Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steve_Savidan a écrit:
Toi je parie mais c'est une belle idée
Ouai, par contre "booyaka" doit s'occuper des récompenses avec lee gérant, ilme semble .
Enzo mp
Ha oui, Steve faut que je voyes avec toi combien on donne de bonus au gagant et au deuxième.
Merci pour ce que tu m'a passé pour copier sur topic sa claque. Euh je sais pas du tout en + j'ai que 100 bonus ptdr et j'en achète pas souvent.
Steve_Savidan a écrit:
Merci pour ce que tu m'a passé pour copier sur topic sa claque. Euh je sais pas du tout en + j'ai que 100 bonus ptdr et j'en achète pas souvent.
Ta d'ici Mi-Mai pour faire pété le allo pass
Wé T'a vu je t'ai mis dans la liste des membres du topic
Cool comme ça je n'aurais pas à m'occuper de la présentation car j'avoue que ça ne m'arrangeait pas mais bon il fallait au moins un topic pour dépanner. Sinon Joël c'est la même présentation que l'ancien, et je croyais que tu ne l'avais plus. Ou alors je me trompe ! VIVA SMC.
Non je ne l'ai plus sa j'ai retrouvé sur wikipédia Charles l'ancienne était mieux présentée par un pote mais il a arrêter foot-land.
Kofal Stade Malherbe Caen c'est comme sur le logo
Dernière modification par Steve_Savidan (19-08-2010 22:23:48)
Ok. Sinon avant c'était " Stade Malherbe Caennais " mais ça a changé c'est devenu Stade Malherbe de Caen mais on peut dire Stade Malherbe Caen on s'en fou un peu.
Ouai. Donc tu peux faire fermer ton ancien topic de Caen tu verra mon nouveau y'aura pas de fllod à part en page 1 mais c'est normal c'est pour la présentation
Quel heure le match demain déjà ? Et c'est dommage la bannière il y a écrit Steve_Savidan et j'aime pas du tout elle était largement mieux avant ... fin rien à voir avec toi Joël !
Dernière modification par MNK-ULTRA (20-08-2010 12:02:02)
Ah oui c'est vrai ! ^^
Montpellier joue toujours le dimanche cette année !
Amical : Caen-Angers le 4 sept.
Consacré aux éliminatoires de l'EURO 2012, le premier week-end de septembre est exempt de Ligue 1. Afin de compenser un éventuel manque de compétition, le Stade Malherbe a programmé un match amical contre Angers dans la Manche.
Ce sera l'occasion de revoir des têtes connues. En effet, Nicolas FLORENTIN buteur la semaine dernière pour une victoire à Grenoble (0-2) pourra saluer ses anciens coéquipiers. Jérôme HIAUMET, formé à Caen, a également rejoint les rangs angevins cet été en provenance de l'AS Cannes.
Angers est considéré comme l'un des favoris pour la montée cette saison. Après des débuts timides et deux résultats nuls et vierges à Dijon et face à Boulogne, le SCO a bien réagi en Isère en s'imposant sur le terrain d'un autre prétendant à l'accession en L1. Ce sera donc une bonne rencontre à jouer pour les Malherbistes, une semaine avant le difficile déplacement qui nous attend à AUXERRE (le 11 sept.).
Le match se jouera le samedi 4 septembre à 17 heures au stade Paul-Maundrell de Coutances (50).
Infos venant d'ici==> Smcaen.net
Steve_Savidan a écrit:
Amical : Caen-Angers le 4 sept.
Consacré aux éliminatoires de l'EURO 2012, le premier week-end de septembre est exempt de Ligue 1. Afin de compenser un éventuel manque de compétition, le Stade Malherbe a programmé un match amical contre Angers dans la Manche.
Ce sera l'occasion de revoir des têtes connues. En effet, Nicolas FLORENTIN buteur la semaine dernière pour une victoire à Grenoble (0-2) pourra saluer ses anciens coéquipiers. Jérôme HIAUMET, formé à Caen, a également rejoint les rangs angevins cet été en provenance de l'AS Cannes.
Angers est considéré comme l'un des favoris pour la montée cette saison. Après des débuts timides et deux résultats nuls et vierges à Dijon et face à Boulogne, le SCO a bien réagi en Isère en s'imposant sur le terrain d'un autre prétendant à l'accession en L1. Ce sera donc une bonne rencontre à jouer pour les Malherbistes, une semaine avant le difficile déplacement qui nous attend à AUXERRE (le 11 sept.).
Le match se jouera le samedi 4 septembre à 17 heures au stade Paul-Maundrell de Coutances (50).
Infos venant d'ici==> Smcaen.net
Sa se joueras à Coutances ?
Oui comme indiqué à la fin de l'article
ps: a tu pensé à modifié les pronos pour kofal et tracks?
Steve_Savidan a écrit:
Oui comme indiqué à la fin de l'article
ps: a tu pensé à modifié les pronos pour kofal et tracks?
Sa le fais c'est à 15 minutes de chez moi, je vais essayer d'y aller.
Non attend je vais le faire.
Beau début de saison
Ouai c'est clair prendre 3 points à Marseille et 3 points face à Lyon sa fait plaisir.
Ouais pour toi
Bon bonne continuation
Kofal a écrit:
C'est dimanche a 17h
sa va être un match très chaud
mais moi je dis victoire Montpellier 1-0
Merci et bon courage à Metz pour la saison qui arrive mais là sa va pas fort pour vous