Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comme tu veux
Arsenal - Botafogo
5' Faute de Diaby
8' Corner Pour Arsenal , tiré par Fabregas
15' Corner pour Botafogo tiré par Michael
23' André Lima enroule sa frappe sa frolo le poteaux.
28' Passe en hauteur de Walcott pour Van Persi qui n'est pas Hors-jeu , il tire et c'est le butttt . 1-0 pour Arsenal
35' Reprise de volée de Flavio dans les bras du Gardien
40' Faute de Gallas
45+1' L'arbitre siffle la Mi-Temps sur le score de 1-0
45' C'est parti pour la deuxième période
52' Centre de Fabregas a destination de Schweinsteiger qui la reprend de volé et le ballon touche la transversale , quelle action
68' Coup-franc pour Botafogo , Guerreiro tire et sa fait butttt , Almunia n'a rien pu faire . Egalisation de Botafogo 1-1
75' Faute de Alessandro
75' Ashavin s'est blessé
84' Van Persi tente la persée , Van Persi arrive devant les barres retour de Juninho qui le tacle tres violament , l'arbitre siffle penalty en faveur d'Arsenal plus un carton rouge
84' Juninho
84' Penalty tiré par Fabregas , Fabregas tiree et c'est le butttt , 2-1 pour Arsenal
90+2 L'arbitre Siffle sur le score de 2-1 . Arsenal qualifié pour le tour suivant
Continue comme sa les commentaire sont bien fait
Bravo
Real Madrid - Marseille
4' Faute de Diarra
10' Corner pour Marseille tiré par Park .
23' Ángel Di María frappe , mais sa balle va tout droit en sortit de but .
26' Passe en profondeur de Ronaldo a destinations de Rooney mais ce dernier et en position de hors-jeu
33' Superbe passe de l'avant de Van Bommel a Muller qui fait une amortit de la poitrine , il dirble Puyol tire et sa fait butttt 1 a 0 pour Marseille .
45' Faute de Jankulovski
45+1' L'arbitre siffle la Mi-Temps sur le score de 0-1
50' Tir de Marcelo le ballon touche le poteaux , quelle action
58' Coup-franc pour Réal de Madrid , Ronaldo tire et sa fait butttt , Mandanda n'a meme pas bouger . . Egalisation du Réal 1-1
65' Faute;de Xabi Alonso
75' Ronaldo qui passe la balle a Higuain , Higuain qui drible Puyol , passe la a balle a Rooney qui la lui remet , Higuain arrive devant les but petit plat du pied et butttt , 2 a 1 pour le Réal .
80' Xabi Alonso tres belle passe de l'avant pour Higuain , Higuain qui touche la balle de l'exterieur du pied qui trompe Mandanda et butttt , 3 a 1 pour le Real de Madrid
86' Coup Franc pour Marseille
90+2 L'arbitre Siffle sur le score de 3-1 . Madrid qualifié pour le tour suivant .
Merci Gino'
Dernière modification par Coach-Deschamps (01-07-2010 13:36:27)
a la fait c'est 3-1 et non 1-2
Ah ouaai' merci faute de frappes
Première victoire.
Dernière modification par Keirisson (01-07-2010 11:20:57)
Coach-Deschamps a écrit:
Ah ouaai' merci faute de frappes
Pas grave sa arrive
Offet , diser moi qui vous vouler comme capitaine .
Buffon
Ok , bon je simulerais les autres match plus tard
Va un peu sur le jeu de Toffeez CD.
CD tes Abo Xbox Live sinon on se fait un ptit fifa
Non suis pas abo .
Ta la play3 ?
Le week en dernier j'etais chez mon pere j'ai degouter tout le monde a fifa en ligne a chaque fois que je joue je leur mettai la misere , mais les gars etait super fort je gagnai 1-0 ou des 8-0 mais le plus souvent des 6-0 ^^ .
Donc les gars jarrive je faisait les gestes technikes il rageait il fezait que des tacles par l'arriere , le gars jmet le 5 but a la 80' il se deconnecte
oué c'est chiant sa
Moi je joue surtout a Call Of Duty
Dernière modification par Manager-du14 (01-07-2010 12:09:52)
Salut quand est mon match
YEAH !!! Gagné Capitaine : Fabregas
Coach-Deschamps a écrit:
Real Madrid - Marseille
4' Faute de Diarra
26' Passe en profondeur de Ronaldo a destinations de Rooney mais ce dernier et en position de hors-jeu
33' Superbe passe de l'avant de Van Bommel a Muller qui fait une amortit de la poitrine , il dirble Puyol tire et sa fait butttt 1 a 0 pour Marseille .
45' Faute de Jankulovski
58' Coup-franc pour Réal de Madrid , Ronaldo tire et sa fait butttt , Almunia n'a meme pas bouger . . Egalisation du Réal 1-1
65' Faute;de Xabi Alonso
75' Ronaldo qui passe la balle a Higuain , Higuain qui drible Puyol , passe la a balle a Rooney qui la lui remet , Higuain arrive devant les but petit plat du pied et butttt , 2 a 1 pour le Réal .
80' Xabi Alonso tres belle passe de l'avant pour Higuain , Higuain qui touche la balle de l'exterieur du pied qui trompe almunia et butttt , 3 a 1 pour le Real de Madrid
90+2 L'arbitre Siffle sur le score de 3-1 . Madrid qualifié pour le tour suivant .
Merci Gino'
Il y a plein de faute dans ta simulation
De Faute = ?
Non mais des erreurs dans ta simulation ...
Ah Bon ? Où ?
Thommy ; je c'est pas encore ^^ .
Ok Jay '
J'vais manger a toute.
Dernière modification par Coach-Deschamps (01-07-2010 12:37:45)
Coach-Deschamps a écrit:
Real Madrid - Marseille
4' Faute de Diarra
45' Faute de Jankulovski
58' Coup-franc pour Réal de Madrid , Ronaldo tire et sa fait butttt , Almunia n'a meme pas bouger . . Egalisation du Réal 1-1
65' Faute;de Xabi Alonso
80' Xabi Alonso tres belle passe de l'avant pour Higuain , Higuain qui touche la balle de l'exterieur du pied qui trompe almunia et butttt , 3 a 1 pour le Real de Madrid
Merci Gino'
Il y a plein de joueurs qui ne sont pas dans les Effectifs et qui joue ...
Mdr
Les quand y aura les transfert
J'acheterais Vos Defenseur Espagnole
Je vais tout depenser
Attention Casllas Valdés ou Reina un des 3 je l'aurais ^^
Flashh a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Real Madrid - Marseille
4' Faute de Diarra
45' Faute de Jankulovski
65' Faute;de Xabi Alonso
Merci Gino'Il y a plein de joueurs qui ne sont pas dans les Effectifs et qui joue ...
+1 pour Almunia , Je c'est pas pourquoi j'ai mi Almunia .
Puyol a etait acheter par Keirisson
Dernière modification par Coach-Deschamps (01-07-2010 13:38:17)
Okok ... Mais bon pourquoi j'ai Almunia ?