Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous,
Ma suggestion serait d'avoir un Site Officiel pour chaque club (XXX Bonus pour l'avoir), Où il y aura toute les actualités misent par le narrateur et toutes les exploits du club voila.
POUR
CONTRE
Contre dsl
sans grand intêret ! Il n'y a rien d'extraordinnaire dans foot land !!
sa peut etre intéressant , par exemple , tu gagne 3 a 0 sur le site ya marquer le score , les buteurs
peut etre la note des joueurs
pour
INUTILE
Dernière modification par Jonathan.61 (01-03-2009 00:24:10)
je vois pas trop l'utilite desole contre
apres si ça peux te faire plaisir tu as qu'a creer un topic pour ton equipe mais je pense pas qu'il sera le bien venu
sa va etre refuser trop dur a faire
CONTRE
sa sert pas a grand chose de faire sa
CONTRE cela servivrait à rien et cela surchargerait surement le serveur !!!!!!!!!
Contre , ça peut-être intéressant pour un club comme celui de Manu mais très dur à réaliser
Avant il y avait les blogs , ca prenait trop d'espaces sur le serveur , donc j'imagine pas le site
BARCAdu72 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Avant il y avait les blogs , ca prenait trop d'espaces sur le serveur , donc j'imagine pas le site
+1
+2
moi j'ai le mien perso
neutre
rfcbruges-dirar a écrit:
sa va etre refuser trop dur a faire
tjs aussi..toi
il y avait les blog foot land, mais trop peu utilisé, même par ceux qui depensé 300 bonus pour en avoir un (il me semble que c'était le bon tarif)
donc qd le disque dur de manu à lâcher, il a décidé qu'il n'était pas utile de remettre en route cette fonction
alors avant de proposer des truc bidon , renseignez-vous
contre , tu peut le creer toi meme ou le faire sur un blog
Contre ! Ca sert à rien du tout !
floodman t'a raison moi j'ai le mien perso
Moi je suis contre car a mon gout ça n'a aucune utilité désolé .