Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Comme nous rentrons peu à peu dans un hiver sans doute rude, la saison de ski a commencé la semaine dernière !
Un jeu, Ski Challenge 2009, vous permet de participer à 6 descentes Val Gardena, Bormio, le Lauberhorn, Kitzbühel, Garmisch et enfin Val d'Isère, où aura lieu la Coupe du Monde de Ski en février !
Les courses ont lieu en même temps que dans la réalité !
Le week-end de course est divisé en 2 parties ! Tout d'abord, les organisateurs de Ski Challenge émettent un temps référence qu'il faut battre pour participer à la course ! En fonction de son classement, on gagne des points ! Les meilleurs skieurs seront récompensés par des très beaux cadeaux !
Ce jeu s'est beaucoup amélioré cette année, notamment avec de nouveaux graphismes et un nouveau mode, MyRace.
Le jeu sort le 9 décembre 2008, et la première course aura lieu le week-end du 13-14 décembre !
Un forum dédié à ce jeu vous attend si ce jeu vous plaît ! http://skichallenge2009.forumactif.net/forum.htm
A vos skis !
Annecy 2018
grenoble a écrit:
Yankees74 a écrit:
Annecy 2018
Grenoble 2018
Alcoolique Grenoble les a déja eu , puis Grenoble c'est moche
Regarde Annecy le Lac :
Puis la clusaz , le grand bornand ....
Un contexte magnifique d'ailleurs l'année prochaine il y a une contre la montre au bord du lac pour le Tour de france
Attend c'est quoi la plus grande coursse de vélo du tour de France ? ...a oui L'alpe d'huez ^^
A oué ce'est pas trés beau c'est vrai
T'oublié ca
Nan mais c'est deux beau contexte différents mais ca serait cool que ca soit annecy et grenoble en même temps , c'est vraiment pas loin en plus
On sort pas un peu du contexte là ?!
PS: Moi je prefererai Annecy ! :p
MDR si tu resort toute les manifestations et tous ...tu peut aussi dire que Grenoble c'est la ville la plus délinquante 2007
Dsl pour ton sujet Juju
J'ai rechercher les archives sur Annecy , il s'y passe rien ^^, aucun meutre ,Manif,bagarre
xD ville saine
Nan sinon la semaine prochaine course a Val d'isere , allez Seb !
Yankees74 a écrit:
Annecy 2018
Alors que pensez-vous du forum ?
http://skichallenge2009.forumactif.net/forum.htm