Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deux beau buts.
S A M B O U Y A T A B A R E !!!
Allez malherbe faut en mètre un autre !!!!
Bonne chance a vous, en tous cas pas mal vous tombez contre des gros au débuts, et vous arrivez a gagner vs Marseille et faite (pour le moment) match nul contre Lyon .
Si vous gagnez ça le fait de battre le 1er et 2ème de la saison dernière !
La meilleure équipe de Caen depuis des années, et surtout on a un collectif comparait à celui de la descente.Nous allons aller loin, les recrues sont flamboyantes.Les seules choses qui me font peur sont les blessures.
Dernière modification par Tracks (15-08-2010 18:42:02)
scofild-01 a écrit:
Si vous gagnez ça le fait de battre le 1er et 2ème de la saison dernière !
Ouai je leurs direr chapeau, moi vu les premiers matchs je m'attendais a qu'ils se retrouver entre la 13 et 20 eme place pendant les première journée !
Nous avons réussi à avoir tout nos joueurs dès la reprise, c'est ce qui fait la différence avec les autres équipes.Et quand après, vos recrues sont très intéressantes, cela donne cette équipe.
Tracks a écrit:
Nous avons réussi à avoir tout nos joueurs dès la reprise, c'est ce qui fait la différence avec les autres équipes.Et quand après, vos recrues sont très intéressantes, cela donne cette équipe.
El-Arabi, c'est un peu la révélation de ce début de L1, 2 buts en 2 matchs il me sembles ! Oui par exemple a l'om on n'a toujours pas recruter notre attaquants de "classe mondiale" alors qu'on avait des opportunités mais ce ne fait que 2 journée, on ne peut encore rien jugée !
LionelMessidu34 a écrit:
Tracks a écrit:
El-Arabi, c'est un peu la révélation de ce début de L1, 2 buts en 2 matchs il me sembles ! Oui par exemple a l'om on n'a toujours pas recruter notre attaquants de "classe mondiale" alors qu'on avait des opportunités mais ce ne fait que 2 journée, on ne peut encore rien jugée !
El Arabi a marqué 11 buts en 6 mois, il s'est révélé en deuxième parti de saison.2journées prometteuses, où on attendait pas de points.
Tout y est pour l'instant dans ce club pour être dans les 10/11 premiers, comme lors de notre dernière remontée avec un collectif plus important mais moins bon individuellement.
belle équipe felicitations
Tracks a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Tracks a écrit:
El Arabi a marqué 11 buts en 6 mois, il s'est révélé en deuxième parti de saison.2journées prometteuses, où on attendait pas de points.
Tout y est pour l'instant dans ce club pour être dans les 10/11 premiers, comme lors de notre dernière remontée avec un collectif plus important mais moins bon individuellement.
Oui, sa peut être aussi "l'euphorie de la montée" mais bon je ne les voies faire comme le MHSC de la saison dernière ! Mais bon car comme dit scofild vous venez de gagner le 1er et le 2eme du dernier championnat !Maintenant reste a confirmer ...Car c'est Montpellier la semaine prochaine !!
yohe550 a écrit:
Bravo Caen
Prochain match svp ?
Contre le MHSC, non ?
LionelMessidu34 a écrit:
yohe550 a écrit:
Bravo Caen
Prochain match svp ?Contre le MHSC, non ?
Contre montpellier
Je reviens du stade d'ornano, super match encore de nos petits caennais
yohe550 a écrit:
Ok
Ils jouent contre nous mardi on v vous les epuiser
J'ai remarqué un truc : On joue lyon vous jouez lyon , on joue MHSC vous les jouez
C'est peut etre pour ca qu on gagne, il se fatiguent de trop face a vous
Donc usez nous bien ces Montpellierains
oliver50 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
yohe550 a écrit:
Bravo Caen
Prochain match svp ?Contre le MHSC, non ?
Contre montpellier
Je reviens du stade d'ornano, super match encore de nos petits caennais
Je vous plain, c'est le 3-0 assuré la !
non je pense que le score va varié en virons celui contre Monaco ..
Il me font rêver ces petits caennais.
Je trouve que l'on a un profil de champion, peut être pas l'équipe mais les résultats.
Gagner contre le tenant du titre et le vice champions quoi de mieux ?
booyaka619 a écrit:
Je trouve que l'on a un profil de champion, peut être pas l'équipe mais les résultats.
Gagner contre le tenant du titre et le vice champions quoi de mieux ?
Bon même si vous avez battu le 1e et le 2e, ne dit pas que vous pouvez être champion ..
yohe550 a écrit:
Le monptellier 2010 2011 ?
?
LionelMessidu34 a écrit:
booyaka619 a écrit:
Gagner contre le tenant du titre et le vice champions quoi de mieux ?Bon même si vous avez battu le 1e et le 2e, ne dit pas que vous pouvez être champion ..
Non j'ai jamais dit sa.
J'ai dit que niveau résultats même le champions ne feras pas sa.
Sinon oui Mollo nous fais du bien, Réveillère à pris cher aujourd'hui.
Moui ...