Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour accéder à la boutique faut avoir 150€, j'ai 85€ là dès que j'y ai accès je vous dirais
Puis si qlq y joue et y a déjà accès, qu'il n'hésite pas
Pour l'instant y'a que 8 photos avec 8 gros lots, PS4 + 1jeu, Xbox one +1jeu, Maxbook, Ipod etc...
xbox et ps4 c'est 500€
Mais il doit y avoir quelques lots intermédiaires intéressants
j'ai fait qlq recherches, apparemment c'est comme sur prizee, une fois l'argent réunis le cadeau n'est pas encore gagner..
Je vais continuer à jouer, après tout ça coute rien, mais j'y dépenserai pas un centime c'est sûr
Dernière modification par Style_Ven. (08-12-2013 18:39:39)
102€ en 10jours, comme quoi pas besoin de dépenser de la vrai thune pour les avoir ces 150€
inscris y'a 15min déjà 20€
pas mal comme site, j'en suis à 8€74, j'espère vite monter
Prennez mon lien svp.
Aliadiere a écrit:
Inscrit !
http://www.gooprize.com/inscription-2-2 … l?idaff=85
Les 2000 jetons, m'avaient rapporté 41€, donc ça va t'as bien géré pour avoir 46€ ^^
impatient de pouvoir débloquer les cadeaux
Hier j'me suis fais 4.50€ en jouant 9 jetons au Jackpot Gold, la chance x)
Un peu moins de 18€ à avoir et les cadeaux seront débloqués
C'est bon, débloqués.
Et mes 150€ répartis dans les 8 cadeaux
Comment ça répartie ?
T'a les 8 cadeaux, avec leurs prix, pour l'obtenir ( par ex l'appareil photo à 50€ ), il faut que 50 de tes 150 pièces tombent dedans ( c'est aléatoire ), c'est super chaud, les pièces vont bien sûr sur les gros cadeaux à 500€, ceux qu'on aura jamais
J'ai eu 13 pièce sur l'ipod et 17 sur l'appareil /50pièces....
Et après ça le cadeau n'est tjrs pas gagné ^^
C'est toujours pas gagné avec ça ?
Sinon pour gagner des jetons gratuit je vais tout les jours sur le site pour prendre le cadeau, lire les mails quoi rapporte des jetons et mettre le truc sur Facebook je peux faire quoi de plus ?
Le truc ou il faut laisser la page ouverte pendant 15min -> 10jetons, tu peux le faire en illimité
A ouais je le fais jamais ça merci de me le rappeler.
Prizee au top