Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ayant cherché et n'ayant pas trouvé de topic sur ce jeu, je crée donc un topic.
Voici le lien du test de jeuxvidéo.com où il a eu la note de 18/20. Eurogamer lui a donné 10/10, jeuxvidéo.fr : 9/10 et Gameblog.fr lui a donné 5/5.
Perso je trouve ce jeu très bien, c'est un jeu de rôle qui se passe au moyen âge.
Il est disponible sur Xbox360, PS3 et PC.
Voici le site officiel du jeu.
Venez parlez de ce jeu, donnez vos astuces etc.
Moi aussi j'en ai entendu que du bien et je suis tombé dessus par hasard en magasin je me suis donc laissé tenté et je l'ai acheté et franchement il déboîte sa race.
Ruan a écrit:
Une fois fini il m'a vite gavé moi...
Faut bien geeker pour le finir quand même. ^^
J'avais failli pas l'acheter il y a de celà quelques semaines.
Regarder le Gameplay du jeu est vraiment ennyeux et ne donne pas du tout envie.
Mais dés qu'on a la manette dans les mains, on ne peut plus s'en passer et environ 2 semaines ou j'avais la console avec moi. Je dois être à une bonne cinquantaine d'heures de jeu avec des journées de cours. Ce jeu rend trop addictif.
Dommage que la plupart des grottes et paysages se ressemblent, sinon il est genial !
Moi je l'ai demandé de pas me suivre car elle te bouffe ton exp en combat.
lucas.prod. a écrit:
Moi je l'ai demandé de pas me suivre car elle te bouffe ton exp en combat.
Ouais mais des fois elle est bien utile, genre tu rencontres un dragon, elle aide bien quand même sans elle des fois je me ferai tuer. ^^
Ouais, c'est vrai, la dernière fois j'avais vu 3 dragons qui ma'ttaquaient j'en ai tués un et les deux autres ont fuit. Faut le faire quand même, 3 d'un coup.
lucas.prod. a écrit:
Ouais, c'est vrai, la dernière fois j'avais vu 3 dragons qui ma'ttaquaient j'en ai tués un et les deux autres ont fuit. Faut le faire quand même, 3 d'un coup.
3 d'un coup pas mal. ^^
Moi une fois j'avais un dragon, un troll et 2 mammouths. ^^
Les mammouths sont pas mal mais tu peux les vaincre.
Les geants sont imbattables, ils me OneShot perso.
En fait avec les géants je les tape, dès que j'ai plus beaucoup de vie je recule et je laisse Lydia faire un peu et dès que ma vie a remonté je retourne dessus.
Sauf que moi j'ai pas Lydia.
Moi dés que je les tappe ils me tappent avant que je recule et je crève soit y'a les mammouths à côté d'eux et c'est bien chiant.
lucas.prod. a écrit:
Sauf que moi j'ai pas Lydia.
Moi dés que je les tappe ils me tappent avant que je recule et je crève soit y'a les mammouths à côté d'eux et c'est bien chiant.
Avance dans la quête principale.
Je l'ai tué.
Je suis loin dans les quêtes.
Car c'est une p*** qui me volait tout mon exp.
lucas.prod. a écrit:
Car c'est une p*** qui me volait tout mon exp.
Perso je la trouve utile, tu progresses moins vite certes mais elle est utile.