Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a que ce qu'il mérite, en 3 mois, il a foutu en l'air 5 ans de boulot du duo Estevan- Conrad.
Le jeune attaquant de Caen, Sambou Yatabaré, va s'expliquer vendredi devant le tribunal de police. En 2009, il avait été flashé en pleine nuit à 127 km/h sur une route limitée à 50 km/h près de Caen. Le joueur de 21 ans risque 1 500 euros d'amende et une suspension de permis de trois ans.
Info==> L'equipe.fr
le défenseur central Mickaël Sané est automatiquement suspendu pour le match de samedi. Son absence s'ajoute à celles de Ramé, Planus, Ab. Keita et Ch. Diabaté, blessés.
http://www.dailymotion.com/video/xex6sz … -fin_sport résumé du match + le magnifique but de Traoré
Dernière modification par Steve_Savidan (23-09-2010 18:55:41)
Beau match ce week end je vois bien un petit 2-2
SM Caen - Bordeaux : avant match
C'est le dernier match du mois de septembre et le SM Caen reçoit les Girondins de Bordeaux pour le compte de la 7e journée de ligue 1.
Le SM Caen a passé un très bon mois dans la mesure où il n'a pas perdu une seule fois en 4 matchs avec 3 victoires (3-0 contre Angers en amical, 0-1 contre Lorient lors de la 6e journée de ligue 1 et 0-1 contre Arles-Avignon qui était un match de 16e de finale de la Coupe de la Ligue) et un match nul (1-1 face à Auxerre, c'était un match comptant pour la 5e journée de ligue 1).
De l'autre coté, les Girondins de Bordeaux restent sur 1 défaite (2-1 contre Nice) et 2 victoires (2-0 contre l'Olympique Lyonnais et 1-2 contre Nancy)lors des 3 derniers matchs.
Les Girondins sont actuellement 13e au classement général avec 7 points et comptent bien remonter le plus vite possible ! Sur 6 matchs joués en ligue 1, Bordeaux a gagné à deux reprises, fait 1 match nul et a perdu 3 fois.
Le SM Caen est classé 4e avec 11 points et compte 3 victoires, 2 matchs nuls et 1 seule défaite (c'était la défaite contre Brest à domicile 0-2...).
Si vous avez suivi l'actualité de la ligue 1, vous savez que les Girondins de Bordeaux ont connu un début de saison mouvementé dû notamment au départ du meneur de joueur Yohann Gourcuff qui est parti à l'Olympique Lyonnais...
Tigana, l'actuel entraîneur bordelais avait également parlé d'un problème psychologique dans le groupe et a du faire face au "chantier" laissé par Laurent blanc (nouvel entraîneur de l'équipe de France). En effet, les Girondins ont connu un début de saison difficile en ligue 1 en perdant 3 matchs sur les 5 premiers... Peut être que la sérénité est revenu dans le groupe car Bordeaux a gagné son dernier match à domicile contre l'Olympique Lyonnais sur le score de 2 à 0.
Bordeaux commence peut être à sortir la tête de l'eau avec sa dernière victoire... peut être pas ! Dans tous les cas ça ne sera pas un adversaire facile et heureusement pour le SM Caen des joueurs comme Yohan Mollo ou encore Benjamin Nivet reviennent dans le groupe pour jouer ce match !
Au niveau des confrontations entre les deux équipes ça donne sur 10 matchs : 7 victoires du SM Caen, 2 matchs nuls et 1 seule victoire pour Bordeaux !
Les confrontations SM Caen - Bordeaux ne sont jamais des matchs ennuyeux ! Souvenez vous du fameux match ou le SM Caen avait battu les Bordelais sur le score de 5 à 0, c'était en 2007... Ou encore plus récemment, le match ou Gouffran (ex joueur du SM Caen) offra le titre à Bordeaux avec son unique but et par la même occasion fit descendre le SM Caen en Ligue 2.
Le SM Caen aura un bon effectif pour affronter les Girondins de Bordeaux et peut faire un très bon résultat, voir un bon résultat contre cette équipe !
Avant-match venant du site==> SMCAEN.COM
Salut à tous
Caen-Bordeaux : 2-1
Bon aprés midi à tous.
http://www.dailymotion.com/video/x3mpt0 … eaux_sport
Petit souvenir du 13 Novembre 2007 au stade Michel d'Ornano ou Caen a mit une fessée à Bordeaux 5-0. C'est un de mes plus beaux match que j'ai vu à d'Ornano. Avec ce Jurietti le maradona de Bordeaux
Caen 1-1 Bordeaux voila Steve
SMCAEN 1-0 BORDEAUX
but de : HAMOUMA
Victoire du Smcaen 1/0.Je serai au match, en espérant qu'on les bouffe.
SirAlex14 a écrit:
Il a que ce qu'il mérite, en 3 mois, il a foutu en l'air 5 ans de boulot du duo Estevan- Conrad.
C'est clair, qu'il se casse ! Leçon de réalisme contre nous en CDL, bravo. Je tiens aussi à vous féliciter pour votre début de champ.
SMC 1-3 Bordeaux.
Le groupe malherbiste
Ménagé lors du match à Arles-Avignon mercredi dernier, Youssef El Arabi figure dans le groupe malherbiste appelé à défier Bordeaux, ce samedi (19h, stade D'Ornano).
Grégory Tafforeau, absent à Lorient, Damien Marcq, qui purgeait un match de suspension à Avignon, et Sambou Yatabaré, suspendu lors des trois dernières rencontres, effectuent également leur retour.
Le groupe malherbiste : Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Lazarevic, Heurtaux, Tafforeau - N'Diaye, Hamouma, Raineau, Nivet, Moulin, Mollo, Marcq - Traoré, El Arabi, Yatabaré.
Le groupe Bordelais:
Carrasso, Olimpa – Chalmé, Ciani, Marange, Savic, Trémoulinas – Ben Khalfallah, Diarra, Ducasse, Fernando, Plasil, Wendel – Bellion, Gouffran, Jussiê, Maazou, Modeste, Saivet.
Le suspendu :
Sané.
Les blessés :
Ramé, Keita, Henrique, Planus, Ayité, Diabaté.
A disposition de la CFA 2 :
Andrietti.
Source: Site officiel du Stade Malherbe Caen
Dernière modification par Steve_Savidan (20-10-2010 20:04:25)
Désolé Jérémy mais après la comédie qu'il nous a fait je peux pas le sakker ce joueur .
La comédie , il a juste dit haut et fort ce qu'il pensait, ils venaient de perdre dur et il a dit ce qu'il avait sur le coeur c'est tout. En plus il a un gros caractère, mais ce n'est pas sa faute, loin de là... Maintenant il a raccroché les crampons, inutile d'en reparler.
Ah je savais pas qu'il avait raccroché les crampons.
Sinon El Arabi, Mollo,Nivet Yatabaré de retour pour Caen-Bordeaux sa claque.
C'est parti à d'Ornano entre Caen et Bordeaux.
Chalmé a faillit marquer contre son camps toute à l'heure dommage que le ballon ne soit pas rentré dans les buts de Carasso.
Pas mal l'interview.
J'espère qu'en 2ème mi-temps El Arabi va marquer.
Je sent que El Arabi va encore frapper.^^
J'adore ce joueur. Il a fait mal à Marseille,Lyon, Auxerre, Lorient et j'espère qu'il ferra mal à Bordeaux ce soir.
Steve_Savidan a écrit:
J'adore ce joueur. Il a fait mal à Marseille,Lyon, Auxerre, Lorient et j'espère qu'il ferra mal à Bordeaux ce soir.
L'été prochain , plein de club le voudra si il continue comme ça.^^
Il partira pas.
C'est reparti à Michel d'Ornano.
Steve_Savidan a écrit:
Il partira pas.
C'est reparti à Michel d'Ornano.
Ouai il faut qu'il continue sa progression à Caen.^^