Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue sur SGFX, forum de Football et de Graphisme. Ici, découvrez avec nous les différentes surprises que nous réserve cette année 2010 en football. Le suspense intense qui règne entre le Réal Madrid et le FC Barcelone (Qui sera champion), entre Manchester United et Chelsea... Enfin bref, venez savourer l'actualité du avec nous. SGFX c'est aussi un forum de graphisme, et info-graphie. SGFX vous permettras de progresser avec nos tutoriels, et avec beaucoup de packs (Ressources graphiques), qui vous permettrons d'enrichir la diversité de vos créations. Amusez-vous et à bientôt sur SGFX !
Liens vers le forum : Soccer - GFX
Merci et à bientôt , en espérant avoir plein d'inscriptions , via cette pub .
Amicalement : Zamorano .
Informations
Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
Rodwell a écrit:
Informations
Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas.
Merci de bien vouloir cliqué sur le bouton "accueil" , de la barre de naviguation , pour voir le forum .
Tu es toscanesalome ?
Rodwell a écrit:
Tu es toscanesalome ?
Non .
Pour plus d'informations , Rodwell , merci de me contacter par messagerie privé , pour ne pas polluer le topic , merci .
Mais c'est la mode les fofos de graph & forums ? Personne en faisait sur FL, on en fait un, et 3 forums sur FL concernant le graph & le football s'est crée. Enfin, bonne
chance !
PS : Et même nom & même banniere qui celle de tosca.
Dernière modification par Waccy (30-03-2010 22:42:01)
Waccy a écrit:
Mais c'est la mode les fofos de graph & forums ? Personne en faisait sur FL, on en fait un, et 3 forums sur FL concernant le graph & le football s'est crée. Enfin, bonne
chance !
Pourquoi c'est interdit de crée des forums ? En gros traite le créateur de "bandeur" ?
Merci quand même .
Cree un forum avec la même banniere & le même nom ? C'pas interdit, mais bon...
PS : Ahhh, mais c'est le forum de tosca', autant pour moi.
Dernière modification par Waccy (31-03-2010 12:38:09)
Au début c'était Tosca qui à commencé la "mode" des fofos
Ca date bien avant Tosca.
On avais essayer d'en faire un y'a longtemps, mais comme d'habitude les gens copies, au lieu d'aller sur le forum ils en créent un autre ... Donc on a vite arréter.
Les gens ne comprennent pas qu'ils arriveront a lancer un forum en s'y mettant a beaucoup dessus, c'ets pas a 2 sur un forum ( en ayant 3 forums differents ) que vous vous ferez connaitre.
Je terminerai sur une seule phrase.
C'est en révant grand, qu'on devient grand.
Waccy a écrit:
chance !
Stoppes toi là toi, cette mode tu la suis aussi, arrêtes de croire que tout le monde vous copie. *rires*,*rires*
Puis, tu as toi-même copié sur des forums tel Soccers, Sports GFX. Vous savez pas grapher donc arrêtez de faire les "mecs que tout le monde suit".
Dernière modification par Rubes (31-03-2010 15:03:42)
Je vous le demande une dernière fois , arrêtez de polluer le topic merci .
Au lieu de vous chamailliez venez vous inscrire non ?
@Rubes : Ah si ils ne savent pas graphé il ne doivent pas crée des forums graphiques ? Il n'est jamais trop tard pour apprendre et pour s'amélioré .
Tiens, Spirit, t'te croyais banni à vie de FL ?
J'ai dis qu'on avait pas recopié sur Soccer's ? Non. J'ai juste dis qu'avant y'avait juste des fofos de graph sur FL, et que depuis qu'on avait rajouter du foot, les foot-landais faisaient foot & graph, aussi. Donc stoppes-toi là aussi. Et en plus, j'avais pas vu que c'était le forum de Tosca au début, c'pour ça que je trouvais ça bizarre car en plus, il portait le même nom & la même bannière que celui de Tosca, alors qu'en fait c'est celui de Tosca.
Brefouille, désolé Zamorano & good luck.
C'est en voyant SoccerInArts qu'il à voulu faire son forum ?
Rocky-B. a écrit:
C'est en voyant SoccerInArts qu'il à voulu faire son forum ?
Soccer In Arts est mort depuis un bon bout de temps d'après mes dernière sources , a moins qu'il ai reprit ?
Mais bon vous pouvez vous rendre sur de bons forums graphismes encore car il en n'existe deux qui sont très tentant , mais pour plus d'information venez me voir en MP .
http://soccer-in-arts.1fr1.net/
Absolument oui.
Bon tu as finit ?
Au lieu de créer plein de forums, rejoigniez ceux déjà existant.
Roazh_x a écrit:
Pourquoi pas , mais voilà chacun veut faire à sa tête , et puis personne ne s'aime dans ce jeu (ils savent pas encore qu'ils ne sont pas là pour s'aimés) , donc tu veux un forum à tension ?
Dernière modification par Zamorano. (31-03-2010 19:04:19)
Rubes a écrit:
A ce que je sache, non.
C'est souvent ce qui se croient malins qui le sont moins, hein, Rubes ?
Et arrêtez de dire des conneries, c'est son droit de créer un forum comme il le veut.
Faut savoir qu'il y a une chose qui s'appelle la concurrence.
Au passage, bonne chance Zamorano.
Dernière modification par Jean17-FL (31-03-2010 19:17:14)
Zamorano. a écrit:
Roazh_x a écrit:
Pourquoi pas , mais voilà chacun veut faire à sa tête , et puis personne ne s'aime dans ce jeu (ils savent pas encore qu'ils ne sont pas là pour s'aimés) , donc tu veux un forum à tension ?
Y'a pas que ces forums là qui existe. Soccers, AE, F-gfx et d'autres que je connais pas..
Roazh_x a écrit:
+1
Merci du soutien Ronan.
EDIT:
Zamorano.
Invité
Rubes
Banni
Rodwell
Banni
Dernière modification par Gregness (31-03-2010 20:08:18)