Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
<Bonjour ou Bonsoir.>
Ma suggestion est que quand on fait des stages on puisse s'inscrire dans un tournoi tant que le stage ne dépasse pas les 6 jours.
Exemple : Je fais un stage de 5 Jours sa ne dépasse pas les 6 jours donc que on puissent s'inscrire dans un tournoi.
Ou si on fais un stage de 10 jours et que il reste que 6 jours ou moins on puisse s'inscrire dans un tournoi.
Comme sa on réservera déjà notre place pour un tournoi.
Il faudrait aussi qu'on puisse programmer un petit stage avant le début du tournoi, ou lors d'une coupe, entre la phase de poule et la phase à élimination directe, comme il y a jusqu'à 5 jours parfois
Voila j'espère que vous avez bien compris ma suggestion.
Argumentez svp.
Pour : 107
Neutre : 0
Contre : 0
Dernière modification par Il.Juventino (20-12-2010 17:26:07)
Pour , c'est très utile . Dans ma carrière un gars n'a pas pu participé a la carrierre a cause d'un stage il lui rester plus beaucoup de jours de stages donc cette suggestion est utile .
Merci Quentin.
Dernière modification par Il.Juventino (04-08-2010 22:51:47)
Bonne idée moi je suis POUR
Merci Erwan
bonne idee pour
Merci
pour,ça peut étre utile..
Egalement Pour ,
Sa peut etre un atout de temps ainsi qu'un atout de confort
Pour.
Merci a tous.
Argumentez Svp.
Oui d'ailleurs le fait qu'on ne puisse pas s'inscrire c'est même une anomalie, donc POUR
Merci.
Dernière modification par Il.Juventino (05-08-2010 09:40:22)
Pour
Merci.
D'autres avis ?
Pour également.
Il faudrait aussi qu'on puisse programmer un petit stage avant le début du tournoi, ou lors d'une coupe, entre la phase de poule et la phase à élimination directe, comme il y a jusqu'à 5 jours parfois
Noob-sama a écrit:
Pour également.
Merci.
Oui ses une bonne idée je pensais de la mettre aussi celle là
Pour , c'est vrai que devoir attendre la fin de son stage pour une compet qui ne commence que plus tard c'est débile.
Guizemot a écrit:
Pour , c'est vrai que devoir attendre la fin de son stage pour une compet qui ne commence que plus tard c'est débile.
Merci.
Merci.
Pour, et ceci pour les mêmes raisons évoquées plus haut !