Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt a tous les footlandais
je lance cette discussion dans le but de trouver un nouveau nom pour mon équipe
sa fait depuis 1semaine que je fait des recherche mais sans trouvaille
alors je vous demande a vous les footlandais
je me suis dit que vous aviez plein de nom interressant
avez vous des idée de nom d'équipe???
j'aimerai des nom qui fasse un peu mangas ( en gros un peu style hiréelle comme les mangas
juste pour information: c'est pas pasque je trouve pas de new nom que je suis un nouveau
merci d'avance
a+
Dernière modification par aurege (30-09-2008 20:48:15)
DjGeo- a écrit:
FC Alakon
+1
A.S Jemappelremyetjesuissansfamilleetjemebaladeavectousmesamis
Non plus sérieusement j'sais pas cherche t'as bien un cerveau
Dernière modification par leomessi (29-09-2008 21:53:52)
leomessi a écrit:
ui mais il est un peu a cours d'idée
leomessi a écrit:
Waaa trop fort, jconnais ce manga. =p
http://www.dailymotion.com/relevance/se … lle_family
...
cherche tu trouvera Mdr
Dernière modification par Gunners22 (29-09-2008 21:59:07)
kaisers a écrit:
fc cassos
les fameux cassos
La Neo-team
Neoteam
NeoKrew
kaisers a écrit:
fc cassos
Je te cite, mais je pourrait citer tout les autres !
Excusez-moi, mais quand tribal avait fait son topic sur le même sujet, et qu'il avait trouvé au final "troudbal team" ... sa n'a choqué personne ce topic, tout le monde l'a aidé !
Explique moi (et les autres d'ailleurs) pourquoi vous le faites chier lui ?
Bravo, vous venez de gagner un message supplémentaire . Mais bon, vous avez pas d'idée venez pas postez ! Parce que fc cassos ou JE SUIS MAL POLI ! FC ... c'est carément pas drôle en fait ...
Donc svp ... c'est pas parce que ce n'est pas un "grand " ou "connu" de FL qu'on doit le prendre pour un débile, c'est clair ? ... merci pour lui
Il veut des noms, jlu idonne des noms... c'est pas le but du topic ?
Captaine.Tsubasa a écrit:
Si t'a raison, maintenant, on devrait préciser sur tout les topics : les réponses débiles ne m'interresse pas ... sa éviterais a pas mal de monde de postez. ...
A chaque fois que y'a un nouveau, il en prend pour sa gueule ... on se croirait en 6eme ...
Bref : Kaisers : intelligent comme réponse. Et doublement intelligent, car je le prend comme un compliment. Lui c'était quelqu'un !
+1, il veut des noms, bien on lui en donne et si il n'en veux pas bien qu'il dise rien alors Mdr
Gunners22 a écrit:
+1, il veut des noms, bien on lui en donne et si il n'en veux pas bien qu'il dise rien alors Mdr
confirmation de ce que j'ai pu dire au dessus
romarofoot a écrit:
Si t'a raison, maintenant, on devrait préciser sur tout les topics : les réponses débiles ne m'interresse pas ... sa éviterais a pas mal de monde de postez. ...
A chaque fois que y'a un nouveau, il en prend pour sa gueule ... on se croirait en 6eme ...
Bref : Kaisers : intelligent comme réponse. Et doublement intelligent, car je le prend comme un compliment. Lui c'était quelqu'un !
Il peut au moins dire ce qu'i laime, ou un truc qui l'interesse...
Neo-rijsel a écrit:
kaisers a écrit:
fc cassos
les fameux cassos
La Neo-team
Neoteam
NeoKrew
pourquoi pas :
néo boss
néo my god
romarofoot a écrit:
Bref : Kaisers : intelligent comme réponse. Et doublement intelligent, car je le prend comme un compliment. Lui c'était quelqu'un !Il peut au moins dire ce qu'i laime, ou un truc qui l'interesse...
dans ce cas, demande lui cela dès le début, a la place de postez JE SUIS MAL POLI ! FC sa sera beaucoup plus bénéfique, tant pour toi que pour lui
Dernière modification par romarofoot (29-09-2008 22:15:25)
On a jamais dit qu'on prenaiit les new membre pour des nul ou autre chose .. mais si il veule un nom, qu'il dise soit une équipe de foot, soit un nom marrant ou autre chose .. on connait pas ses gout nous
Gunners22 a écrit:
On a jamais dit qu'on prenaiit les new membre pour des nul ou autre chose .. mais si il veule un nom, qu'il dise soit une équipe de foot, soit un nom marrant ou autre chose .. on connait pas ses gout nous
réponse au dessus encore une fois
Non, mais regarde, là tu lui as dit ça ... ou d'autres ... j'ai pas tout lu . Est-ce que vous l'auriez fait, si, cas improbable, Manu l'aurait demandé ?! oO
Mais non ! Alors pourquoi a lui ? Manu gère le jeu, mais n'a pas plus de pouvoir que les autres ... démocratiquement ... donc pourquoi lui sauter dessus comme ça ?
Bref, stoppez là les réponses, je vois que sa c'est arrangé ... Laissons place aux vraies suggestions ^^
Dernière modification par romarofoot (29-09-2008 22:18:16)
romarofoot a écrit:
romarofoot a écrit:
Bref : Kaisers : intelligent comme réponse. Et doublement intelligent, car je le prend comme un compliment. Lui c'était quelqu'un !Il peut au moins dire ce qu'i laime, ou un truc qui l'interesse...
dans ce cas, demande lui cela dès le début, a la place de postez JE SUIS MAL POLI ! FC sa sera beaucoup plus bénéfique, tant pour toi que pour lui
Je suis pas sa mère, pour lui dire ce qu'il doit faire ou pas.
Il peut se débrouiller un minimum pour faire un topic en condition nan ?