Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours, une nouvelle équipe voient le jours. Nous ésperons qu'il y aura du monde et de remonté cette équipe. J'essayerai de convaincre tout le monde, en tant que manager du " Soccer Foot-Landais." Les horaires sont les suivantes .. Le Mercredi & Dimanche & 16H15. Je n'ai que 12 510 000, pour vous acheter ..
Couleurs du Club : Rose & Maron clair.
Capitaine : Non Connu.
..................
..................
Dernière modification par Maazkair. (12-11-2010 19:51:34)
C'est quoi ton ancien compte ?
http://forum.foot-land.com/e-foot-landa … 95182.html
Bien joué, la copie du titre.
Non mais désolé Fab', mais y'a pas que lui qui peut faire ça. Bon je change pour pa que ..
Keegan : Regarde dans l'Entrauneur préféré quelques pages avant.
pourquoi tu ne prend pas une equipe de ligue 3 française, tu pourrais avoir plus facilement des joueurs ^^
Ah, bah je connais pas beaucoup de joueur intéressé par ces horaires, j'ai des joueurs en vente dans mon équipe BuZz Team voit avec eux.
Dommage que les horaires soient pourris, j'aurais pu venir avec mon second slot...
Dernière modification par Vincenzo (12-11-2010 20:44:27)
Pas mal recopier. Je me suis tromper hier en penssant que c'tait mon topic. Pas tres inteligent de recopier autant, quoi.
Mais bon, bonne chance.
Bah, y'a le ...' & le [FI Team]. Meme si j'ai fais comme je ne sais plus quelle equipe.
Mais la, tu rajoutes la fleche & c'bon. En plus, quasi le meme nom donc on va confondre les teams, quoi. M'enfin..
Oui, moi aussi. Mais le titre du topic ressemble trop, quoi. Enleve "..'", mets autre chose & basta.
Bonne chance en tout cas.
Ouai, je vois, je ferme ce topic je change de nom' d'équipe. et Basta comme tu dit.
Ne PLUS POSTER
Dernière modification par Maazkair. (13-11-2010 10:48:53)