonXavier a écrit:
Le problème c'est qui change souvent d'avis ce A.Pirlo21. Un jour il dit que j'ai raison, que Keirisson insulte tout le monde etc ... Un jour c'est Cledinho qui y passe, et maintenant c'est moi. Vas-y retourne jouer ailleurs toi. :lol
Discussion clos, revenons au jeu, merci !
XD Jerry c'est toi qui vient pleurer en me disant je m'éscuze je ne veut plus que l'on S'insulte etc. bon stop mnt
Loicm, possibilité de le bannir ? ^^
Dernière modification par CleitonXavier (19-06-2010 15:18:24)
CleitonXavier a écrit:
Je ne te connais pas trop, donc je sais pas si tu es actif ...
Mets le en essais quelques temps. Tu pourra voir si il est actif ou pas.
Il reste une équipe de disponible là ? Je veux bien essayer ça mais il faut m'expliquer comment tout cela fonctionne.
Tu préfèrerais quelle équipe loicm ?
A.Pirlo21 a écrit:
Milan Ac est libre ^^
On t'a dit de plus poster, pars d'ici maintenant !!
Dernière modification par CleitonXavier (19-06-2010 15:21:49)
A choisir étant donné que beaucoup sont déjà prise je prendrai Manchester United.
C'est partit alors, tu peux remplir le formulaire du premier post ?
Je t'explique après le déroulement.
Pour la composition c'est les joueurs de Manchester que je dois prendre ou qui je veux ?
Parce que je ne sais pas sur quel jeu tu simules ça donc je ne sais pas si les transferts des joueurs sont à jour à MU etc ..
Ceux de Manchester United
Ok
Par contre comment je fais pour voir leurs notes ? Parce que les jeux des fois .. Beaucoup de points pour des joueurs moyen IRL. Donc tant qu'à faire autant prendre les meilleurs dans le jeu.
Et la progression du joueurs compte dans ta simulation Cleiton ? Savoir si je privilégie les jeunes ou non.
loicm a écrit:
Ok
Par contre comment je fais pour voir leurs notes ? Parce que les jeux des fois .. Beaucoup de points pour des joueurs moyen IRL. Donc tant qu'à faire autant prendre les meilleurs dans le jeu.
Et la progression du joueurs compte dans ta simulation Cleiton ? Savoir si je privilégie les jeunes ou non.
Aucune idée
Vidic et Ferdinand dans les 85 je crois sur Fifa
Evra 83 ou 84
Rooney dans les 88
Carrick 84
Lesautre je sais pas