Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
j'aimerai savoir si quand notre compte est bloqué on peut le récupérer?
merci a tous d'avance
Non un compte bloquer ne peut pas etre recuperer ce qui est normal si tu a "frauder" tu ne peut plus le recuperer car tu a pas suivis les regles du jeux
bon...merci a tous!
Bon courage
EN l'occurence si, un compte bloqué est déblocable ... A toi de montrer que ce dont on t'accuse est faux BOn après, si tu as vraiment fraudé, c'est pas la peine de mentir
impossible j'avais un doublon
de toute facon je ne plus en avoir je peu plus utiliser les autres adresses mail
j'ai envie demander pk les comptes bloquer ne sont pas supprimer du serveur si ils sont irrecuperable
Ah, au moins une personne franche, ça deviens rare de nos jours sur FL, dans ce contexte.
van_max60 a écrit:
Je suis d'accord.
quand je vois le nombres de compte supprimé
Sur ce jeu il n'y pas autant de joueur...
30 000 joueurs qui se connectent au moins une fois par semaines
Tiré des dires de Manu.
van_max60 a écrit:
Ok
Mais si ce sont toujours les 30 000 meme sur tout les joueurs qu'il y a... d'ailleur je pense qu'il n'y a meme pas la motié de tout les joueurs qui joue encor...
quand tu regardes tout ceux rien que dans ma région (hérault) que je dépasse depuis quelques jours que tu vois leur calendrier vide depuis perpette avec des joueurs sans motiv et vieux j'ose meme pas imaginer dans tout le jeu si étaient supprimer tout les compte bloquer (ki ne sont jms débloquer ) et inactif depuis environ 6 mois tu verais meme pas la moitier des 165 034 Joueurs