Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Albert ? non mais ... au moins j'ai pas fait pourri dans le genre snuff ou playmo
Dani ? pouarf ... pas aussi simple que de jouer Yeezy mais je ferai avec ... je pencherai pour le 23 (1er date commune de libre) ... je m'en vais le Mp d'ailleurs pour l'avertir
Je pourrai jouer que le 28 contre Bibi-31.
Bordel ! Je pensais avoir bien trier ceux qui jouaient jour pair et les impairs.
Et bien attendons pour le 28, on verra si les autres matches ont été joués d'ici là.
@Niko : Je te mets une piquette quand tu veux.
Dernière modification par Yeezy (12-12-2010 22:02:59)
Y'a de la consolante après pour ceux qui perdent??
rebellebob a écrit:
Y'a de la consolante après pour ceux qui perdent??
ne tourne pas autour du pot et demande tout de suite s'il y a une consolante pour les perdants de la consolante issus de la consolante pour les perdants de la consolante aux memes issus de la consolante
J'met sa raclée à Néo le 17 si il accepte
Mickeagle, première fois qu'on se joue !
niko333 a écrit:
Dani ? pouarf ... pas aussi simple que de jouer Yeezy mais je ferai avec ... je pencherai pour le 23 (1er date commune de libre) ... je m'en vais le Mp d'ailleurs pour l'avertir
Pas reçu de MP mais via le topic PFL ça marche aussi et je confirme on jouera le 23. ^^
Ca va être serré même si je te domine par la moyenne !
niko333 a écrit:
Albert ? non mais ... au moins j'ai pas fait pourri dans le genre snuff ou playmo
Qu'est ce que je viens faire dans ton poste moi?
snuffzeit a écrit:
niko333 a écrit:
Dani ? pouarf ... pas aussi simple que de jouer Yeezy mais je ferai avec ... je pencherai pour le 23 (1er date commune de libre) ... je m'en vais le Mp d'ailleurs pour l'avertirQu'est ce que je viens faire dans ton poste moi?
nous sommes ses idoles
Valounet-Kirbaara (neutre) à 20h le 17.
Dernière modification par Valounet (12-12-2010 23:42:41)
yeezy autant dire que c'est eaaasyy !! paf le gérant en moins apres je m'attaque a la binouse de néo pour finir dans le cucu de SW apres un slalom épique ! dsl monsieur le gérant de devoir vous éliminer d'entrée , tu préfere ta défaite quel jour quitte a etre le boureau a toi de choisir le jour ou tu vas etre boureauté par mes soins
Comme toi Fbands , j'voulais aussi m'faire un afoisien , j'les trouve aussi trop easy Bon faut que je passe d'abord par jeanfredo et la c'est po gagné
Propo envoyé a jeanfredo pour le 17 a 6h
Qui c'est qui va se prendre sa Snowball ?
Accepté !
On peut dire que le haut de tableau est une voie royale pour aller en finale.
Ugoh – Captain_Maid
J'vais perdre, ça sent le piège.
fbands a écrit:
yeezy autant dire que c'est eaaasyy !! paf le gérant en moins apres je m'attaque a la binouse de néo pour finir dans le cucu de SW apres un slalom épique ! dsl monsieur le gérant de devoir vous éliminer d'entrée , tu préfere ta défaite quel jour quitte a etre le boureau a toi de choisir le jour ou tu vas etre boureauté par mes soins
LOL ?
Tu oublies que tu affrontes le vice-champion Élite, vermine ! Tu devras te contenter d'une petite défaite, je suis gentil, c'est noël.
yeezy mon match contre vitoo le 16 a 20heur il faut absolument que je joue en terrain neutre
Vois avec lui si il est d'accord pour changer le lieu.
J'ai mis terrain neutre au départ mais si les deux sont d'accord pour jouer chez l'un ou chez l'autre ça ne me pose pas de problème.
Proposition envoyé à Romaro. Bon on se revoit en finale.
a+
Pied21-leretour a écrit:
Proposition envoyé à Romaro. Bon on se revoit en finale.
a+
lol