Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila. Et ben voila, je rechercher quelqu'un qui pourrais me faire un site ou un forum pour ma team amicale (pour le moment) de COD 6 sur PS3.
Il serrait admin' avec moi le temps que j'apprenne à faire des trucs en suivant ses conseils.
Mais il faut le site gratuit. Si vous connaissez un truc facile à faire, ou si vous savez le faire et bien ce serrait cool de m'aider ! ^^'
Voila, si y'a besoin de plus de detail, bah, pas de probleme !
Merci !
Ruan a écrit:
Voila. Et ben voila, je rechercher quelqu'un qui pourrais me faire un site ou un forum pour ma team amicale (pour le moment) de COD 6 sur PS3.
Il serrait admin' avec moi le temps que j'apprenne à faire des trucs en suivant ses conseils.
Mais il faut le site gratuit. Si vous connaissez un truc facile à faire, ou si vous savez le faire et bien ce serrait cool de m'aider ! ^^'
Voila, si y'a besoin de plus de detail, bah, pas de probleme !
Merci !
Fais un forum
Xooit c'est pas mal
Tu peux trouver des sites déjà pré-conçus sur internet, ou tu as juste a mettre les images tout sa ^^
leomessi a écrit:
Tu peux trouver des sites déjà pré-conçus sur internet, ou tu as juste a mettre les images tout sa ^^
Mais euh, les "onglets" (comme sur ce forum, genre Général ou quoi) c'est réglable ?
Je suis nul dans ce genre de chose ! ^^
Xooit c'est un peu comme le site de pierre nan ? Parsque j'aimerais un site un peu plus structurer, avec un chat comme sur son site ce serrait top !
Oui c'est ça, prend Xooit pour commencer.
Mais j'aimerais que le site soit un peu plus structurer. Sinon j'essairais avec Xooit !
C'est gratuit au moin ? Rien à payer, pas de contreparties emmerdante tout ça ?
Ruan a écrit:
Mais j'aimerais que le site soit un peu plus structurer. Sinon j'essairais avec Xooit !
C'est gratuit au moin ? Rien à payer, pas de contreparties emmerdante tout ça ?
Ouais, c'est gratuit, tu peux intégrer un chat, de la musique ...
Oui, Xooit est vraiment facile à utiliser en plus.
Moi je connais Izispot , si tu veut faire un petit site.
forumlibre et xoiit tout les deux sont pareils, suffi de suivre les instructions et c'est bon
Tu peux régler les permissions les onglets du forum et tout ...
Ma team on utilise roxorgamers, sa a pas l'air compliqué, ce ne sont pas des as de l'info et le site a une belle gueule avec un forum !!